Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Vince Mehl Blues Band

4 participants

Aller en bas

The Vince Mehl Blues Band Empty The Vince Mehl Blues Band

Message par Old_Debris Dim 24 Avr 2011 - 19:57

Je ne les connais pas du tout, mais j'ai reçu une new letter, z'ont sans doute trouvé mon adresse via le site de NPO (ABC blues and soul).
Je ne sais même pas de quel coin ils sont, ils y en a peut être ici qui les connaissent.
C'est des petits jeunes qu'ont l'air sympa et qui font du blues ??? un peu de pub ne peux pas leur faire de mal et qui sait, les faire rappliquer ici ventre à terre...... Laughing

Vous saurez tout ici : http://vincemehlbluesband.free.fr/
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Vince Mehl Blues Band Empty Re: The Vince Mehl Blues Band

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 20:36

connais pas non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vince Mehl Blues Band Empty Re: The Vince Mehl Blues Band

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 21:04

la musique oui les paroles bof Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vince Mehl Blues Band Empty Re: The Vince Mehl Blues Band

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 22:23

Vu sur leur MySpace :
Genre : Blues / Rock classique / Soul
Lieu Paris, Ile-de-France, France

Les photos sur leur site ont toutes été prises à Paname...

J'aime moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vince Mehl Blues Band Empty Re: The Vince Mehl Blues Band

Message par Phil cotton color Dim 24 Avr 2011 - 22:46

Moi également j'aime moyen... Le morceau en écoute sur leur site est surtout rock, pas vraiment Blues... l'ensemble fait un peu rock-ado, peut être est-ce les paroles qui me donnent cette impression...
Celà dit, dans le style, ça sonne bien. Et même si on peut faire la fine bouche sur les voix et les paroles, je trouve que la compo et son orchestration sont simples, mais plutôt bien foutues.
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Vince Mehl Blues Band Empty Re: The Vince Mehl Blues Band

Message par blueslover Lun 25 Avr 2011 - 19:35

Je n'en reviens pas ! c'est la gloire, la célébrité ! drunken
On parle de nous sur ce forum entre une discussion sur Fred Chapellier et une sur Jean-Jacques Milteau !
Je rigole, mais merci mille fois Old-debris, The Vince Mehl Blues Band 809831 bien vu quand tu disais que tu allais nous faire rappliquer ici ventre à terre ! Et, effectivement, on s'est permis de diffuser notre newsletter à quelques abonnés d'ABC Blues & Soul (super site, d'ailleurs).

D'abord merci pour tous vos avis qui sont très intéressants et précieux !
On se doutait qu'on allait au-devant de critiques du fait de notre nouvelle orientation. C'est vrai, quand on a commencé, on ne jouait presque que du blues (et pas en français !) : reprises de Howlin' Wolf, Buddy Guy, Mississipi John Hurt... Il y a un petit medley sur notre Myspace music (ici) qui témoigne de cette 'première époque'.
Et puis on a décidé de passer aux compositions et de piocher dans toutes nos influences qui sont plutôt larges : pop, rock, soul, jazz, classique, hard rock, musique celtique... C'est pourquoi ce Show'n'roll n'est représentatif que d'une de nos facettes. J'espère que vous écouterez les autres titres de l'album que nous diffuserons petit à petit et que vous les apprécierez davantage car il y a des choses beaucoup plus blues que ça !

J'en viens au côté "rock ado" : c'est voulu, c'est du second degré, je vous rassure !!! d'où le bruit de Harley et le rire ringard du début... Le clip de cette chanson, qu'on va bientôt tourner, sera peut-être plus parlant à cet égard... Néanmoins je prends cette critique au sérieux car à mon sens ce n'est jamais bon de devoir faire une explication de texte sur sa propre musique.
Voilà voilà... merci encore pour vos impressions, c'est super d'avoir ces retours. J'espère avoir l'occasion de vous croiser "en vrai" un de ces quatre !
Sandra, guitariste/violoniste/chanteuse du groupe


blueslover
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 3
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 25/04/2011

http://vincemehlbluesband.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Vince Mehl Blues Band Empty Re: The Vince Mehl Blues Band

Message par Phil cotton color Lun 25 Avr 2011 - 22:49

blueslover a écrit:Je n'en reviens pas ! c'est la gloire, la célébrité ! drunken
On parle de nous sur ce forum entre une discussion sur Fred Chapellier et une sur Jean-Jacques Milteau !
Je rigole, mais merci mille fois Old-debris, The Vince Mehl Blues Band 809831 bien vu quand tu disais que tu allais nous faire rappliquer ici ventre à terre ! Et, effectivement, on s'est permis de diffuser notre newsletter à quelques abonnés d'ABC Blues & Soul (super site, d'ailleurs).

D'abord merci pour tous vos avis qui sont très intéressants et précieux !
On se doutait qu'on allait au-devant de critiques du fait de notre nouvelle orientation. C'est vrai, quand on a commencé, on ne jouait presque que du blues (et pas en français !) : reprises de Howlin' Wolf, Buddy Guy, Mississipi John Hurt... Il y a un petit medley sur notre Myspace music (ici) qui témoigne de cette 'première époque'.
Et puis on a décidé de passer aux compositions et de piocher dans toutes nos influences qui sont plutôt larges : pop, rock, soul, jazz, classique, hard rock, musique celtique... C'est pourquoi ce Show'n'roll n'est représentatif que d'une de nos facettes. J'espère que vous écouterez les autres titres de l'album que nous diffuserons petit à petit et que vous les apprécierez davantage car il y a des choses beaucoup plus blues que ça !

J'en viens au côté "rock ado" : c'est voulu, c'est du second degré, je vous rassure !!! d'où le bruit de Harley et le rire ringard du début... Le clip de cette chanson, qu'on va bientôt tourner, sera peut-être plus parlant à cet égard... Néanmoins je prends cette critique au sérieux car à mon sens ce n'est jamais bon de devoir faire une explication de texte sur sa propre musique.
Voilà voilà... merci encore pour vos impressions, c'est super d'avoir ces retours. J'espère avoir l'occasion de vous croiser "en vrai" un de ces quatre !
Sandra, guitariste/violoniste/chanteuse du groupe
Hello Sandra et merci de nous contacter !

Je viens d'écouter des titres sur votre Myspace (le medley, I'm going down) et effectivement c'est bien plus Blues que "Show'n'roll", avec toujours un côté rock évident dans le traitement. Celà dit c'est carré, ça sonne, les voix me semblent bien plus consistantes et surtout il se dégage une sacrée énergie encore plus visible sur les vidéos concerts. Bien foutu tout ça...

Par ailleurs en réécoutant "Show'n'roll", le côté second degré m'apparaît beaucoup plus qu'à la première écoute. De toutes façons, mon appréciation "rock ado" n'était pas spécialement péjorative ; après tout qu'est ce que le rock au départ (le rock blanc en tous cas) si ce n'est une musique pour ados ? Le rock ne s'est "adultérisé" qu'avec la prise d'âge de ses premiers fans !

Maintenant j'avoue que je préfère largement votre facette Rock-Blues, mais je comprends fort bien que vous vouliez franchir le cap des compos, ce qui, compte tenu de notre culture, peut entraîner vers des contrées plus variées. Et puis, soyons réalistes, je ne sais pas quels sont vos objectifs et ambitions mais il est évident que la possibilité d'une réussite commerciale ne passe certainement pas par un rock Blues radical !...

Etant parisien, je vois que vous avez joué dans des endroits que je connais et dans lesquels j'ai également joué (je fais partie d'un groupe, "MeninBlues") comme le Gambetta (pas loin de chez moi) ou le O'Klein. C'est avec grand plaisir que j'irai vous applaudir en concert un de ces quatre. Les dates seront sur le site ?
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Vince Mehl Blues Band Empty Re: The Vince Mehl Blues Band

Message par blueslover Lun 25 Avr 2011 - 23:54

Oh !! MeninBlues, bien sûr, je connais ! je n'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo. Figure-toi qu'on a failli auditionner un ancien bassiste à vous (Pascal, je crois ?).
Oui, dès qu'on aura des dates prévues (c'est-à-dire quand l'album sera fini) on les mettra sur le site, sinon tu peux aussi m'envoyer ton mail par mp pour que je te mette dans le fichier newsletter. Et puis ça m'intéresse moi aussi de vous voir en live !
@+ et bonne nuit !

blueslover
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 3
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 25/04/2011

http://vincemehlbluesband.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Vince Mehl Blues Band Empty Re: The Vince Mehl Blues Band

Message par Old_Debris Mar 26 Avr 2011 - 21:58

Ben je trouve sympa que des jeunes s'intéresse à la musique qui nous réunit ici, ça fait de la relève et le blues en a besoin....Blueslover.......charmant.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Vince Mehl Blues Band Empty Re: The Vince Mehl Blues Band

Message par Eldoro Mer 27 Avr 2011 - 9:16

pas encore écouté les titres, mais pour moi le Rock se doit d'avoir un esprit ado.
quand j'en écoute, j'ai l'impression d'être en classe de 3e haha

toute façon, je pense qu'en général la musique amuse beaucoup de grands gamin(e)s Wink

à part la musique intellectuelle biensur, mais bon c'est un peu comme intelligence militaire ou cuisine anglaise ça..
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vince Mehl Blues Band Empty Re: The Vince Mehl Blues Band

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 17:05

T'as quelque chose contre la cuisine anglaise ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vince Mehl Blues Band Empty Re: The Vince Mehl Blues Band

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum