Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

+46
tiludog
fred sorgue
Flovia
PeJam
blues53
Kowalski
experience
SweetPapaJohn
jb28
ratel
mud
badlieut2002
jimmy
Devil's Slide
kjp
Garbage Man
clamar
Fredo83
Jungleland
fred-51
Jack O' Diamonds
trambert
lezombie666
Be-Bop Tango
titoueva
Iceman
hal
Jipes
sergio88
Bloomers
The dog
Old_Debris
Artney
Oliver Blues
dyno
Rainbow Jazz Raf
Eldoro
axsir
BAYOU
MrClean
ready freddie
Slideguitar
acid
leia
chetbaker
Bluephil
50 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par ratel Sam 19 Déc 2009 - 3:14

immense Roscoe Holscomb. faut que j'en attrape, et puis Whoa Mule de Lee Sexton aussi - j'ai que Dock Boggs en high lonesome pour l'instant.

cette semaine pour moi, le nouveau Hell's Kitchen, le dernier Mama Rosin (bon concert de ces 2 groupes suisses mercredi), et le disque de Rob Armus, un busker parisien sympa
ratel
ratel
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.myspace.com/antre_du_ratel

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par ratel Sam 19 Déc 2009 - 3:21

à propos, zombi, tu as vu "the archive" ? de quoi te donner des ulcères Twisted Evil :



ratel
ratel
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.myspace.com/antre_du_ratel

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par lezombie666 Sam 19 Déc 2009 - 12:38

ratel a écrit:immense Roscoe Holscomb. faut que j'en attrape, et puis Whoa Mule de Lee Sexton aussi - j'ai que Dock Boggs en high lonesome pour l'instant.

cette semaine pour moi, le nouveau Hell's Kitchen, le dernier Mama Rosin (bon concert de ces 2 groupes suisses mercredi), et le disque de Rob Armus, un busker parisien sympa

Le dernier mama rosin c'est celui avec la pochette identique à celle du velvet? J'avais pas trop aimé le premier...

De Dock Boggs j'ai le "legendary singer and banjo player" réedité chez folkways, excellent!
As tu écouté le "charlie pool, husband and wife were angry one night"?


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Poolhusblp
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par lezombie666 Sam 19 Déc 2009 - 12:38

ratel a écrit:à propos, zombi, tu as vu "the archive" ? de quoi te donner des ulcères Twisted Evil :




wwwooooowwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par ratel Sam 19 Déc 2009 - 13:04

lezombie666 a écrit:
Le dernier mama rosin c'est celui avec la pochette identique à celle du velvet?

euh, tu bouffes des piments comme des bananes, toi ? nan, çui-là, plus cajun :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 BlackRobertCoverinternet-2


Dock Boggs, le coffret Revenant, la référence pour nous austres barbares CDistes :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Dockboggs


Nope, connaît pour ainsi dire pas Charlie Poole, honte honte.
ratel
ratel
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.myspace.com/antre_du_ratel

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par lezombie666 Sam 19 Déc 2009 - 13:48

Laughing j'croyais que tu causais de celui-ci :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Cover-mama-rosin

Charlie Pool, j'ai pas encore eu l'occase d'écouter non plus (honte honte comme tu dis Laughing ) mais j'ai foutu le disque sur ma liste quand même!

Sinon mississippi vient de réediter ça :



Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Overst_reve_anevening_101b

Une tuerie gospel qui ferait presque se convertir un sataniste convaincu! Laughing Laughing


Dernière édition par lezombie666 le Sam 19 Déc 2009 - 14:00, édité 1 fois (Raison : ah ouais c'est un piment ;) ;) ;) ;))
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 19:06

Hé les gars, c'est déjà Noël chez moi !!!
santa

Ben ouais, comme je suis allé faire un tour en ville, bien obligé pour régaler la famille hein, j'ai déniché ces quelques petites choses sympathiques pour ma pomme aussi (on n'est jamais si bien servi que par sa pomme) :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 41EK040DETL._SL500_AA240_
Ben ouais, j'avais rien du Bo, alors...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 216BCZ2DZRL._SL500_AA131_
Ah, ça devrait être pas mal ce truc. Une affaire en plus Very Happy

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 31BH01VWSVL._SL500_AA240_
Un des enregistrements de George Mitchell réédité par Fat Possum que je n'avais pas. Un coup de bol !

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 21DAN8WQP5L._SL500_AA130_
Snooks en solo ; Connais pas, faut voir...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 51i19ifKDGL._SL500_AA240_
Ca, c'est du Boogie Woogie de première classe, a priori Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 939144

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 10224
Dans le genre "Blues introspectif", il devrait être chouette celui-là !

Et je garde les meilleurs pour finir, carrément 2 albums de ce chanteur que j'aime beaucoup :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 513WVRJVDGL._SL500_AA240_
et
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 41787BCT4DL._SL500_AA240_

Les 2 en solo. Je suis en train de m'écouter le second, excellent jeu de gratte qui répond à sa voix superbe Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 792681
(tiens, encore un artiste au poil pour Mr T du forum !)

Bon, je vous laisse, j'ai à faire écouter Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par experience Sam 19 Déc 2009 - 19:22

moi j'ai reçu ça :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 517DZGTU3JL._SL500_AA240_

superbe Smile
experience
experience
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 19:35

Ah sinon, j'ai aussi hésité (mais pas craqué) pour un vinyle, le fameux "Black Magic" de Magic Sam, mais 19€ avec une pochette pourrie, faut pas déconner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par lezombie666 Jeu 24 Déc 2009 - 12:00

Allez encore des skeuds, c'est noël!

-raven: back to ohio blues
Du blues rock psyché, encore un truc de bikers déglingués!
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 RAVENofficial

-toxin III : I rock I ran (again)
Du punk de louisiane excellent!
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Toxin301

-ya ho wha 13 : magnificience in memory
Un truc de hippie complètement décalé et psychédelique à mort. A priori le chanteur (ya ho wha avait crée une communauté sur Frisco avec ses "fidèles")!
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 88e89afa

-rayne : LP
Encore du blues-rock psychédelique.
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Kick+to+Kill+Rayne


-scrotum poles : auchmitie forever
Punk DIY d'ecosse!
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 333

-v.a dirty french psychedelics
Du psyché français avec des vieux morceaux de lavilliers, brigitte fontaine...kitch!
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Dirty_french_psychedelics
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par lezombie666 Lun 28 Déc 2009 - 11:36

wouwouwou!!!!

-Bobby beausoleil : Lucifer rising Box 4LP


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 109309

Réedition de l'intégralité des titres de Bobby Beausoleil, ancien adepte de Charles Manson, actuellement en prison pour meurtre. Ca sonne comme du Pink Floyd des débuts, assez déroutant et très psyché.

Encore un disque très étrange...
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Devil's Slide Mar 5 Jan 2010 - 13:48

Entré dans ma Fnac locale pour fuir le mauvais temps j'en suis ressorti avec...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Dd421a08d51168aa2cf6b175466424cc

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 E06f0630dcde14acf9192fb673460be6
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par SweetPapaJohn Mar 5 Jan 2010 - 15:42

Devil's Slide a écrit:Entré dans ma Fnac locale pour fuir le mauvais temps j'en suis ressorti avec...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 E06f0630dcde14acf9192fb673460be6

C'est par ce CD que jai découvert Buddy!!! Trés bon best of, mais que pour les 90's.

Et la chanson avec Jonny Lang (Midnight Train je crois scratch ) sonne vraiment bien! drunken
SweetPapaJohn
SweetPapaJohn
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 18:43

Devil's Slide a écrit:Entré dans ma Fnac locale pour fuir le mauvais temps j'en suis ressorti avec...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Dd421a08d51168aa2cf6b175466424cc


C'est la même compil' que celui-ci ?

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 100105065007791857

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Devil's Slide Mar 5 Jan 2010 - 20:40

Je ne sais pas Philipp. Pour info voici la tracklist du mien :

1. Don'T Wake Me
2. Hear Me Talkin'
3. Hopkins Sky Hop
4. Easy On Your Heels
5. Good Times Écouter
6. Blues For My Cookie
7. Shinin' Moon
8. Life I Used To Live
9. Lightnin'S Stomp
10. I'Ll Be Gone
11. Don'T Think Cause You'Re Pretty
12. Shaggy Dog
13. Evil Hearted Woman
14. Talk Of The Town
15. Lightnin'S Boogie
16. My Baby'S Gone
17. Sittin' Down Thinkin'
18. Leave Jike Mary Alone
19. Nothin' But The Blues
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 21:01

Devil's Slide a écrit:Je ne sais pas Philipp. Pour info voici la tracklist du mien :

1. Don'T Wake Me
2. Hear Me Talkin'
3. Hopkins Sky Hop
4. Easy On Your Heels
5. Good Times Écouter
6. Blues For My Cookie
7. Shinin' Moon
8. Life I Used To Live
9. Lightnin'S Stomp
10. I'Ll Be Gone
11. Don'T Think Cause You'Re Pretty
12. Shaggy Dog
13. Evil Hearted Woman
14. Talk Of The Town
15. Lightnin'S Boogie
16. My Baby'S Gone
17. Sittin' Down Thinkin'
18. Leave Jike Mary Alone
19. Nothin' But The Blues
Visiblement non ! Mais y a le morceau Coffee Blues dans le mien. Je recherche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 21:09

Devil's Slide a écrit:Je ne sais pas Philipp. Pour info voici la tracklist du mien :

1. Don'T Wake Me
2. Hear Me Talkin'
3. Hopkins Sky Hop
4. Easy On Your Heels
5. Good Times Écouter
6. Blues For My Cookie
7. Shinin' Moon
8. Life I Used To Live
9. Lightnin'S Stomp
10. I'Ll Be Gone
11. Don'T Think Cause You'Re Pretty
12. Shaggy Dog
13. Evil Hearted Woman
14. Talk Of The Town
15. Lightnin'S Boogie
16. My Baby'S Gone
17. Sittin' Down Thinkin'
18. Leave Jike Mary Alone
19. Nothin' But The Blues
Le mien :

1. Home In The Woods (No Good Women)
2. Hello Central (Give Me 209)
3. Gotta Move
4. Broken Hearted Blues
5. Bald Headed Woman
6. Buck Dance Boogie
7. Freight Train
8. Everybody's Down On Me
9. Coffee Blues
10. I'm Begging You
11. Why Did You Get Mad At Me ?
12. Long Way From Texas
13. Worried Blues
14. Happy New Year
15. Down To The River
16. You Do Too (I'll Never Forget The Day)
17. Tap Dance Boogie
18. New Short Haired Woman
19. Tell Me Boogie (Mad As I Can Be)
20. My Heart To Weep
21. Merry Christmas Baby

Bah en fait rien à voir ! Tu me livreras ton ressenti, une fois écouté ton CD car je connais une Fnac pas loin Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Devil's Slide Mer 6 Jan 2010 - 18:38

Eh bien je te conseille fortement l'acquisition de cet album (surtout pour 7 euros). J'ai été emballé dès la première chanson et je pense qu'il en sera de même pour toi. Excellent choix de chansons lentes et rapides qui ne peut qu'enchanter l'amateur de Hopkins et du blues en général.

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 792681
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 22:33

Devil's Slide a écrit:Eh bien je te conseille fortement l'acquisition de cet album (surtout pour 7 euros). J'ai été emballé dès la première chanson et je pense qu'il en sera de même pour toi. Excellent choix de chansons lentes et rapides qui ne peut qu'enchanter l'amateur de Hopkins et du blues en général.

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 792681
Thanks l'ami Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 21:58

Pas mécontent d'avoir trouvé ces 3 vinyls à prix abordable :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 41HR641HMXL._SS500_

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Cover300

et

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 L44194

(Quoique je ne sais pas ce que vaut Alan Lomax comme chanteur...)
Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Devil's Slide Sam 16 Jan 2010 - 20:17

Reçus aujourd'hui...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 7e19e158486b17ac320cfb43f8b08059

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 2ff724da6a47bd7eb1928420705f3386
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Ven 5 Fév 2010 - 18:15

suite à la présentation de dame Flovia Very Happy

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 21HGKS1XMJL._SL500_AA130_


Depuis le temps que je lorgnais sur ce coffret ...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 51%2BjyTjIX9L._SL500_AA240_

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jack O' Diamonds Sam 6 Fév 2010 - 14:59

Jungleland a écrit:

Depuis le temps que je lorgnais sur ce coffret ...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 51%2BjyTjIX9L._SL500_AA240_

Patience est mère de vertu comme on dit... Tu verras, tu ne devrais pas être déçu ! Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 792681
Jack O' Diamonds
Jack O' Diamonds
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 574
Localisation : Awlinz
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Ven 19 Fév 2010 - 12:09

Un Burnside que je ne connais pas :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 214BFCGV01L._SL500_AA130_


je m'aperçois que j'ai peu de choses du Wolf, voilà qui est réparé :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 41CYHkPyFlL._SL500_AA240_


Il fallait bien que je me décide :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 51kb1Pb%2BouL._SL500_AA240_


et enfin une petite merveille, très étonné que la fnac de mon coin ait ça en rayon :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 41XJdgbi9IL._SL500_AA240_

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Devil's Slide Ven 19 Fév 2010 - 15:13

Déjà avec le Seasick Steve c'est un bon moment assuré.
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 30 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum