Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

washington dc hospital blues tablature introuvable sur web

2 participants

Aller en bas

washington dc hospital blues tablature introuvable sur web Empty washington dc hospital blues tablature introuvable sur web

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 19:08

salut à tous,
j'essaie depuis un sacré bon bout de temps de trouver cette tablature du sublime blues "washington dc hospital blues" de skip james repris par garland jeffreys dans la bo du film "soul of a man" (visible sur you tube) si quelqu'un pouvait m'aider parce que la je commence vraiment à désesperer des forums gratte et tabs... si un fan de skip james ou de blues pouvait s'y atteler, milles merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

washington dc hospital blues tablature introuvable sur web Empty Re: washington dc hospital blues tablature introuvable sur web

Message par Jungleland Lun 23 Nov 2009 - 19:45

Salut et bienvenue

je ne suis pas musicien alors je vais pas pouvoir t'aider à décrypter ...


pas facile à trouver les tablatures à cause des copyright

j'ai jeté un oeil et pour Skip James on en trouve 4 ou 5 mais pas celle-ci


NB : tu peux chercher aussi à "Center Blues" : c'est l'autre titre souvent utilisé par Skip James pour Washington DC Hospital Blues
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

washington dc hospital blues tablature introuvable sur web Empty Re: washington dc hospital blues tablature introuvable sur web

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 23:43

j'ai essayé à peu près tous les mots clés sans succès, reste la greffe de l'oreille ou l'espoir qu'un amateur de skip james doté d'oreille le tabbe...

merci quand même,

fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

washington dc hospital blues tablature introuvable sur web Empty Re: washington dc hospital blues tablature introuvable sur web

Message par Jipes Mar 24 Nov 2009 - 9:05

dof66 a écrit:j'ai essayé à peu près tous les mots clés sans succès, reste la greffe de l'oreille ou l'espoir qu'un amateur de skip james doté d'oreille le tabbe...

merci quand même,

fred

Tu fais comme a fait Tjiel (avec Freddie) tu ouvres un topic dédié et tu essayes de repiquer ce que tu peux, tu postes le lien du mp3 et on essayera de combler les trous Wink
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

washington dc hospital blues tablature introuvable sur web Empty Re: washington dc hospital blues tablature introuvable sur web

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum