Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

décés de mickael jakson

+15
T.Jiel
jimmy
denisduhav
Be-Bop Tango
novisad
Nanard
jb28
trambert
Old_Debris
Ayler
Garbage Man
BAYOU
Phil
Jungleland
mud
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 12:06

RIP enfin MJ

J'en terminerais là également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par novisad Dim 28 Juin 2009 - 12:21

Je crois surtout que c'était un mec paumé, complètement cuit par tous les trucs avalés et opérations, lessivé musicalement et moralement.[b]

Pareil pour moi ...mais le business aime à penser que le bon peuple dans sa misére ou son ordinaire, a besoin d"evenements médiatiques de cette nature.

Faut d'ailleurs dire que le bon peuple dans sa majorité apprécie en effet de se prosterner devant des stars préfabriquées qu'on lui impose plutôt que d'écouter le musicien de rue ...on paie 20 euros un bout de plastique numérisé parce c'est du Cd alors qu'on est infoutu de glisser une pièce d'un euro dans la casquette du sax au coin de la rue.

Lorsqu'on en aura fini de toujours acheter là ou l'"enseigne est la plus grosse, de laisser des éditeurs choisir pour nous...alors le monde changera déja un petit peu.
novisad
novisad
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 12:29

novisad a écrit:Je crois surtout que c'était un mec paumé, complètement cuit par tous les trucs avalés et opérations, lessivé musicalement et moralement.[b]

Pareil pour moi ...mais le business aime à penser que le bon peuple dans sa misére ou son ordinaire, a besoin d"evenements médiatiques de cette nature.

Faut d'ailleurs dire que le bon peuple dans sa majorité apprécie en effet de se prosterner devant des stars préfabriquées qu'on lui impose plutôt que d'écouter le musicien de rue ...on paie 20 euros un bout de plastique numérisé parce c'est du Cd alors qu'on est infoutu de glisser une pièce d'un euro dans la casquette du sax au coin de la rue.

Lorsqu'on en aura fini de toujours acheter là ou l'"enseigne est la plus grosse, de laisser des éditeurs choisir pour nous...alors le monde changera déja un petit peu.
Là je cautionne complétement tes propos pour le moins lucides.
Pour résumer tout est affaire de marketing & de com, la qualité musicale & la santé de l'artiste n'étant pas la préoccupation première de "l'entourage".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par BAYOU Dim 28 Juin 2009 - 12:44

Absolument novisad, je déteste toute cette récupération médiatique, ce besoin de donner au bon peuple des histoires pour faire tinter le tiroir caisse (au fait les CD de MJ se vendent comme des petits pains, moi je croyais que l'industrie du disque était en crise...)
J'ai toujours du mal à voir les rassemblements de foule "pour faire le deuil", cela me fait penser à Panurge et ses moutons.
Idem pour Presley, Morrisson, Lennon....

A la sortie du concert de Derek Trucks, en avril, je suis tombé nez à nez avec lui, il allait à pied avec ses musiciens boire un coup.
J'apprécie ce mec, sa musique, mais en le croisant j'ai juste fait un signe du pouce pour lui montrer que je le reconnaissais et que son spectacle était super.
Lui a fait un petit sourire et a continué son chemin.
Pas envie de lui demander de poser pour une photo, ou de lui parler ( pourtant j'aurais aimé lui demandé ses impressions sur le Beacon Theatre, Paris, l'ABB)
Je veux dire par là que l'on peut aimer un artiste, pour ce qu'il fait, pour ce qu'il est, mais ne jamais oublier que c'est un humain comme nous, pas un héros, un superman, un gourou, ne pas projeter ses rêves ou ses fantasmes sur lui quoiqu'il fasse.

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 15:38

BAYOU a écrit:Absolument novisad, je déteste toute cette récupération médiatique, ce besoin de donner au bon peuple des histoires pour faire tinter le tiroir caisse (au fait les CD de MJ se vendent comme des petits pains, moi je croyais que l'industrie du disque était en crise...)
J'ai toujours du mal à voir les rassemblements de foule "pour faire le deuil", cela me fait penser à Panurge et ses moutons.
Idem pour Presley, Morrisson, Lennon....

A la sortie du concert de Derek Trucks, en avril, je suis tombé nez à nez avec lui, il allait à pied avec ses musiciens boire un coup.
J'apprécie ce mec, sa musique, mais en le croisant j'ai juste fait un signe du pouce pour lui montrer que je le reconnaissais et que son spectacle était super.
Lui a fait un petit sourire et a continué son chemin.
Pas envie de lui demander de poser pour une photo, ou de lui parler ( pourtant j'aurais aimé lui demandé ses impressions sur le Beacon Theatre, Paris, l'ABB)
Je veux dire par là que l'on peut aimer un artiste, pour ce qu'il fait, pour ce qu'il est, mais ne jamais oublier que c'est un humain comme nous, pas un héros, un superman, un gourou, ne pas projeter ses rêves ou ses fantasmes sur lui quoiqu'il fasse.
Très bien dit & propos partagés...
La simplicité dans les rapports humains arrangerait beaucoup de choses. C'est exactement le signe décés de mickael jakson - Page 3 792681 que j'ai fait au pote nantais (Leo Seeger) que je connais pourtant très bien à l'issue de son bon concert, il a esquissé un sourire avant de ranger son matos dans sa caisse pour finir par venir écluser un coup au zinc à qq mètres de nous avec ses zicos. Cool

PS : j'en ai quand même profité auparavant pour acheter son excellent opus car faut bien vivre décés de mickael jakson - Page 3 794303 & puis quand on peut faire plaisir & se faire plaisir. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par BAYOU Mar 7 Juil 2009 - 22:52

Dans le genre sirop, prêchi precha, hommage à rallonge et show à l'américaine, j'ai aperçu un résumé du concert d'adieu à MJ à LA, avec le cercueil devant la scène, les frères et soeurs, le méchant papa etc...
Voilà le genre de truc que JE DETESTE, le mauvais côté du show-biz.
MJ quoiqu'on pense de lui et de sa musique méritait mieux que ce truc boursouflé et lourdingue.

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Ayler Mar 7 Juil 2009 - 23:01

+ 1
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1285
Localisation : South Saturn Delta
Date d'inscription : 22/05/2006

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 23:46

BAYOU a écrit:

MJ quoiqu'on pense de lui et de sa musique méritait mieux que ce truc boursouflé et lourdingue.


Surement...

Mais pour leur défense faut pas oublié qu'ils ont été un peu pris de court pour ce qui est de l'organisation... Crying or Very sad

perso j'ai perçu une vraie émotion parmi les témoignages et les chanteurs sur scène... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par jimmy Mer 8 Juil 2009 - 7:26

BAYOU a écrit:Dans le genre sirop, prêchi precha, hommage à rallonge et show à l'américaine, j'ai aperçu un résumé du concert d'adieu à MJ à LA, avec le cercueil devant la scène, les frères et soeurs, le méchant papa etc...
Voilà le genre de truc que JE DETESTE, le mauvais côté du show-biz.
MJ quoiqu'on pense de lui et de sa musique méritait mieux que ce truc boursouflé et lourdingue.


la oui je suis d'accord avec toi
faire un genre de concert a son hommage d'accord mais mettre le cerceuil sur scène,
la oui j'ai du mal.
j'ai du regarder peut être un quart d'heure et le père ma vite gonflé donc j'ai zappé
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 10:23

Oui mais bon, pour une cérémonie d'enterrement c'est un peu normal qu'il y est le cerceuil sur la scène,
Pas seulement pour MJ, c'est pour tout le monde pareil. Wink

Par curiosité, j'ai regardé le concert que TF1 à passé dans la soirée,
Bien que se soit pas ma tasse de thé, je reconnais que c'est un sacré spectacle...
Et je comprends que les ados en raffole...
A un moment il à entamé une chanson que je connais pas, " The man in the miroir" , un truc comme ça, et là c'était Hallucinant... Shocked
Tout le public était en pleur à chaudes larmes...
Les filles et les garçons sont tombés comme des mouches,
Il à fallut une noria de civières pour les évacuer...
Perso, j'ai pas de disque de lui mais pour autant je respecte la ferveur de tous ces gens envers ce mec.
Je peux la comprendre, ça me choque pas plus que ça.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par BAYOU Mer 8 Juil 2009 - 10:48

C'est là que je ne suis pas d'accord François, entre le pasteur qui prêche, les chanteurs émus, les hommages etc... ce truc pue le show biz, l'émotion fabriquée sur commande.
Pour moi c'est du grand guignol, un peu c'est vrai comme la vie de MJ
Je déteste ces exercices d'émotion collective, moi hier j'ai éteint la TV vu que toutes les chaînes diffusaient le show, j'ai juste entendu deux minutes Alain MANEVAL (le mec branché/punk/new age qui a tout vu) larmoyer chez Pujadas des débilités.

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Garbage Man Mer 8 Juil 2009 - 11:07

BAYOU a écrit:C'est là que je ne suis pas d'accord François, entre le pasteur qui prêche, les chanteurs émus, les hommages etc... ce truc pue le show biz, l'émotion fabriquée sur commande.
Pour moi c'est du grand guignol, un peu c'est vrai comme la vie de MJ
Je déteste ces exercices d'émotion collective, moi hier j'ai éteint la TV vu que toutes les chaînes diffusaient le show, j'ai juste entendu deux minutes Alain MANEVAL (le mec branché/punk/new age qui a tout vu) larmoyer chez Pujadas des débilités.

Je suis assez d'accord avec toi, j'ai eu l'impression d'assister à une promo et je suis sûr que les Marlon,Jermaine,Tito vont surfer sur l'évenement pour tenter un come back. Quand au vieux Joe Jackson je me demande comment il peut ramener sa tronche sans que quelqun le remette à sa place. Tous s'accorde pour dire qu'il est responsable à 100% dans l'attitude autodestructrice de son fils.
Michael Jackson n'a clairement pas eu droit à un hommage digne d'un artiste de sa notoriété. Je pense que c'est en partie du à cette image qui lui collera toujours à la peau de "Jacko the wacko" (Jacko le taré) comme l'a surnommé la presse people. Les américains à mon avis ne lui ont pas pardonné son procès pour pédophilie, hormis les irréductible fan je pense. Mais il aurait clairement mérité un hommage national.
De l'hommage d'hier je retiens uniquement le moment où la fille de MJ est venu parler au micro... et lorsque John Mayer à jouer Human Nature (il a presque failli m'émouvoir le bougre clown )
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 17:52

Quelle mascarade ! Pitoyable "mise en scène"...

Hormis Stevie Wonder qui a plutôt fait dans la sobriété, comme il l'avait fait lors de celui de SRV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par sergio88 Mer 8 Juil 2009 - 18:16

PHILIPP a écrit:Quelle mascarade ! Pitoyable "mise en scène"...

Hormis Stevie Wonder qui a plutôt fait dans la sobriété, comme il l'avait fait lors de celui de SRV.

Peut pas s'en empêcher Philipp, c'est son T.O.C. Laughing

Pour le reste, c'est comme d'hab maintenant qu'il s'en est allé, c'était le meilleur homme du monde, tout le monde l'aimait (enfin ses $), alors qu'avant tout le monde lui tappait sur la tronche. Et puis il faut bien mettre en condition le maximum de gens afin qu'ils aillent vider les rayons qui débordent de CD poussiéreux.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 18:22

Si je comprends bien...

Vous êtes choqué parce-qu'il y avait le cercueil sur scène, un pasteur qui à fait son préchi_précha et des chanteurs qui ont chantés des chansons du défunt pour lui rendre hommage.....?

Heu.... Shocked

Vous auriez voulu quoi à la place...?

Une ambiance bien plombée, toute triste, avec des gens qui parlent doucement pour ne pas réveiller le mort..?
Faut pas oublier que c'est dans la culture noire de faire la fête de chanter et danser pour les enterrements.

Allez, je vous taquine Wink
mais franchement, je vois pas comment ils auraient pu faire autrement..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Old_Debris Mer 8 Juil 2009 - 18:32

François a écrit:Si je comprends bien...

Vous êtes choqué .....?

Perso je ne suis pas choqué vu ça me passe au ras des étiquettes et que je me demande bien si j'aurai assez de crème pour préparer les délicieuse chanterelles que mon fiston a ramasser, soit un bon kilo et demi de champignons......miam.
Pas de bol pour moi par contre j'ai bien fais dix bornes dans le bois pour ne rien trouver. décés de mickael jakson - Page 3 31880

décés de mickael jakson - Page 3 250px-Cantharellus_cibarius1
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par sergio88 Mer 8 Juil 2009 - 20:33

François a écrit:Vous auriez voulu quoi à la place...?

Que celà respire plus la sincérité. Pour le reste non absolument pas choqué par la présence du cercueil ou autre.
Moi je suis pour qu'on fasse la fête lorsque je passerai l'arme à gauche et pour la mise en bière, ce sera une Chimay, et ensuite flambé à la Mirabelle décés de mickael jakson - Page 3 794303

Yep O_D, tes champignons m'intéressent plus que le reste décés de mickael jakson - Page 3 927551 Avec la pluie t'as plus qu'à attendre que ça se réchauffe et la cueillette sera meilleure.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 16:26

sergio88 a écrit:
PHILIPP a écrit:Quelle mascarade ! Pitoyable "mise en scène"...

Hormis Stevie Wonder qui a plutôt fait dans la sobriété, comme il l'avait fait lors de celui de SRV.

Peut pas s'en empêcher Philipp, c'est son T.O.C. Laughing
@+
Comment ça "toqué" ? décés de mickael jakson - Page 3 884446
Puisque c'est ainsi je me "bannis" du topic définitivement décés de mickael jakson - Page 3 742598

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Phil cotton color Lun 13 Juil 2009 - 11:34

Pour une fois je vais être d'accord avec la majorité, ça me changera Very Happy
Moi aussi j'ai trouvé l'hommage à MJ assez pénible. Tout à la fois très pro mais un peu trop convenu, emphatique et cucu la praline... Très américain quoi...
Je ne suis pas vraiment déçu car je m'attendais à ce genre de choses. Sachant que le spectacle serait retransmis dans le monde entier, il était prévisible que le professionalisme américain prendrait le dessus ! D'ailleurs organiser un tel show en moins d'une semaine est un véritable tour de force made in USA !
Question sincérité, je ne pense pas que l'on puisse déduire grand chose de ce spectacle. Dans nos pays latins, on a tendance à associer sincérité et spontanéité, ce qui n'est pas du tout le cas des américains en matière de spectacle, pour qui tout doit être préparé minutieusement et très professionnelement. L'exemple des chanteurs de Soul (ou même de BB King) prouve bien que professionalisme et mise en scène n'excluent pas pour eux une certaine sincérité.
Maintenant, je n'ai pas dit que tout le monde était sincère à ce spectacle précis...
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par jimmy Lun 13 Juil 2009 - 11:36

et ils l'on retrouver son cercueil??? Shocked
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 17:56

en rooom américaine les premiers jours du décés de mj on voyaient pleuvoir des pseudo hommage a mickael! des rooms hommage
a ce jours! c'est retombé comme le souflet! les américains sont plus obsedés pas le resultat de lautopsie et les blagues a deux balles que cela peut engendrés! Wink c'était ali envoyé spécial au coeur des rooms américaine de paltalk! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 18:12

Ce que tu appelle " room" c'est quoi..? des blogs..? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 19:32

jimmy a écrit:et ils l'on retrouver son cercueil??? Shocked
Visiblement oui il est bien mort !

décés de mickael jakson - Page 3 090713073317337599

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 22:17

François a écrit:Ce que tu appelle " room" c'est quoi..? des blogs..? scratch
room= piece ou les gens viennent pour écouter ou passer du blues ou jouer carrement en live de leurs micro pour que tout le monde entendent!jte prendrai une tof ce soir! pour que tu vois mister francois!mais mem en live ptin le son! yes terrible!!! jvais essayé de trouvé un progr pour enregistrer un live room pour vous faire écouter!

hier jai ete invité par un administrateur de room américaine a un concert de prince! ont ete a une trentaine tous mis en silence et l'administrateur il nous a mis la video du concert c'etait plutot chouette! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 23:44

décés de mickael jakson - Page 3 090719114730715434

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décés de mickael jakson - Page 3 Empty Re: décés de mickael jakson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum