Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

+9
Largol
Iceman
axsir
jimmy
T.Jiel
MERDRIN
Bluephil
ready freddie
Be-Bop Tango
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par Be-Bop Tango Jeu 26 Fév 2009 - 16:35

Une petite envie de se prendre pour El Becko sur "Blow By Blow" ?
Facile !
Voici l'une des dernières reproductions du Gibson Custom Shop. Cette guitare s'appelle Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood, présentée ici par El Becko himself :

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Jeff_beck_showroom

Selon leurs dires, il s’agit simplement de l’une des répliques de guitare historique les plus fidèles jamais produites par les artisans experts de Gibson Custom.
Pour cela, cette guitare n’est disponible qu’en quantité limitée : à priori, 150 finalement.

Les 50 premiers modèles seront soigneusement vieillis par les maîtres luthiers de Gibson Custom pour ressembler parfaitement à la guitare originale de Beck, puis seront signés à la main, numérotés et testés par Beck lui-même.
Les 100 guitares suivantes seront fabriquées avec la finition V.O.S. révolutionnaire de Gibson Custom.

Pour les collectors fous furieux et -accessoirement - fortunés, il suffira de débourser la modique somme de 6,999.99 $, ou si vous préférez 4890 €.
A ce prix-là, vous avez droit à une housse standard Gibson Custom, d’un kit d’entretien spécial et d’un certificat d’authenticité.

Royal ! Elle n'est pas belle la vie ?
Si cela tente quelqu'un, on sera curieux et ravi d'en avoir un retour.

Pour ma part, je n'ai jamais "plussoyé" Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 794303 à cette mode de "reissue/custom/signature model/special limited-edition", et j'en passe ...
Je préfèrerais encore me payer une simple LP Standard normale à 2500 $ ...et faire la fête avec le reste. Laughing
Mais tout ceci n'est que conditionnel, hein ?

Et vous ?
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par Iceman Jeu 26 Fév 2009 - 16:56

Ben j'en dis qu'il faut être fada pour acheter ce genre de gratte. Déjà que je trouve les LP standard trop chères (je préfère encore acheter une bonne réplique MiJ du genre Tokai ou bien, encore mieux, une petite Heritage). Maintenant, s'il y a des collectionneurs assez fous pour mettre 2500€ supplémentaires afin d'acquérir un modèle signature, grand bien leur fasse, mais je doute que leur jeu soit deux fois plus efficace. En plus j'aime pas la finition ebony, je préfère lorsque le vernis met en valeur le veinage de la table en érable.

D'ailleurs, chez Fender ils sont bien pires que Gibson sur ce plan là, ils sortent un modèle signature pour un oui ou pour un non, parfois sans même respecter la guitare originale (bois, finition, micros, ....). Faut vraiment être un pigeon.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par ready freddie Jeu 26 Fév 2009 - 21:09

pareil qu'iceman concernant fender.................


ce dit, concernant le becko




JEFF BECK NE PETE PAS SES GRATTES


blow up est une très mauvaise publicité qui devrait être épinglée par "que choisir"

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 8613 Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 8613 Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 8613
















Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 965492
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par MERDRIN Jeu 26 Fév 2009 - 21:49

Même avec de la tune à ne plus pouvoir fermer mon coffre en Suisse, je ne crois pas pouvoir tomber dans le panneau de ce marketing essoufflé. Pour les prix pratiqués on peu s'en faire fabriquer une sur mesure avec la finition, les micros, le manche, ect ....de son choix. Sous réserve bien sur d'être un adepte des manches de pioche de la marque.
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par jimmy Ven 27 Fév 2009 - 8:22

ba sa reste quand même une les paul normale Shocked
donc rien de nouveaux en fait scratch
et puis je ne sauis absolument pas gibson
fau croire que fender a vraiment sa place sur le forum lol!

a+
jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par Bluephil Ven 27 Fév 2009 - 8:41

Cette fois je sens qu'Eldoro va casser sa Tirelire !
Nan je déconne Wink
Je claquerai bien 6000 dollars pour les doigts d'El Becko celà dit !

Jimmy : Le sustain Gibson, c'est quand même pratique pour réflééchir à la note suivante Wink
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par jimmy Ven 27 Fév 2009 - 9:07

Jimmy : Le sustain Gibson, c'est quand même pratique pour réflééchir à la note suivante Wink



oui c'est vrais ce qui par moment nous laisser asser le temp pour prendre l'appéro entre 2 notes
c'est pour sa qu'aprés on arrive plus a jouer
je comprend mieux maintenant Razz

a+
jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par MERDRIN Ven 27 Fév 2009 - 11:53

C'est vrai qu'une LP c'est une grosse pelle de terrassier pour guitariste à doigts boudinés, mais il faut quand même avouer que le son est difficilement imitable et que même un-con-dit:"sionnel" de la Strat j'aimerai pouvoir passer du son de mes noiselles hot J.B. au son des doubles bobines gibson.
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par T.Jiel Ven 27 Fév 2009 - 12:26

Ouais scratch ...
L'instrument ne fait pas le musicien, c'est bien connu! Dans l'univers du Blues en particulier. Je suis pour ma part adepte du matos et des plaisirs à 3 balles, pas par idéal, mais parce que je n'ai jamais les moyens de plus.
Par exemple les bagnoles : la plus chère que j'ai acheté c'est récemment une petite Renault d'occase à 3200 euros, et là j'ai crevé mes records!
La question à poser c'est (comme toujours) pourquoi faire ?? Y a des gens qui n'ont pas de fric et qui peuvent faire des folies. D'autres qui en ont et pour eux c'est plus facile...
Mais pourquoi faire ??? Là, chacun a sa réponse ! Pour ma part, un instrument de zique, c'est fait pour, euh..., jouer de la zique..
J'ai hâte de lire le coup de gueule d'Eldoro là dessus Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 794303
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par jimmy Ven 27 Fév 2009 - 12:32

jeluta a écrit:Ouais scratch ...
L'instrument ne fait pas le musicien, c'est bien connu! Dans l'univers du Blues en particulier. Je suis pour ma part adepte du matos et des plaisirs à 3 balles, pas par idéal, mais parce que je n'ai jamais les moyens de plus.
Par exemple les bagnoles : la plus chère que j'ai acheté c'est récemment une petite Renault d'occase à 3200 euros, et là j'ai crevé mes records!
La question à poser c'est (comme toujours) pourquoi faire ?? Y a des gens qui n'ont pas de fric et qui peuvent faire des folies. D'autres qui en ont et pour eux c'est plus facile...
Mais pourquoi faire ??? Là, chacun a sa réponse ! Pour ma part, un instrument de zique, c'est fait pour, euh..., jouer de la zique..
J'ai hâte de lire le coup de gueule d'Eldoro là dessus Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 794303


tout est une question de son et surtout d'approche de l'instrument
et bien sur la fiabilité de l'instrument c'est tout Very Happy

a+
jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par axsir Ven 27 Fév 2009 - 15:44

Je disais la même chose que vous les gars... jusqu'à ce que j'ai l'occasion d'emprunter la LP standard du 2ème gratteux de mon groupe de temps à autre hehe. Essayer de jouer un hideway sur une strato puis une LP, il y a pas à dire, la LP excelle sur ce genre de morceau !

Une super guitare la LP, surtout que les derniers modèles sont bcp moins lourds et le manche hyper confortable et facile à jouer !

Mais ça reste un prix fort la LP c'est clair.

Au niveau finition, c'est quand même un magnifique objet, et plus luxueux qu'une strato au niveau lutherie. Une autre approche tout simplement.

Perso je ne la trouve pas très chouette en noire qui plus est... Laughing
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par Iceman Ven 27 Fév 2009 - 17:04

C'est vrai qu'en général les Gibson ont une lutherie et une finition plus poussée que les Fender, mais l'important finalement c'est que ça sonne. Bon, en même temps, j'ai toujours été sensible aux charmes des petites Gibby. En fait, il me faudrait une LP qui sonne comme une Telecaster, ce serait une Paulocaster Very Happy
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par Largol Dim 1 Mar 2009 - 17:41

Euh, ça confirmes mes dires sur Gibson, c'est fou ça des prix de 4000 à 5000 euros pour une guitare .....!

Ou est le blues dans tout ça!

bon, à la rigueur si on aime les les paul une les paul standard 1958 sera moins cher ....

ou encore mieux une des années 90 avec du bon bois.....

Le tout d'ocase mais à essayer avant d'acheter.

Moi, je suis pas fan, j'ai gouté, j'ai pas aimé!

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par jimmy Dim 1 Mar 2009 - 18:01

Largol a écrit:Euh, ça confirmes mes dires sur Gibson, c'est fou ça des prix de 4000 à 5000 euros pour une guitare .....!

Ou est le blues dans tout ça!

bon, à la rigueur si on aime les les paul une les paul standard 1958 sera moins cher ....

ou encore mieux une des années 90 avec du bon bois.....

Le tout d'ocase mais à essayer avant d'acheter.

Moi, je suis pas fan, j'ai gouté, j'ai pas aimé!


tinquiète pas moi aussi j'ai gouté et trés franchement pas aimer
et le son me parait bizard a chaque fois
rien ne vaut Fender Very Happy

a+
jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par Old_Debris Dim 1 Mar 2009 - 18:21

ready freddie a écrit:


JEFF BECK NE PETE PAS SES GRATTES


blow up est une très mauvaise publicité qui devrait être épinglée par "que choisir"

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 8613 Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 8613 Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 8613
















Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 965492

Mais..................................J'ai encore rien dit. Shocked
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par novisad Dim 1 Mar 2009 - 20:42

Qui qu"y a dit : les Gibson sont des instruments de musique et les Fender des jouets pour bluesmens Question

Gaffe, les gars, il s'agit d'un grand môssieur de la gratte Razz


Bon, même si je joue indifférement du coté jazzy, aussi bien avec ma Telé qu'avec ma Lespaul ; faut reconnaitre que celui qui aime bien une touche Jazzy dans son blues, préférera le coté caisse creuse d'une 335 plutôt que le son élastique d'une STrat...

Pour ma part, en bon gaucher maudit, j' ai toujours joué avec ce que j'ai pu trouver comme gratte possible ; bref je les aimes toutes du moment qu'elles sonnent bin clown
novisad
novisad
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par Bluephil Lun 2 Mar 2009 - 8:59

novisad a écrit:Qui qu"y a dit : les Gibson sont des instruments de musique et les Fender des jouets pour bluesmens Question

Gaffe, les gars, il s'agit d'un grand môssieur de la gratte Razz


Bon, même si je joue indifférement du coté jazzy, aussi bien avec ma Telé qu'avec ma Lespaul ; faut reconnaitre que celui qui aime bien une touche Jazzy dans son blues, préférera le coté caisse creuse d'une 335 plutôt que le son élastique d'une STrat...

Pour ma part, en bon gaucher maudit, j' ai toujours joué avec ce que j'ai pu trouver comme gratte possible ; bref je les aimes toutes du moment qu'elles sonnent bin clown

C'est Jimmy Thackery non ?
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par Be-Bop Tango Lun 2 Mar 2009 - 12:02

Bon, je vois qu'il y a quand même quelques amateurs de Gibson, et en particulier quelques Lespaulistes par ici :
Bluesland n'est donc pas irrécupérable, finalement.

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 742598

Mais juste avant, je vous trouve un peu frileux pour le coup (coût ?).
D'autant plus que, bonne nouvelle, j'ai une précision sur les prix qui ne sont pas complètement justes. Laughing
En effet :
Pour les 50 premières Gibson Custom Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood, vous savez celles qui sont vieillies comme il faut, signées, numérotées et même jouées par le Jeff himself, il faut en fait prévoir entre 14 000 et 20 000 € (19 830 € pour être ... juste dans les comptes), suivant le site où on veut se faire arnaquer !!!

Alors ? On fanfaronne moins sur ce coup-là, hein ?
De quoi donner un petit coup de Blues sur certaines valeurs, non ?
Mais je vous rassure, les 100 autres restent à moins de 5 000 € (celles qui ne sont que VOS, Vintage Original Spec). Crying or Very sad

Pour le coup, la ES 335 (la Gibson du Blues, comme on dit) avec ses misérables 3000 € (en neuf reissue), elle fait un peu pitoyable. Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood 794303
Alors, toujours pas d'amateur pour cette petite LesPaul ? ... Z'êtes pas drôles ni joueurs, les gars là ! lol!
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par novisad Lun 2 Mar 2009 - 12:16

C'est Jimmy Thackery non ?

Gagné Shocked
novisad
novisad
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par Largol Mar 3 Mar 2009 - 20:10

Franchement qui sur le forum metterait plus de 2000 euros dans une guitare ?

Ma question est serieuse.

Alors de la à y mettre 20000 euros faut être très très motivé par un investissement mais paas par la musique!

A +.
Largol.

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par acid Mar 3 Mar 2009 - 20:24

Bah serieusement, je serais pret a mettre les 2000 qu'ils faut pour une les paul.

Je vous avoue franchement que je n'en ai encore jamais essaye (jamais eu envie de me faire trop de mal Very Happy). Mais si la guitare me plait, je le ferais.

Ensuite, 20 000, la ca commence a faire pas mal et la guitare doit etre top.






geek
acid
acid
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : In my head
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par Iceman Mar 3 Mar 2009 - 20:38

Humm, il y a des copies de Les Paul qui valent largement Gibson, notamment chez Tokai. C'est moins cher à qualité équivalente, mais c'est évidemment moins prestigieux. Pour ma part, jamais je ne mettrai plus de 1500€ dans une guitare, et c'est une somme que je suis loin d'avoir allongé sur la table jusqu'à présent car je pense que dans les 700/800€ on peut déjà avoir un très très bon instrument.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par jimmy Mar 3 Mar 2009 - 21:40

Iceman a écrit:Humm, il y a des copies de Les Paul qui valent largement Gibson, notamment chez Tokai. C'est moins cher à qualité équivalente, mais c'est évidemment moins prestigieux. Pour ma part, jamais je ne mettrai plus de 1500€ dans une guitare, et c'est une somme que je suis loin d'avoir allongé sur la table jusqu'à présent car je pense que dans les 700/800€ on peut déjà avoir un très très bon instrument.


oui tout a fait d'accord
par exemple ma télécaster "Baja" j'ai du la payer dans
les 719 euros et c'est pas de la daube Very Happy

a+
jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par acid Mar 3 Mar 2009 - 22:08

jimmy a écrit:
Iceman a écrit:Humm, il y a des copies de Les Paul qui valent largement Gibson, notamment chez Tokai. C'est moins cher à qualité équivalente, mais c'est évidemment moins prestigieux. Pour ma part, jamais je ne mettrai plus de 1500€ dans une guitare, et c'est une somme que je suis loin d'avoir allongé sur la table jusqu'à présent car je pense que dans les 700/800€ on peut déjà avoir un très très bon instrument.


oui tout a fait d'accord
par exemple ma télécaster "Baja" j'ai du la payer dans
les 719 euros et c'est pas de la daube Very Happy

a+
jimmy

Une telecatser ne vaut pas dans ces zones la? Enfin, une telecatser de fender.

Pour Gibson, je sais pas. Je ne me suis jamais dit, plus tard quand je serais grand(et riche, parce que qu'en je serais grand je serais riche Very Happy) , je m'acheterais une Les Paul. Pour avoir entendu plusieurs titres, plusieurs commentaires, je sais que ca me plairait. Mais maintenant si vous me dite qu'on trouve une guitare semblable avec juste le nom en moins, je dis pourquoi pas?
Je sais que Gretch me plait aussi et je pense que la prochaine que j'acheterais sera une hagstrom, la super swede.
Surtout aussi qu'on ne regardera pas lamarque de votre guitare quand on joue mais surtout votre jeu. Very Happy


geek
acid
acid
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : In my head
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par jimmy Mar 3 Mar 2009 - 22:57

Une telecatser ne vaut pas dans ces zones la? Enfin, une telecatser de fender.


que veut tu dire par la?
que fender n'est pas aussi chere que gibson ou as tu du mal*
a croire que ma télécaster de chez fender ma couter seulement 719 euros?
je ne me souvient du prix exacte mais c'est entre 720 et 750 euros

a+
jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood Empty Re: Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum