Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Meninblues en concert le mardi 3 mars

2 participants

Aller en bas

Meninblues en concert le mardi 3 mars Empty Meninblues en concert le mardi 3 mars

Message par Phil cotton color Lun 2 Mar 2009 - 9:35

Meninblues, le groupe rock-blues dans lequel je joue, se produira au Hideout, 46 rue des lombards métro Châtelet à Paris le mardi 3 mars à partir de 20h30 (jusqu'à minuit). L'entrée est fixée à 6 euros avec une conso comprise.
Bien évidemment, si vous nous faites le plaisir de venir nous écouter, n'hésitez pas à venir vous présenter à moi pour que je vois les gueules qui se cachent derrière les pseudos Laughing
Vous pouvez également amener votre instrument de prédilection, ce sera avec plaisir que nous pourrons boeuffer en seconde partie de soirée. Bon, si vous êtes 50, ça sera peut être un peu difficile de contenter tout le monde... Laughing

Bonne journée à tous !
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meninblues en concert le mardi 3 mars Empty Re: Meninblues en concert le mardi 3 mars

Message par Old_Debris Lun 2 Mar 2009 - 9:44

50, t'es optimiste Phil Cotton. Laughing
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Meninblues en concert le mardi 3 mars Empty Re: Meninblues en concert le mardi 3 mars

Message par Phil cotton color Lun 2 Mar 2009 - 17:31

Old_Debris a écrit:50, t'es optimiste Phil Cotton. Laughing
Ah tu trouves ? Laughing Bon évidemment à ce degré d'optimisme ça relève plus du gospel que du blues ! Et puis, je ne suis pas sûr qu'on pourrait les caser convenablement les 50 !
Mais quand même, quel plaisir alors de voir le sourire radieux du patron du rade qui nous passerait soudain la main dans le dos en trouvant notre musique géniale... Que veux-tu je suis comme ça, quand les gens sont contents, je suis content aussi... Laughing
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meninblues en concert le mardi 3 mars Empty Re: Meninblues en concert le mardi 3 mars

Message par Old_Debris Lun 2 Mar 2009 - 18:17

Ben tu peux toujours en voir rappliquer 2 ou 3 et dans le tas 1 ou 2 derrière des lunettes noires. Laughing

Je serais dans le coin je sauterais dans le metro Chatelet direction Cassiopée, tu parles ça me rappelle trop Valérian.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Meninblues en concert le mardi 3 mars Empty Re: Meninblues en concert le mardi 3 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum