-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MENINBLUES en concert le 22 avril 2011

2 participants

Aller en bas

MENINBLUES en concert le 22 avril 2011 Empty MENINBLUES en concert le 22 avril 2011

Message par Phil cotton color Sam 16 Avr 2011 - 19:41

Ma grand-mère paternelle qui était une corrézienne d'origine paysanne pétrie de bon sens (un pléonasme !) avait coutume de dire que "tout à l'excés est un défaut", et j'étais alors admiratif devant tant de sagesse...

Eh bien je suis au regret de constater aujourd'hui que ma bonne Mémé se trompait lourdement. En effet, si la vie m'a enseigné quelque chose d'essentiel, c'est bien que l'excés de musique, et de Blues en particulier, n'est certes pas préjudiciable à l'être humain, mais au contraire une condition primordiale à sa santé mentale et à son équilibre au quotidien... même si je suis bien conscient de ne pas représenter l'exemple type en la matière... certainement que je n'en écoute encore pas assez...

Toujours est-il que le patron du SWAN a du raisonner comme moi puisqu'il programme une troisième fois MENINBLUES dans son établissement, malgré le fait facheux que ce groupe, qui donne sa vie et toute son énergie au Blues et au Rock, est sans doute la formation la plus bruyante que ce noble lieu, dédié au Jazz, ait connu depuis le début de son existence !...
Tout ayant une fin, même les bonnes choses, celà ne durera peut être pas ! Profitez-en avant qu'il ne soit trop tard...

le vendredi 22 avril entre 21h30 et 23h30

au SWAN BAR
165, boulevard du Montparnasse
75006 Paris
tél : 01 44 27 05 84


Les meninblouseux et la meninblousette :

Thyboy guitar : chant et guitare
Phil cotton color : chant et guitare
Romuald Filizzo : basse
Arnaud Missakian : batterie
Céline Pozzo : choeurs
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 22 avril 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 22 avril 2011

Message par Jungleland Sam 16 Avr 2011 - 19:58

vous avez plus les moyens, y a plus qu'une choriste ?

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 22 avril 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 22 avril 2011

Message par Phil cotton color Sam 16 Avr 2011 - 20:57

Jungleland a écrit:vous avez plus les moyens, y a plus qu'une choriste ?
Ben oui on vieillit... MENINBLUES en concert le 22 avril 2011 524602 on n'a plus les moyens physiques de garder les jeunes et jolies choristes.. Crying or Very sad pig Laughing

En fait c'est toujours this same old story : au bout d'un certain temps, elles se sentent pousser des ailes de solistes et pensent qu'elles valent bien mieux que pousser des ouhouh et des aahaah background un groupe de vieillards atrabilaires qui chantent des histoires avec des double sens libidineux, dans des rades plus ou moins minables pour trois francs six sous ! (enfin 3 euros plutôt... ça fait un peu plus Wink ) Rolling Eyes

D'un certain côté je les comprends un peu, sauf que dans 99% des cas, elles se fourrent le doigt dans l'oeil quant à leurs possibilités artistiques... mais ça c'est leur problème... Twisted Evil

En tous cas, on est quand même en train de recruter une nouvelle choriste pour épauler Céline qui, elle, est une fille qui a la tête sur les épaules (quelle a jolie, et les épaules aussi d'ailleurs... clown). Autre nouveauté, Céline, qui joue également du piano, va bientôt ajouter une touche de clavier sur quelques uns de nos morceaux...

Bon tu vois ça avance doucement, mais ça avance quand même un peu...
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 22 avril 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 22 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum