Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

+46
tiludog
fred sorgue
Flovia
PeJam
blues53
Kowalski
experience
SweetPapaJohn
jb28
ratel
mud
badlieut2002
jimmy
Devil's Slide
kjp
Garbage Man
clamar
Fredo83
Jungleland
fred-51
Jack O' Diamonds
trambert
lezombie666
Be-Bop Tango
titoueva
Iceman
hal
Jipes
sergio88
Bloomers
The dog
Old_Debris
Artney
Oliver Blues
dyno
Rainbow Jazz Raf
Eldoro
axsir
BAYOU
MrClean
ready freddie
Slideguitar
acid
leia
chetbaker
Bluephil
50 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 23:13

Very Happy Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 100305111335460677

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 16:53

sarcophage de son bleu farao Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 792681

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 100306044941549157

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par sergio88 Sam 6 Mar 2010 - 19:14

Le CD de nos montagnards :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Mountain-men

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Devil's Slide Lun 8 Mar 2010 - 9:21

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 1268084041

Cadeau d'anniversaire de Madame Devil's une Magnifique prestation scénique du père Taylor capté au Japon en 2009. Pour les fans du bonhomme un dvd hautement conseillé.
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 18:56

Une petite cargaison de fin d'hiver pour se réchauffer...

2 Classics pas si classiques que ça :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Leroy_Foster-1948-1952
(il a joué un temps avec Muddy Waters et Little Walter, hélas mort jeune)

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 516SA4XFPFL._SL500_AA300_
Et un King de plus ! Il m'a l'air d'un sacré rigolo celui-là...


Et pis du plus récent :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Jack_bon_live_and_acoustic_ezg_1
No comment pour ce local de l'étape Very Happy

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Ot
Je ne sais pas ce qu'il vaut celui-là. Et y a déjà sa fifille qui "joue" dessus...
Rolling Eyes

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 512NmDpPsbL._SL500_AA240_
Un petit Live des 2 compères, je n'en possédais pas.

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 B00003OT4V
Inconnu en ce qui me concerne scratch

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Delantera13
Je n'avais rien de lui, bon je ne suis pas fan non plus...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 51rEnjjOnOL._SL500_AA240_
???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par jb28 Mar 9 Mar 2010 - 19:34

pg a écrit:

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 B00003OT4V
Inconnu en ce qui me concerne scratch

le morceau "bensonhurst blues" fait la B.O du film Pour la peau d'un flic. Ici il s'agit d'une reprise , l'auteur étant Artie Kaplan.

le reste du disque , je ne connais pas.
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par experience Mar 9 Mar 2010 - 20:42

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Jimi-hendrix-von-artwork

bon son, pas vraiment inédit mais plutôt bonne surprise.
experience
experience
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Kowalski Ven 19 Mar 2010 - 19:22

En ce qui me concerne, reçu ça aujourd'hui même :
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 21rgtb10

Et puis ça pour la version plus péchue :
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 5144qs10
Kowalski
Kowalski
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : West coast
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 20:01

Très bons, ces 2 RL, K.
Le "Acoustic Stories", bien trop court, est usé jusqu'à l'os par ici... et le "Burnside on Burnside", de la tournée où j'ai vu RL jouer, euh, nostalgie...
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Dim 11 Avr 2010 - 20:30

une compilation, j'ai craqué, moi qui suis contre les compiles à gogo, là, c'est Willie Kent and this gents, sur the king of chicago's westside blues sessions v.21 chez Wolf. mon amour pour ce bluesman, bassiste, chanteur puissant, charismatique à eu le dessus ( avec une appréhension dans le rayon ... ) ai-je déjà ces titres ??? me méfie des compiles à gogo... bah là no, j'ai pas encore écouter et après la fouille de mes cds et bah je ne l'avais pas, ce sont des sessions de 1984 à 1991 avec entre autres john primer ( que j'adore également ) et luther slim Adam aux guitares, billy branch à l'harmo, ken barker au piano et tim taylor à la batterie, sur certaines pistes Jack Dawson à la guitar sans Primer, eddie Taylor et le fameux johnny B. Moore... bref un bordel pour savoir qui joue quoi dans chaque plage ( à vous expliquer ) mais je suis sûr une merveille de blues et une bonne surprise dans un rayon plus que désertique de ma fnac ... voilà la pochette :


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 3700173944329
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Garbage Man Dim 18 Avr 2010 - 16:53

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Music_phases7

Enormissime !!!

Je peux enfin voir l'image après avoir eu le son. Si le concert de Bercy du mois prochain se rapproche de celui -ci ça risque d'être une date mémorable.

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Gallagher

Voir ce topic: https://bluesland.forumactif.com/de-tout-et-de-rien-f10/ce-qu-on-ecoute-maintenant-t4547-480.htm#102225

Je ferais sûrement une chronique de ce dvd sur mon blog sous peu.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 21:19

mud a écrit:une compilation, j'ai craqué, moi qui suis contre les compiles à gogo, là, c'est Willie Kent and this gents, sur the king of chicago's westside blues sessions v.21 chez Wolf. mon amour pour ce bluesman, bassiste, chanteur puissant, charismatique à eu le dessus ( avec une appréhension dans le rayon ... ) ai-je déjà ces titres ??? me méfie des compiles à gogo... bah là no, j'ai pas encore écouter et après la fouille de mes cds et bah je ne l'avais pas, ce sont des sessions de 1984 à 1991 avec entre autres john primer ( que j'adore également ) et luther slim Adam aux guitares, billy branch à l'harmo, ken barker au piano et tim taylor à la batterie, sur certaines pistes Jack Dawson à la guitar sans Primer, eddie Taylor et le fameux johnny B. Moore... bref un bordel pour savoir qui joue quoi dans chaque plage ( à vous expliquer ) mais je suis sûr une merveille de blues et une bonne surprise dans un rayon plus que désertique de ma fnac ... voilà la pochette :


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 3700173944329
j'ai vu cet album chez leclerc mais je n'ai pas pu l'écouter... à suivre donc !


Dernière édition par PHILIPP le Mar 20 Avr 2010 - 10:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Lun 19 Avr 2010 - 21:21

aujourd'hui j'ai acheté le dernier Napoleon Washington " mud and grace "
et Smilin' Bobby and the hidden charms " big legged woman "


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 0794881965328

et


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 0799582082121

ce dernier à eu une bonne critique sur le dernier soulbag, de plus c'est un musicien qui a joué avec le groupe de feu Willie Kent.
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Sam 15 Mai 2010 - 16:11

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 0888072318496

nouvel album d'otis taylor acquis ce jour
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Sam 15 Mai 2010 - 16:14

and that :


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 3775000060701
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par sergio88 Sam 15 Mai 2010 - 18:57

mud a écrit:and that :


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 3775000060701

Tu en penses quoi mud? Je l'ai eu entre les mains aujourd'hui, mais je l'ai reposé car je suis rentré avec une pile de CD la semaine dernière et M'me Sergio risquait de me faire ma fête. Laughing

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Sam 15 Mai 2010 - 19:39

bah je te dirai ça quand je l'écouterai en fait le trip, c'est qu'à la fin de ma tournée ( je suis facteur ) je me suis arrêté prendre des clopes ( je suis fumeur ) et j'ai vu dans le dernier crossroads mag, une pub pour cet artiste que je connaissais pas, j'ai écouté les trente secondes sur le site de la fnac, ça l'a fait j'ai donc tracé direct à la fnac... sinon je savais pas qu'otis taylor sortait encore un album, j'ai pu l'écouté à la borne du magasin ça m'a botté aussi sec, toujours avec gary moore qui ma foi, remonte un peu dans mon estime...
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Sam 22 Mai 2010 - 21:56

je me suis acheté le dernier magic slim and the teardrops " raising the bar "
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 9:21

mud a écrit:je me suis acheté le dernier magic slim and the teardrops " raising the bar "
On attend ton ressenti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Mer 26 Mai 2010 - 11:37

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 5186T6SW3PL._SL500_AA300_

que du bonheur !!!! enfin arrivé ce jour cheers

un luxueux coffret avec l'intégrale de Charley Patton + des interviews sur 7 cds , un livre, un livret fantastique avec des textes de chansons, des reproductions de disques et d'affiche d'époque plus des tas d'informations ...


hors de prix je l'avais choppé à moins de 40 euros il y a quatre mois et depuis j'attendais d'indisponibilité en réapprovisionnement et il vient d'arriver. Aussi sec sur la platine

today is a good day Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 917479

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par lezombie666 Mer 26 Mai 2010 - 11:44

Jungleland a écrit:Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 5186T6SW3PL._SL500_AA300_

que du bonheur !!!! enfin arrivé ce jour cheers

un luxueux coffret avec l'intégrale de Charley Patton + des interviews sur 7 cds , un livre, un livret fantastique avec des textes de chansons, des reproductions de disques et d'affiche d'époque plus des tas d'informations ...


hors de prix je l'avais choppé à moins de 40 euros il y a quatre mois et depuis j'attendais d'indisponibilité en réapprovisionnement et il vient d'arriver. Aussi sec sur la platine

today is a good day Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 917479

Wow! m'a l'air super ce coffret! Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 685833
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Mer 26 Mai 2010 - 11:55

je t'explique pas ... je frétille comme un môme devant le sapin de Noël qui attendait son premier vélo Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 524602

je crois que je vais tout fermer pendant deux jours pour pouvoir l'écouter tranquillement et décortiquer le livret

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Devil's Slide Mer 26 Mai 2010 - 12:19

Waouh ! il y a de quoi faire là Very Happy On attend ton avis final avec grand intérêt.
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par sergio88 Ven 28 Mai 2010 - 16:29

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 516huAB0T5L._SL500_AA280_

Et puis :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 41tf9MudTDL._SL500_AA300_

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Devil's Slide Mar 1 Juin 2010 - 13:10

Un double de Peter Green vraiment excellent...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 783a4fccbf7cc6ef07c25501d82fe523
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 31 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum