Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crossroads 2007 (DVD)

5 participants

Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Crossroads 2007 (DVD)

Message par dyno Lun 28 Jan 2008 - 21:23

Crossroads 2007 (DVD) 31IZEkK02UL._SS400_


Je sais que pas mal d'entre nous a déjà ce DVD, mais il me semble qu'il n'y a pas de sujet ouvert, alors je me lance et j'aimerais bien vos avis ! Very Happy

Comme le 1er images et son parfaits, avec cette fois ci un maître de cérémonie, Bill Murray, qui introduit avec son humour habituel, certains artistes. Je conseille sa première présentation de Clapton, arrivant sur scène la Strat en bandoulière et poussant sa chanson en s'accompagnant comme un débutant ... vite relayé par le maître des lieux. L'ambiance du concert est posée ... on est là pour s'amuser et se faire plaisir avec de la "good music".

Bonne homogénéité de cette 1ère partie.

Disque 1
* Uberesso – Sonny Landreth : instrumental en trio, efficace
* Hell At Home – Sonny Landreth with Eric Clapton : duel Sonny/Eric, belle technique de slide
* Maharina – John McLaughlin : en pleine forme John ! et a découvert le vibrato ! Wink
* Rosie – Doyle Bramhall II : le retour du gaucher, Texas blues à 2 batteurs ! dont un sur Ludwig, alors !!! Very Happy
* Outside Woman Blues – Doyle Bramhall II : slide again !
*Little By Little – Susan Tedeschi with The Derek Trucks Band : agréable surprise cette Susan, ma foi ! derrière Derek slide sur sa SG.
* Anyday – The Derek Trucks Band: morceau moyen mais chorus superbe de monsieur, madame en 2ème lead vocal.
* Highway 61 Revisited - Johnny Winter with The Derek Trucks Band: heureux et ému de le revoir, même si ce n'est plus le grand, l'immense JW.
* Nobodysoul – Robert Randolph & The Family Band : retour des frangins speedés, toujours aussi efficaces...revigorant !!! "foot-taping" assuré.
* Poor Johnny – The Robert Cray Band : Quelle voix, quelle classe, ma meilleure émotion de cette première partie !
* Dirty Work At The Crossroads – Jimmie Vaughan with The Robert Cray Band : j'arrive pas, encore cette fois-ci, à apprécier son jeu de guitare, et le chant, guère plus . Désolé pour les fans !
* Sitting On Top Of The World - Hubert Sumlin with The Robert Cray Band & Jimmie Vaughan : hommage aux anciens.
* Paying The Cost To Be The Boss – B.B. King with The Robert Cray Band with Jimmie Vaughan & Hubert Sumlin : 81 ans !!! Fait tout ce qu'il peut, c'est très émouvant, surtout quand il remercie Eric pour tout ce qu'il a fait pour lui et pour le blues, avant qu'on le "mette en terre" !
* Rock Me Baby - B.B. King with The Robert Cray Band with Jimmie Vaughan & Hubert Sumlin : la dernière "légende" encore en action ?
* Sweet Thing – Vince Gill : c'est propre, mais un côté "country" que je n'apprécie pas.
* Country Boy – Albert Lee with Vince Gill : idem.
* If It Makes You Happy - Sheryl Crow with Vince Gill & Albert Lee : aucun intérêt, sinon une chanteuse charmante !
* Tulsa Time - Sheryl Crow with Eric Clapton, Vince Gill & Albert Lee : idem
* Blue Eyes Crying In The Rain - Willie Nelson with Vince Gill & Albert Lee : sûrement très bien pour les fans de W Nelson, sinon pour voir une guitare "atypique" !
* On the Road Again - Willie Nelson with Sheryl Crow, Vince Gill & Albert Lee : idem .


Disc 2

* Belief – John Mayer : du bon, très bon, agréable et efficace (arrangements avec cuivres)
* Gravity – John Mayer : le meilleur de "Mayer" ? Embarassed
* Don’t Worry Baby – Los Lobos :: blues-rock version mexicaine, surprise sympa
* Mas y Mas – Los Lobos : où ils montrent qu'ils savent jouer !
* Cause We’ve Ended As Lovers – Jeff Beck : Jeff en grande forme ! la présence de la jeune surdouée de la basse à ses côtés ?
* Big Block – Jeff Beck: Jeff is back !!! très fusion, j'aime beaucoup, mais pour les fans.
* Tell the Truth – Eric Clapton : pas de surprise !
* Isn’t It A Pity – Eric Clapton : non plus
* Little Queen of Spades – Eric Clapton : comme le bon vin
* Who Do You Love – Robbie Robertson with Eric Clapton : ils vieillissent bien !
* Presence Of The Lord – Steve Winwood and Eric Clapton : que de bons souvenirs !
* Can't Find My Way Home – Steve Winwood and Eric Clapton : Stevie à la guitare, pas manchot ma foi, mais toujours une voix !
* Had To Cry Today – Steve Winwood and Eric Clapton : j'ai cru que Blindfaith était revenu !
* Dear Mr. Fantasy – Steve Winwood : aussi à l'aise que sur son orgue.
* Crossroads – Eric Clapton and Steve Winwood : 4 guitares, 2 voix, 2 batteurs pour ce morceau "mythique" !
* Mary Had A Little Lamb – Buddy Guy : version assez "soul" où on voit que le piano a aussi toute sa place
* Damn Right I’ve Got The Blues – Buddy Guy : du grand Buddy
* Sweet Home Chicago – Buddy Guy with Eric Clapton, Robert Cray, John Mayer, Hubert Sumlin, Jimmie Vaughan & Johnny Winter : le grand final "obligé" de ce type de concert, mais ne boudons pas notre plaisir, quelle belle "brochette" !

Conclusion: beaucoup de plaisir, très bonne ambiance, tout le monde devrait y trouver son bonheur. Very Happy
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par axsir Mar 29 Jan 2008 - 0:27

hey sympa Dyno cette retrospective d'un superbe DVD, visiblement on a regardé les mêmes choses Wink Wink Wink, m^me si je trouve à l'inverse de toi la prestation Clapton très "surprenante" de par l'énergie de son nouveau band (p***** de batteurs!) et du jeu magnifique de Derek Trucks, qui vient tout simplement sublimer le style propre et polish de E.C.

L'ombre des Allman Brothers et des Dominos planne sur ce groupe qui a du chien je trouve!

C'est en cela que Clapton reste pertinent musicalement, dans sa volonté de mettre en avant les autres pour préserver une certaine légitimite, des As comme Derek... Trucks, j'espère ne pas vous avoir embrouillé! Laughing Laughing Laughing

Et Clapton qui joue du Harrison, j'ai toujours trouvé ça top, une grande connivence dans leur sensibilité artistique, et cette version de Isn't It A Pity fout la chair de poule je trouve...

Et puis Sheryl Crow entourée de Peter Stroud, Albert Lee et Vince Gill, c'est pas de la gnognote, et admirez moi les musicos de ce dernier, des fines gachettes de la country-blues, de véritables requins des studios!

après les goûts et les couleurs, moi perso je zappe Robert Randolph et Doyle Bramhall II en solo, mais bon c'est la vie, pas de soucis! lol! lol! lol!

un très chouette DVD assurément!
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par dyno Mar 29 Jan 2008 - 10:36

axsir a écrit:... si je trouve à l'inverse de toi la prestation Clapton très "surprenante" ...


C'est vrai que ma formule était très réductrice. Mais pour moi, E.C. est le "boss", le "parrain", affirmant sa maîtrise à chaque fois un peu plus, sachant se renouveler en restant fondamentalement fidèle à lui même. Donc, là dessus, tout à fait d'accord avec toi.
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par Jungleland Mar 29 Jan 2008 - 17:55

j'ai une version audio bootleg et c'est vrai qu'il y a du bon et du moins bon. Mais j'avoue dans l'ensemble que j'ai assez de mal avec ces festivals patchworks où se retrouvent des artistes qui, même s'ils évoluent dans des styles pas trop éloignés, n'ont finalement pas grand chose à voir les uns avec les autres.
Passer de BB King ou Hubert Sumlin à Albert Lee ou John Mayer je trouve que ça le fait pas trop Embarassed

bon après c'est sûr que c'est un peu le truc de ce genre de festival de faire passer un max de monde ...

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par dyno Mar 29 Jan 2008 - 19:13

Jungleland a écrit:j'ai une version audio bootleg et c'est vrai qu'il y a du bon et du moins bon. Mais j'avoue dans l'ensemble que j'ai assez de mal avec ces festivals patchworks où se retrouvent des artistes qui, même s'ils évoluent dans des styles pas trop éloignés, n'ont finalement pas grand chose à voir les uns avec les autres.
Passer de BB King ou Hubert Sumlin à Albert Lee ou John Mayer je trouve que ça le fait pas trop Embarassed

bon après c'est sûr que c'est un peu le truc de ce genre de festival de faire passer un max de monde ...

Je suis d'accord avec toi qu'une version audio, même de qualité (ta bootleg je ne sais pas), a moins d'intérêt qu' une version filmée (très bien filmée en l'occurence) avec une bande son 5.1 aux "petits oignons".
Mais je ne te suis pas sur la notion de "patchwork", car c'est l'essence même d'un festival, par opposition à un (ou des) concert(s). De plus, j'ai trouvé une vraie cohérence dans le découpage et le montage des 2 DVD (à part J MacLaughlin qui aurait dû/pu être mis avec Jeff Beck, mais ils ont voulu respecter la chronologie). Je te suivrais peut-être s'il y avait eu de programmé du rap par exemple ou du hard.(encore que ! cf notre discussion sur Nublues)

Imagines-tu Marciac ou Vienne, ou Montreux avec uniquement du be-bop ? Very Happy

Il faut comme tu dis, faire passer un "max de monde", mais surtout le vendre à un max de monde donc intéresser un max de monde. Je pense que Clapton a réussi, et encore mieux que les autres éditions, son but: remplir les caisses de son assoc sans y laisser son âme. En tout cas, pour moi, je suis heureux d'avoir participé par mon achat, et encore plus heureux d'avoir les yeux et les oreilles ravies par ce qu'il nous a proposé.
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par Jungleland Mar 29 Jan 2008 - 19:21

attention quand je dis patchwork ce n'est pas une critique négative, c'est dans le sens propre du mot patchwork.

En fait c'est juste que le fait de rassembler quelques morceaux de différents artistes pour confectionner un DVD ne me convient pas trop personnellement mais chacun bien entendu fait comme il l'entend et je comprends très bien la finalité de ce DVD. Pas de souci en ce qui me concerne, juste que c'est pas trop mon truc.

Qu'un festival mélange les genres ne me pose pas de problème, comme tu le dis fort justement un festival cantonné à un genre restrictif serait pratiquement condamné. Mais j'aime bien assister à un set complet d'un artiste, pas 2 ou 3 titres (en ce sens la version audio que j'ai me convient mieux parce qu'elle est en cinq cds et à priori couvre les sets complets des artistes)

Ceci dit je comprends bien que ce DVD ne peut pas reprendre l'intégralité du festival et se doit de toucher un large public.

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par sergio88 Mar 29 Jan 2008 - 19:32

Ce genre de DVD à le mérite de permettre de faire de belles découvertes. J'ai été agréablement surpris par Los Lobos que je ne connaissais pas trop. Et puis il y a effectivement de belles images. Va t'en admirer Tal Wilkenfeld Crossroads 2007 (DVD) 927551 la bassiste de Jeff Beck sur un bootleg audio. ça m'a permis de bien comprendre à quoi servait techniquement l'échancrure supérieure du corps d'une basse.

Crossroads 2007 (DVD) 411542

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par dyno Mar 29 Jan 2008 - 19:35

Jungleland

Je comprends mieux ton point de vue. Il y a un côté frustrant à n'avoir que des extraits des prestations. Mais c'est la loi du genre, et je pense qu'ils gardent le meilleur.
Et puis moi, je passe mon mois de Juillet à préparer et organiser le Festival de Cognac Bluespassions, je ne peux pas être en même temps à Chicago ! Wink

Plus sérieusement, j'ai adoré tout le passage avec Stevie Winwood, qu'est ce que tu as de plus (et de mieux) ?


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 19:48, édité 1 fois
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par dyno Mar 29 Jan 2008 - 19:37

sergio88 a écrit:Va t'en admirer Tal Wilkenfeld Crossroads 2007 (DVD) 927551 la bassiste de Jeff Beck sur un bootleg audio. ça m'a permis de bien comprendre à quoi servait techniquement l'échancrure supérieure du corps d'une basse.

@+

Pour la hanche ! Wink

Tu ferais mieux de regarder le placement des doigts sur le manche !!! Very Happy Very Happy
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par Jungleland Mar 29 Jan 2008 - 19:42

voici le programme complet (en fait ça fait 9 cds)

101. Bill Murray Intro
102. Eric Clapton Intro
103. Sonny Landreth - Port of Calling
104. Sonny Landreth - Promised Land
105. Sonny Landreth - Native Stepson
106. Sonny Landreth - Uberesso
107. Sonny Landreth - Hell At Home (with Eric Clapton)
108. Bill Murray - John McLaughlin Intro
109. John McLaughlin - 5 Peace Band
110. John McLaughlin - Maharena
111. John McLaughlin - Senior CS


201. Bill Murray - Alison Krauss Intro
202. Alison Krauss - Every Time You Say Goodbye
203. Alison Krauss #2
204. Alison Krauss #3
205. Alison Krauss #4
206. Alison Krauss #5
207. Alison Krauss #6
208. Bill Murray - Doyle Bramhall II Intro
209. Doyle Bramhall - Rosie (awesome wahwah!!)
210. Doyle Bramhall - Oh Death
211. Doyle Bramhall - Early In The Morning
212. Doyle Bramhall - Outside Woman Blues


301. Bill Murray - Derek Trucks Intro
302. Derek Trucks Band - Sahib Teri Bandi - I Wish I Knew
303. Derek Trucks Band and Susan Tedeschi - Little By Little
304. Derek Trucks Band and Susan Tedeschi - Anyday
305. Derek Trucks Band and Johnny Winter - Highway 61 Revisited
306. Bill Murray - Robert Randolph intro
307. Robert Randolph - The March
308. Robert Randolph - Nobody
309. Robert Randolph - Soul Refreshing


401. Bill Murray - Robert Cray Intro
402. Robert Cray - Poor Johnny
403. Robert Cray - Twenty
404. Robert Cray - I'm Walkin
405. Jimmie Vaughan - Roll Roll Roll
406. Jimmie Vaughan - Crossroad Blues
407. Jimmie Vaughan #3
408. Hubert Sumlin Intro
409. Robert Cray - Killing Floor
410. Hubert Sumlin - Sitting On Top Of The World
411. BB King - Intro
412. BB King - Paying The Cost To Be The Boss
413. BB King - Rock Me Baby
414. BB King - Speech
415. BB King - Thrill Is Gone


501. John Mayer - Waiting On The World To Change
502. John Mayer - Belief
503. John Mayer - Vulture
504. John Mayer - I Don't Need No Doctor
505. John Mayer - Gravity
506. Bill Murray - Vince Gill Intro
507. Vince Gill - Liza Jane
508. Vince Gill - Cowboy Up
509. Vince Gill - River of Pouring Rain.
510. Vince Gill - Sweet Thing
511. Albert Lee Intro
512. Albert Lee - Tear It Up
513. Albert Lee - Country Boy
514. Sheryl Crow - If It Makes You Happy
515. Sheryl Crow - Strong Enough
516. Sheryl Crow and Eric Clapton - Tulsa Time


601. Willie Nelson - Funny How Time Slips Away - Crazy - Nightlife (Medley)
602. Willie Nelson - Blue Eyes Crying In The Rain
603. Willie Nelson - On The Road Again
604. Bill Murray - Los Lobos Intro
605. Los Lobos - Don’t Worry Baby
606. Los Lobos - Chuco’s Cumbia
607. Los Lobos - Georgia Stop
608. Los Lobos - Chains of Love
609. Los Lobos - Mas y Mas


701. Bill Murray - Jeff Beck Intro
702. Jeff Beck - Resolution, Eternity’s Breath, You Never Know - listed as three seperate songs at whereseric.com...possible medley listed as one track?)
703. Jeff Beck - Cause We've Ended As Lovers
704. Jeff Beck - Stratus
705. Jeff Beck - Behind The Veil
706. Jeff Beck - Nadia
707. Jeff Beck - Led Boots
708. Jeff Beck - Angels
710. Jeff Beck - Big Block
711. Jeff Beck - A Day In The Life (inc)


801. Bill Murray - Eric Clapton Intro
802. Eric Clapton - Tell The Truth
803. Eric Clapton - Key To The Highway
804. Eric Clapton - Got To Get Better
805. Eric Clapton - Isn't It A Pity (George Harrison)
806. Eric Clapton - Why Does Love Got To Be So Sad
807. Eric Clapton - Little Queen Of Spades
808. Robbie Robertson Intro
809. Eric Clapton and Robbie Robertson - Who Do You Love
810. Eric Clapton and Robbie Robertson - Further On Up The Road
811. Eric Clapton - Steve Winwood Intro
812. Eric Clapton and Steve Winwood - Pearly Queen


901. Eric Clapton and Steve Winwood - Presence Of The Lord
902. Eric Clapton and Steve Winwood - Can't Find My Way Home
903. Eric Clapton and Steve Winwood - Had To Cry Today
904. Steve Winwood - Dear Mr. Fantasy
905. Eric Clapton and Steve Winwood - Cocaine
906. Eric Clapton and Steve Winwood - Crossroads
907. Bill Murray - Buddy Guy Intro
908. Buddy Guy - Mary Had A Little Lamb
909. Buddy Guy - Damn Right I Got The Blues
910. Buddy Guy and EC - Hoochie Coochie Man
911. All - Sweet Home Chicago
912. Buddy Guy - Stone Crazy
913. All - She's 19 Years Old

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par dyno Mar 29 Jan 2008 - 19:55

Merci pour la liste.

11 morceaux du père Jeff, c'est plus que dans la plupart de ses disques ! Very Happy

Pour le reste , "no regrets" !
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par sergio88 Mar 29 Jan 2008 - 20:13

dyno a écrit:Pour la hanche ! Wink

J'ai dit l'échancrure supérieure Laughing

Tu ferais mieux de regarder le placement des doigts sur le manche !!! Very Happy Very Happy

Elle est trop véloce pour moi. Crossroads 2007 (DVD) Fou

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par dyno Mar 29 Jan 2008 - 20:21

sergio88 a écrit:
dyno a écrit:Pour la hanche ! Wink

J'ai dit l'échancrure supérieure Laughing

Tu ferais mieux de regarder le placement des doigts sur le manche !!! Very Happy Very Happy

Elle est trop véloce pour moi. Crossroads 2007 (DVD) Fou

@+

Ecoeurante, oui, 4 ans de basse !!! on a l'air de quoi ? Sad
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par Garbage Man Ven 1 Fév 2008 - 8:53

J'ai aussi ce DVD,je le préfère à la premièe mouture qui est certe plus éclectique.
J'aime beaucoup Sonny Landreth que j'ai découvert grace à ce DVD,Derek Truck est époustouflant ainsi que sa femme Susan Tedeshi par contre j'ai toujours du mal avec John Mayer qui joue certe bien mais que je trouve très pedant dans son attitude et puis j'accroche pas du tout à ses compos.Johnny Winter malgré ses problèmes de santé est toujours aussi captivant.
Par contre je trouve la jam finale sur Sweet Home Chicago un peu foireuse (ça par dans tous les sens).
Voilà en gros j'apprécis énormément cette nouvelle mouture en espérant que Clapton remettra le couvert avec d'autres festivals du même genre.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par dyno Ven 1 Fév 2008 - 9:26

Albert King a écrit:J'ai aussi ce DVD,je le préfère à la premièe mouture qui est certe plus éclectique.
J'aime beaucoup Sonny Landreth que j'ai découvert grace à ce DVD,Derek Truck est époustouflant ainsi que sa femme Susan Tedeshi par contre j'ai toujours du mal avec John Mayer qui joue certe bien mais que je trouve très pedant dans son attitude et puis j'accroche pas du tout à ses compos.Johnny Winter malgré ses problèmes de santé est toujours aussi captivant.
Par contre je trouve la jam finale sur Sweet Home Chicago un peu foireuse (ça par dans tous les sens).
Voilà en gros j'apprécis énormément cette nouvelle mouture en espérant que Clapton remettra le couvert avec d'autres festivals du même genre.
+1
Tout d'accord avec toi, sur la cohérence meilleure, S Landreth, derek Truck, la jam de fin, mais même quand ça part dans tous les sens (c'est un peu la loi du genre et inévitable), j'aime bien ce "bordel" final. Very Happy
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crossroads 2007 (DVD) Empty Re: Crossroads 2007 (DVD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum