MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

+4
jb28
Jipes
MERDRIN
Phil cotton color
8 participants

Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par Phil cotton color Lun 20 Juin 2011 - 23:41

Il y a des répétitions qui ne sont pas forcément comiques. Ainsi notre quatrième passage en l'espace de quelques mois au Swan nous remplit-il d'une joie et d'une fierté sans égales ! Il faut dire que, sans faire encore tout à fait partie des meubles de ce vénérable club parisien, nous commençons à y trouver certains repères, voire des habitudes. Nous veillons bien évidemment à ce que tout celà ne se transforme pas en routine, ce qui serait hautement préjudiciable au Blues et au Rock que nous jouons et qui ne supportent pas la mollesse plan plan. Mais pas de risques ! D'une fois sur l'autre nous arrivons même à augmenter notre volume sonore sans que le patron nous fasse les gros yeux. Je me demande même si quelque part ça ne finit pas par lui plaire...

Ce sera donc le vendredi 24 juin entre 21h30 et 23h30

au SWAN BAR
165, boulevard du Montparnasse
75006 Paris
tél : 01 44 27 05 84


Les meninblouseux et les meninblousettes :

Thyboy guitar : chant et guitare
Phil cotton color : chant et guitare
Romuald Filizzo : basse
Arnaud Missakian : batterie
Sandra Papazian : choeurs
Charize : choeurs
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par MERDRIN Mar 21 Juin 2011 - 10:18

Bon concert Phil et ne mets pas trop la Wache quand même !!!!
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par Jipes Mar 21 Juin 2011 - 16:59

Cool c'est dommage je ne serais dans la région que samedi (pour une soirée privée) mais à la prochaîne occasion j'aimerais beaucoup venir vous voir cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par Phil cotton color Mar 21 Juin 2011 - 20:13

Ah dommage Jipes... à un jour près... une autre fois sans doute !... Wink
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par Phil cotton color Mar 21 Juin 2011 - 20:14

MERDRIN a écrit:Bon concert Phil et ne mets pas trop la Wache quand même !!!!
T'inquiète... Wink Laughing
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par MERDRIN Mer 22 Juin 2011 - 14:29

je serais également bien venu vous voir, mais j'ai un concert le 23 au soir et je pense que ça risque de se terminer tôt le matin (42 titres sur la playlist) et je pense que le 24 je serai dans le potage.
Mais je penserai bien à vous !!!
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par Phil cotton color Mer 22 Juin 2011 - 14:39

Alors bon concert aussi !
Les lampes vont chauffer ces jours-ci chez les blueslanders... sunny Cool
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par jb28 Mer 22 Juin 2011 - 14:45

Bon concert à vous deux (et vos acolytes), et que ça groove cheers
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par Eldoro Mer 22 Juin 2011 - 18:26

MERDRIN a écrit:42 titres sur la playlist

wow le stakhanoviste Wink
bon concert, amusez vous bien !
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par sergio88 Jeu 23 Juin 2011 - 0:13

Eldoro a écrit:
MERDRIN a écrit:42 titres sur la playlist

wow le stakhanoviste Wink

Meuh non, il est vieux maintenant, il joue que des titres de 1:30, 20 à la noire Laughing

Bons concerts les gars.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par MERDRIN Ven 24 Juin 2011 - 19:01

sergio88 a écrit:
Eldoro a écrit:
MERDRIN a écrit:42 titres sur la playlist

wow le stakhanoviste Wink

Meuh non, il est vieux maintenant, il joue que des titres de 1:30, 20 à la noire Laughing

Bons concerts les gars.

@+

t'en foutrais moi, gamin ......... début concert 20h fini à minuit sur un Jonhy B Good d'enfer de pratiquement 4mn30, 2 titres ou je n'ai pas joué pour me faire une pause et tout remballé à 1h30.
Mais tu as raison, je me fais vieux, je crois qu'il va me falloir des roadies, car l'installation jusque là ça va encore, mais le remballage c'est l'enfer, les km de spaghettis qui copulent sur la scène à séparer avant qu'ils ne fassent des petits, les amplis tt lampes qui pèsent un âne mort à charger et pour finir à remonter au 2e pour rangement dans ma pièce à zic ..... j'en ai marre !!!
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par jb28 Ven 24 Juin 2011 - 19:04

Putain, 4mmn30 de Johnny B Good, j'arrive plus à danser ça aussi longtemps, moi, essoufflé avant la fin Rolling Eyes
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par MERDRIN Ven 24 Juin 2011 - 19:14

jb28 a écrit:Putain, 4mmn30 de Johnny B Good, j'arrive plus à danser ça aussi longtemps, moi, essoufflé avant la fin Rolling Eyes

Je crois JB que pour moi, il est plus facile de le jouer que de le danser !!! lol
mais, ce dernier J B G je l'ai fait trainer, histoire justement de rincer les danseurs et qu'ils n'en redemandent plus, car je n'avais plus grand chose en magasin après déjà avoir fait 2 rappels dont pour les calmer, un akeu johnny: allumer le Fu et Beat it de M. Jackson (mais avec un solo plus light que celui de Jennifer).
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par Jungleland Ven 24 Juin 2011 - 19:20

quelle idée de danser aussi ! y a le bar pour ça

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par Eldoro Lun 27 Juin 2011 - 0:12

MERDRIN a écrit:un akeu johnny: allumer le Fu et Beat it de M. Jackson (mais avec un solo plus light que celui de Jennifer).

la durée de la soirée, le répertoire et ton histoire de rangement de matos à n'en plus finir me rappellent étrangement quelques sombres heures d'orchestre de bal..

rassures moi, ce n'est pas de ça dont il s'agit.. ? lol!
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par MERDRIN Lun 27 Juin 2011 - 10:42

Eldoro a écrit:
MERDRIN a écrit:un akeu johnny: allumer le Fu et Beat it de M. Jackson (mais avec un solo plus light que celui de Jennifer).

la durée de la soirée, le répertoire et ton histoire de rangement de matos à n'en plus finir me rappellent étrangement quelques sombres heures d'orchestre de bal..

rassures moi, ce n'est pas de ça dont il s'agit.. ? lol!

Ben, .... si ce n'est pas ça, ça y ressemble aichement cake part !!!! lol!
à chaque fois je pense à une chanson de Cabrel "télécaster" sur laquelle je m'identifie depuis mes débuts. Sauf peut être les cables qui ne poissent pas la bière.
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par Phil cotton color Lun 27 Juin 2011 - 11:50

MERDRIN a écrit:t'en foutrais moi, gamin ......... début concert 20h fini à minuit sur un Jonhy B Good d'enfer de pratiquement 4mn30, 2 titres ou je n'ai pas joué pour me faire une pause et tout remballé à 1h30.
Mais tu as raison, je me fais vieux, je crois qu'il va me falloir des roadies, car l'installation jusque là ça va encore, mais le remballage c'est l'enfer, les km de spaghettis qui copulent sur la scène à séparer avant qu'ils ne fassent des petits, les amplis tt lampes qui pèsent un âne mort à charger et pour finir à remonter au 2e pour rangement dans ma pièce à zic ..... j'en ai marre !!!
Eh ben on déprime mon p'tit Merdrin ? Crying or Very sad Pense quand même au plaisir que tu as eu de jouer, non ? MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 373206

Bon c'est vrai que ranger le matos et tout recharger à la fin du concert, c'est galère, et même de plus en plus avec les ans qui passent (plus une question de mental que de physique d'ailleurs), mais c'est la même chose pour tous les musicos (heu.. moins les harmonicistes quand même...)... sauf peut être pour Eldoro. Tu auras noté qu'il se souvient de choses du même genre... ça veut certainement dire que ce n'est plus le cas aujourd'hui. A mon avis, depuis le succès unanime du dernier CD des Yellow dog, il a désormais des roadies pour s'occuper de tout le bazar... Wink Laughing
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par Eldoro Lun 27 Juin 2011 - 14:02

Phil cotton color a écrit:Bon c'est vrai que ranger le matos et tout recharger à la fin du concert, c'est galère, et même de plus en plus avec les ans qui passent (plus une question de mental que de physique d'ailleurs), mais c'est la même chose pour tous les musicos (heu.. moins les harmonicistes quand même...)... sauf peut être pour Eldoro.

le bal c'est spécial, tu n'as pas que ton matos à ranger, mais tout un camion dans lequel il faut faire du tétris, incluant souvent des lumières, caissons de basse, racks et autres tours de HP monstrueusement énormes. qui plus est tout le monde ne participe pas toujours au rangement !

d'ailleurs desfois tu as plus l'impression d'être manutentionnaire que musicien Wink
musicalement je trouvais ça naze, et il est vrai que ça pète vite le dos. donc j'ai très vite arrêté.
il faut dire que j'étais tombé dans un traquenard pour remplacer quelqu'un.

enfin, c'est là que j'ai appris le nom des accords, ça m'a quand même un peu servi !

Phil cotton color a écrit:Tu auras noté qu'il se souvient de choses du même genre... ça veut certainement dire que ce n'est plus le cas aujourd'hui. A mon avis, depuis le succès unanime du dernier CD des Yellow dog, il a désormais des roadies pour s'occuper de tout le bazar... Wink Laughing

des roadies Wink haha.
nous sommes un petit groupe régional et on ne tourne pas tant que ça même s'il nous arrive d'aller hors de notre région.

par contre, c'est vrai qu'un petit ampli, une seule guitare et pas de pédales ça se range vite..
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par jiceblues Lun 27 Juin 2011 - 16:24

Moi , j'ai trouvé la combine : 1 guitare , 1 chant , 1 harmo , une petite table de mix , le tout dans un AER compact 60 et "roule ma poule" ; Evidemment , tu peux pas faire du blues-rock ou du bal , mais c'est peinard . Bon , je dis ca juste pour vous dégouter (hi hi ) Hé ! les YELLOW DOGS , vous etes bcp plus qu'un petit groupe régional , d'ailleurs , je vous ai vus a CAHORS en 2009 !.

jiceblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 67
Age : 66
Localisation : vayrac lot
Date d'inscription : 05/05/2011

http://www.myspace.com/jiceblues

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par Eldoro Mer 29 Juin 2011 - 11:12

jiceblues a écrit:Moi , j'ai trouvé la combine : 1 guitare , 1 chant , 1 harmo , une petite table de mix , le tout dans un AER compact 60 et "roule ma poule" ; Evidemment , tu peux pas faire du blues-rock ou du bal , mais c'est peinard . Bon , je dis ca juste pour vous dégouter (hi hi )

haha, mais je cherche pas à faire du bal, j'ai vu ce que c'était, non merci Smile

une table minuscule, pour un trio, ça suffit amplement aussi.. pas besoin de 50kW et 32 pistes.. lol
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 24 juin 2011 Empty Re: MENINBLUES en concert le 24 juin 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum