Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris)

2 participants

Aller en bas

03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris) Empty 03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris)

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:55



Dernière édition par pg le Mar 27 Avr 2010 - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris) Empty Re: 03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris)

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 10:36

Eh bien très bon concert hier soir, dommage que peu de monde se soit déplacé, la honte, on se demande ce que foutent les amateurs de blues, sans doute scotchés devant leur écran à mater pour la dixième fois les DVD nazes qu'ils se sont fait offrir à Noël...
03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris) 576503

Pour avoir discuté un bon moment avec Sophie, elle n'est guère optimiste sur l'avenir du secteur hélas (21€55 pour 3 dans le chapeau, en effet).

Une grande dame pourtant, une voix extra qui dessert magnifiquement de très bons textes (en français pour l'essentiel), quand on cotoie BBB & les Tortilleurs ce n'est guère étonnant et assez détonnant même.
Et Shrimp City Slim, qui a accompagné BB King plus de 10 ans, impérial et jovial au piano, excellent dans les shuffles et boogies, non sans rappeler Memphis Slim Wink
Quelques morceaux avec Bruce Stringkiller (de Dr Pickup) qui est, comment dire, très original à la guitare (une drôle de guitare qu'il a d'ailleurs Shocked )

Sinon, pas mécontent d'avoir rencontré Sophie Kay qui a réalisé un documentaire sur le grand RL Burnside, elle espère le sortir tantôt en DVD (je préférerais 1000 fois au cinéma mais faut pas rêver), peut être qu'une petite projection privée Cool

Bilan : je sors, tu sors, il sort, nous sortons, vous sortez, ils sortent...
Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris) Empty Re: 03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris)

Message par sergio88 Ven 4 Jan 2008 - 19:50

pg a écrit:...dommage que peu de monde se soit déplacé, la honte, on se demande ce que foutent les amateurs de blues, sans doute scotchés devant leur écran à mater pour la dixième fois les DVD nazes qu'ils se sont fait offrir à Noël...
03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris) 576503

Pour avoir discuté un bon moment avec Sophie, elle n'est guère optimiste sur l'avenir du secteur hélas (21€55 pour 3 dans le chapeau, en effet).

Par ici c'est pareil, les gens sont toujours en train de se plaindre qu'il n'y a pas assez de bons concerts, mais quand tu leur demandes de venir ils trouvent toujours une excuse pour rester le c** au fond du canapé devant la boite à connerie. Déjà que les week-end ce n'est pas évident, en semaine je n'en parle même pas.
Sinon merci pour le compte-rendu, je ne connaissais pas. Wink

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris) Empty Re: 03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris)

Message par Jungleland Ven 4 Jan 2008 - 19:55

je ne connaissais pas non plus ...

J'avoue très sincèrement faire partie de ceux dont il est difficile de bouger le cul (c'était pas le cas autrefois mais on vieillit) mais la région parisienne est à la fois la région où on propose le plus de concert mais aussi celle où se déplacer devient de plus en plus galère.
Pour un banlieusard comme moi un concert le soir équivaut à deux heures de transport minimum, que ce soit en voiture ou en transports en commun. Et rien que ça, ça me fait souvent hésiter mis à part pour ceux que je ne manquerais pour rien au monde.

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris) Empty Re: 03/01 : Shrimp City Slim & Sophie Kay (Paris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum