Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Super Chikan, vous connaissez?

+3
pat327
BAYOU
Gillou
7 participants

Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Super Chikan, vous connaissez?

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 12:22

J'ai assisté à 2 concerts de Super Chikan lors de mon pélerinage dans le mississippi. C'est une vraie bête de scène!

Super Chikan, vous connaissez? Pictures

Il joue de la guitare comme un furieux. Lui aussi est allé à Crossroad ...

Il compose sa musique et fabrique lui-même ses guitares dans des jerrycans, des boîtes de cigares ou des couvercles de WC. Les sons qu'il arrive à en tirer sont à tomber parterre!

Super Chikan, vous connaissez? Chikantarbody

Son site. Ne manquez pas de regarder le concert qu'il a donné au Kennedy Centre (video & audio)

http://www.superchikan.biz/

Là, il joue avec la langue, désolé pour la mauvaise qualité
https://www.youtube.com/watch?v=59Eqge-EX9M
https://www.youtube.com/watch?v=qeZfcc8cnxc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par Gillou Jeu 21 Juin 2007 - 13:09

Very Happy Excellent. Trés bonne et longue vidéo Super Chikan, vous connaissez? 685833 Sinon, sur le site du bonhomme, dans "homemade guitars", je ne pense pas me tromper en disant que la "Shi-tar" sera la préférée de notre bon Françoué Super Chikan, vous connaissez? 794303
Gillou
Gillou
Bassiste désopilant
Bassiste désopilant

Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 13/09/2006

http://myspace.com/basspreacher

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par BAYOU Jeu 21 Juin 2007 - 14:02

Etonnant et ...excellent

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 14:03

Au moins, il joue pas avec la langue sur la "Shi-tar"... Laughing

Bon appétit



Bravant la sévère mise en garde...

"WARNING !!!!!!!!!!!!!!

THIS PICTURE IS NOT FOR THE SQUEAMISH OR FOR CHILDREN!

PROCEED AT YOUR OWN RISK AND FREE WILL"

Je me rends compte que Reiser a trouvé son maître !!!
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par pat327 Sam 30 Juin 2007 - 16:05

connais pas mais il sera à Cognac fin juillet ...

pat327
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty super chikan

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 13:15

je l'ai vu hier soir à Clermont.......G E N I A LLLLLLLLL
à voir absolument Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 19:39

Je vais le voir dimanche soir à Bordeaux accompagné de Mister Tchang à la guitare, et 3 autres musiciens !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par Rainbow Jazz Raf Jeu 20 Mar 2008 - 22:39

Veinard!!!
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par dyno Ven 21 Mar 2008 - 0:24

Absolument, à voir en "live", Chikan te met le feu avec sa bande de folles furieuses. ET ça doit pas être un hasard, je l'ai vu 5 fois ! Very Happy

Par contre, le studio, il doit s'en foutre, c'est pas représentatif de ce qui se passe sur scène.
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 10:57

Je l'ai donc vu hier soir accompagné de Mister Tchang à la guitare, Bo à la batterie, abdell be bop à la contre basse et mississippi sax manu à l'harmo. Et c'était GEANT! Il a une voix enoorme, une jeu de guitare que j'adore! Y'avait une superbe ambiance, il a une sacrée peche le chikan cheers! Sinon Mister Tchang nous a offert quelque tres bons moments, le bassiste et le batteur était super bons (on a eu le droit à au moins 7 ou 8 solo de contre-basse et 5 ou 6 petit solo de batterie) et des tres beaux solos d'harmo mais c'est dommage, il m'étai des effets un peu bizard trop souvent ... Sinon il nous a fait quelques petits standards (rock me baby, little red rooster, hide away et une SUPERBE version de stormy monday) Le concert a du commencer vers 22 h 30 et c'a c'est terminé vers 2h (mais juste pacqu'il fallait arrété pacque sinon c'était parti pour toute la nuit!) D'ailleurs à la fin, le barman dit aux musiciens d'arréter ou de faire une chanson de 2 min mais doucement et la super chikan nous lance un Boom Boom de folie qui durera bien 7 ou 8 minutes, joué encore plus fort qu'avant! Sinon la derniere partie du concert, c'était un boeuf, donc y'a Lonj et quelques autres musiciens qui ont joué, il y a aussi Anthony Stelmaszack qui ne voulait pas joué (trop fatiqué Laughing ) qui a été tres fortement encouragé, Super chikan lui a filé sa guitare "fait maison" et est descendu de la scene pour le laissez joué un morceaux (c'est d'ailleurs confirmé, Anthony Stelmaszack assure vraiment!!). Sinon, y'a des gens qui m'ont proposé de monté joué mais j'ai pas osé ... Embarassed (bien sur, maintenant, j'ai un peu de regrets ...)
Enfin j'ai passé vraiment une SUPERBE soirée! Je suis bien sur reparti avec le CD dédicacé! Laughing Et si j'ai bien compris il repart aujourd'hui ... Crying or Very sad

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par Old_Debris Lun 24 Mar 2008 - 12:27

Ben alors thiblack une bonne soirée, et tu ne vas pas jouer avec super Chikan, mais qu'est ce qui t'est passé par la tête. affraid
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par sergio88 Lun 24 Mar 2008 - 12:36

Thiblackpearl a écrit:Sinon, y'a des gens qui m'ont proposé de monté joué mais j'ai pas osé ... Embarassed (bien sur, maintenant, j'ai un peu de regrets ...)

Chaque fois que tu en as l'occasion vas-y, n'hésite pas ! Le fait de jammer avec des gens venant d'horizons différents, ayant des styles différents celà t'apportera beaucoup à ton propre jeu.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par Rainbow Jazz Raf Lun 24 Mar 2008 - 13:19

sergio88 a écrit:
Thiblackpearl a écrit:Sinon, y'a des gens qui m'ont proposé de monté joué mais j'ai pas osé ... Embarassed (bien sur, maintenant, j'ai un peu de regrets ...)

Chaque fois que tu en as l'occasion vas-y, n'hésite pas ! Le fait de jammer avec des gens venant d'horizons différents, ayant des styles différents celà t'apportera beaucoup à ton propre jeu.

@+

C'est sur, c'est le meilleur moyen de prendre ton pied (et de progresser par la même occasion), et t'inquiète pas ils sauront te mettre en confiance!!!!
Putain qu'est-ce que j'aimerais habiter à Bordeaux moi!!!!!
Raph.
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par dyno Lun 24 Mar 2008 - 15:03

Rainbow Jazz Raf a écrit:
sergio88 a écrit:
Thiblackpearl a écrit:Sinon, y'a des gens qui m'ont proposé de monté joué mais j'ai pas osé ... Embarassed (bien sur, maintenant, j'ai un peu de regrets ...)

Chaque fois que tu en as l'occasion vas-y, n'hésite pas ! Le fait de jammer avec des gens venant d'horizons différents, ayant des styles différents celà t'apportera beaucoup à ton propre jeu.

@+

C'est sur, c'est le meilleur moyen de prendre ton pied (et de progresser par la même occasion), et t'inquiète pas ils sauront te mettre en confiance!!!!

Raph.

Oui, tu as raison....et non, c'est aussi une occasion de perdre toute confiance. Ne pas oublier que tu n'as que 15 ans !

Si tu n'as pas osé, c'est que tu ne te sentais pas prêt, techniquement ou psychologiquement.

La frustration étant un moteur, tu vas progresser mentalement en analysant tes "regrets" et tu vas bosser encore plus ta guitare pour être prêt à la prochaine opportunité. cheers
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 15:17

dyno a écrit:
Rainbow Jazz Raf a écrit:
sergio88 a écrit:
Thiblackpearl a écrit:Sinon, y'a des gens qui m'ont proposé de monté joué mais j'ai pas osé ... Embarassed (bien sur, maintenant, j'ai un peu de regrets ...)

Chaque fois que tu en as l'occasion vas-y, n'hésite pas ! Le fait de jammer avec des gens venant d'horizons différents, ayant des styles différents celà t'apportera beaucoup à ton propre jeu.

@+

C'est sur, c'est le meilleur moyen de prendre ton pied (et de progresser par la même occasion), et t'inquiète pas ils sauront te mettre en confiance!!!!

Raph.

Oui, tu as raison....et non, c'est aussi une occasion de perdre toute confiance. Ne pas oublier que tu n'as que 15 ans !

Si tu n'as pas osé, c'est que tu ne te sentais pas prêt, techniquement ou psychologiquement.

La frustration étant un moteur, tu vas progresser mentalement en analysant tes "regrets" et tu vas bosser encore plus ta guitare pour être prêt à la prochaine opportunité. cheers

Pas con l'dyno! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par dyno Lun 24 Mar 2008 - 15:25

Thiblackpearl a écrit:

Pas con l'dyno! Laughing Laughing

Je ne sais pas comment je dois le prendre !!! Shocked

Sérieusement, en tant qu'ancien musicien pro, j'ai vu trop de "pti'jeunes" extravertis (des moins jeunes aussi, c'est encore plus pathétique) se faire "humilier" en public, car ils n'étaient pas du tout à la hauteur, pour ne pas mettre en garde mon "chti voisin". flower
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par dyno Lun 24 Mar 2008 - 15:28

D'ailleurs , si ça intéresse quelqu'un, je peux vous raconter une (des) anecdote(s) à ce propos. Very Happy
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 15:40

dyno a écrit:D'ailleurs , si ça intéresse quelqu'un, je peux vous raconter une (des) anecdote(s) à ce propos. Very Happy

Vas-y, moi c'a minterresse! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par Rainbow Jazz Raf Lun 24 Mar 2008 - 18:28

pas totalement faux le Dyno...
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par sergio88 Lun 24 Mar 2008 - 18:57

dyno a écrit:Oui, tu as raison....et non, c'est aussi une occasion de perdre toute confiance. Ne pas oublier que tu n'as que 15 ans !

Si tu n'as pas osé, c'est que tu ne te sentais pas prêt, techniquement ou psychologiquement.

La frustration étant un moteur, tu vas progresser mentalement en analysant tes "regrets" et tu vas bosser encore plus ta guitare pour être prêt à la prochaine opportunité. cheers

Je suis en partie d'accord avec toi. Bien sûr il ne faut pas le faire de manière inconsidérée, ça me parait une évidence, il faut réfléchir comme pour chaque chose dans la vie, car il y a des gens mal intentionnés partout. Mais je suppose qu'il est entouré et qu'il ne fauche pas la bagnole à son papa pour y aller tout seul. Si c'est avec des gens de confiance honnêtes et sincères, ça ne peut qu'être bénéfique pour lui.

Oui bien sûr dyno, tes expériences et anecdotes pourront sans doute profiter à certains.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par dyno Lun 24 Mar 2008 - 19:59

sergio88 a écrit:

... car il y a des gens mal intentionnés partout...
@+

Je ne pensais pas du tout à ça, mais même avec des gens sincères (surtout sincères d'ailleurs!) l'image renvoyée par un échec, réel ou imaginé, peut être "destructrice" (tout est relatif) pour la bonne image de soi. C'est fragile, un artiste ! Smile

Combien ne sont jamais remontés sur scène après ?

Pour les anecdotes, on sort largement du sujet, alors je vais en ouvrir un nouveau. cat
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Chikan, vous connaissez? Empty Re: Super Chikan, vous connaissez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum