Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MENINBLUES en concert le samedi 23 mars 2013

Aller en bas

MENINBLUES en concert le samedi 23 mars 2013 Empty MENINBLUES en concert le samedi 23 mars 2013

Message par Phil cotton color Mer 20 Mar 2013 - 9:10

Je suis sûr vous serez incrédules si je vous dis que le printemps arrive cette semaine !

Gens de peu de foi, vous avez tort, et d’ailleurs j’ai le calendrier de mon côté…

Il n’y a rien à faire, c’est écrit. A partir du 20 mars, nous entrons dans les délices de la plus belle saison de l’année, celle où les plantes bourgeonnent et les jeunes filles resplendissent (ou inversement…), celle où, à peine sortie de son hibernation, le Dieu Râ darde ses doux rayons chaleureux et provoque les premières rougeurs cutanées de l’année, celle où les cœurs sont soudain en émoi, où les pensées coquines et équivoques affleurent à tous les esprits bouleversés, où le corps tout entier se sent convulsé dans un déluge de sensualité, celle où la sève insolente bouillonne, prête à jaillir, et …

Heu… on dérape un peu, non ?

Bon, on se calme et on dit simplement que les vieux éphèbes verdâtres et les jeunes choristes en fleur de MENINBLUES vous attendent, fébriles, pour fêter dignement le printemps, les rameaux, l’anniversaire de Tante Lucie ou tout ce que vous voudrez, dans un déluge de Blues et de Rock, le…


Samedi 23 mars 2013 à 21h

au Cavern Club
21, rue Dauphine
75006 Paris
métro Odéon, Saint-Michel
tél : 01 43 54 53 82



Les meninblouseux et meninblousettes :

Thyboy guitar : chant et guitare
Phil cotton color : chant et guitare
Maria Holesova : chœurs
Julie Nemer : chœurs
Géraldine Morciano : chœurs
Pascal Isabellon : basse
Arnaud Missakian : batterie
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum