Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

+54
Mr. Colours
little lo
Tiger
Roryllette
tiludog
pat_bee
Phil cotton color
Ray
GoodGame
Loic
blues53
bluesy1968
Derek
Trane
Mrs Pitiful
Jehan Lee Booked
SweetPapaJohn
beck-bolin
lionel
SILVER
Général Stugy
mud
jb28
Flovia
Be-Bop Tango
badlieut2002
ready freddie
Fredo83
Jungleland
lezombie666
Garbage Man
clamar
Devil's Slide
jimmy
fred-51
sergio88
kjp
SpiritFingers
Jipes
Jack O' Diamonds
Largol
A Stranger
axsir
marcel
BAYOU
dyno
MrClean
Old_Debris
mistyblues
Slideguitar
acid
Eldoro
Rainbow Jazz Raf
leia
58 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Old_Debris Dim 8 Juil 2007 - 19:41

Le Happy Trail je l'ai encore en vinyle comme neuf, bien que je l'ai écouté quelquefois,
..
.
.
.
.
Il y a bien longtemps, Snif

lol!
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par BAYOU Dim 8 Juil 2007 - 19:44

Un site incontournable

http://www.mjckeh.demon.co.uk/jc/jc-home.htm
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par BAYOU Dim 8 Juil 2007 - 19:45

Old_Debris a écrit:Le Happy Trail je l'ai encore en vinyle comme neuf, bien que je l'ai écouté quelquefois,
..
.
.
.
.
Il y a bien longtemps, Snif

lol!


Moi aussi mail le mien est usé en vinyl
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 23:10

Hors blues ... j'ai pas mal tapé dans la musique classique :

- "Les sonnates pour piano de Mozart" Cinq Cds de Sonates Basketball
- Dans la même collection un coffret de J.S Bach avec :
*la Passion de Saint Jean
*Messe en Sib mineur
*Easter oratorio
*Ascension oratorio
- L'intégrale de l'oeuvre pour piano de Maurice Ravel
- Un recueil d'oeuvres pour Cor et Guitare (y'ades choses trés jolies dedans Surprised )
- Et pis Chopin : Intime -> Se sont des lettres que le compositeur et George Sand se sont écrit et lues sur la musique de Chopin.

voili voilou clown.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par sergio88 Jeu 12 Juil 2007 - 19:44

Gary Lucas & Gods and Monsters - "Coming Clean" (11/2006)

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 3571970077721

Je ne connaissais, je me suis fié aux critiques dont celle de Crossroad et je dois dire que c'est une belle découverte.

Titres :
01. One Man's Meat (feat. David Johansen)
02. Coming Clean
03. Under My Wing
04. Fata Morgana
05. Spirit Moves
06. Skin Diving (feat. Elli Medeiros)
07. Evangeline
08. Follow
09. Hurly Burly
10. Land's End (feat. Richard Barone)
11. Mojo Pin (Jeff Buckley cover feat. Michael Schoen)
12. Psycho (Bernard Herrmann cover)

Bonus tracks :
13. Ain't Got You (Bruce Springsteen cover)
14. Dream of the Wild Horses
15. Astronomy Domine (Syd Barrett cover)
16. Lullaby from Rosemary's Baby (Krzysztof Komeda cover)

Gary Lucas (Guitar & Vocals) except
"One Man's Meat" David Johansen (Vocals)
"Skin Diving" Elli Medeiros (Vocals)
"Land's End" Richard Barone (Vocals)
"Mojo Pin" Michael Schoen (Vocals)

Ernie Brooks (Bass)

Jonathan Kane (Drums) except
"Mojo Pin" & "Fata Morgana" Billy Ficca (Drums)

"One Man's Meat" & "Under My Wing"
add Jason Candler (Alto Sax)
add Joe Hendel (Trombone)

"Evangeline" & "Follow"
add Sascha Von Oertzen (Backing Vocals)
Produced by Gary Lucas & Ernie Brooks

"Réalisé par le dénommé Gary Lucas, guitariste atypique au CV enviable et à l'entourage de haute volée, Coming Clean est un disque de rock affolant d'inventivité et de dextérité, qui botte le derrière de la plupart des productions contemporaines, qu'elles privilégient la gigote ou les bras tatoués. Piochant dans l'authenticité d'une Amérique sèche et crasse comme dans la folie créative de certains pionniers du genre, cet album est une pépite, qu'une ou deux impuretés ne parviennent absolument pas à ternir.

Guitariste du déglingué Captain Beefheart, compagnon d'armes de Jeff Buckley au moment de la conception du formidable Grace (il a écrit le morceau titre et Mojo Pin, magnifiquement entonné ici par Michael Schoen), le sieur Gary a mis cinq ans à accoucher de cet album au casting de luxe, puisqu'on y trouve entre autres un membre des Modern Lovers, un de Television et un des Swans. Autant dire, que lorsque de telles fines gâchettes s'associent à un virtuose de la trempe de ce bonhomme à la voix caverneuse (à l'image d'un Mark Lanegan ou d'un Leonard Cohen), le résultat est un régal pour qui se sent décoller à l'écoute de soli torturés façon Zappa, de guitares acoustiques virevoltantes, d'arpèges scintillants, de slides grinçants, de riffs rocailleux, de cuivres possédés et de basses tempetueuses. Mieux, sur des constructions tirées du richissime patrimoine musical des Etats-Unis (blues, country, folk...) que des pointes d'hystérie jazz ou de colère noisy viennent lapider, le gaillard se paye également quelques remarquables vocalistes invités, parmi lesquels on tirera notre chapeau à David Johansen des New York Dolls, qui sur le groove endiablé du quasi-rockabilly One Man's Meat déploie une verve gutturale à vous donner envie de vous torcher au whisky.

Coming Clean pourrait ainsi aligner les cavalcades aux chaos inattendus que l'on serait déjà aux anges. Que nenni! Instrumentations légères et radieux doublées d'un chant tempéré sur la chanson titre, blues marécageux et nonchalant pour Under My Wing (un air de Velvet Underground), acrobaties de six-cordes et ruptures à coups de bottleneck lors du fantastique Fata Morgana, chevauchée aux vocalises montantes et décalées (Spirit Moves), délicates ballades du fond des santiags (Evangeline, Follow), instrumental à l'électricité inquiétante et opulente (Psycho, bande-originale du film d'Hitchcock composée par Bernard Herrmann), impeccable hommage au « Boss » (Ain't Got You), reprise psychotropique et majestueuse de Syd Barrett (Astronomy Domine)... : le chef d'orchestre sait diversifier les plaisirs et excelle dans chaque registre. Tout juste déplorera-t-on la présence d'Elli Medeiros qui vient jouer à la pouf fantomatique le temps d'un Skin Diving pas sensuel pour un sou (dommage, l'arrière-plan instrumental est à se damner) et celle de Lullaby for Rosemary's Baby, joliment cristallin mais qui pour le coup dénote trop des pistes précédentes.

Une peccadille, au regard de ce qui ce dégage de cet album indispensable. Energique, varié, maîtrisé, remarquablement écrit, produit avec finesse et tout simplement hors-normes, Coming Clean s'inscrit dans les sommets de la carrière de Gary Lucas, musicien essentiel s'il en est."
(source http://www.krinein.com/)


A propos de son album "The Edge of Heaven" sorti en 2002 :

"...Gary Lucas n’a jamais autant mérité son titre de « guitariste aux mille idées ». Guitar heroe dans le magic band de Captain Beefheart, Gary a marqué les années 90 en composant deux morceaux sur l’un des albums les plus marquants de la décennie, Grace de Jeff Buckley.
The Edge of Heaven est une sorte d’ovni musical, le fruit tardif du séjour prolongé de Gary Lucas dans le Taiwan de la fin des années 70. Envoûté par les voix magiques de Chow Hsuan (entendue dans la BO de In the Mood for Love) et Bai Gwong. Gary transporte les mélodies de ces divas pop chinoises des années 40-50 dans ses bagages et ses guitares depuis plus de vingt ans.
L’an passé, il se décide à consacrer un album entier à ces chansons, convoquant pour l’occasion les chanteuses Celest Chong et Gisburg. Le résultat est hypnotisant et dépaysant : un album qui pourrait raconter l’histoire d’un bluesman du Mississippi égaré dans une fumerie des mauvais quartiers de Taiwan…"
(source http://www.label-bleu.com/artist.php?artist_id=52)

Le site officiel :
http://www.garylucas.com/

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par BAYOU Ven 13 Juil 2007 - 9:21

Etonnant les cover, je vais dénicher ce CD qui me semble sympa
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par axsir Ven 13 Juil 2007 - 14:26

Gary Lucas est un musicien vraiment étonnant. Je connais bien son travail avec ce groupe - Gods and Monsters - et Jeff Buckley, et je sais que l'ex Captain Beefheart avaient de réelles ambitions artisitiques pour cette collaboration : devenir les nouveaux Led Zep, ni plus, ni moins.

Ils avaient commencé à réaliser un excellent travail de compos hyper variées - entre joyeusetés pop-rock façon Big Star vers du rock progressif heavy sauce Kiss, en passant par des reprises folk de standards country ou des reprises electro-rock d'Edith Piaff (!) - jusqu'à ce que le fils de Tim Buckley ne s'envole de ses propres ailes - contrat avec Columbia oblige!

Leur musique était assez étonnante : influences multiples, compositions toutes plus originales les unes que les autres... mais de très bonne facture.

Je vous encourage d'ailleurs à regarder sur Youtube quelques vidéos, aujourd'hui dispo, sur cette heureuse collaboration.

Quant à Gary Lucas, c'est un guitariste vraiment étonnant, à la technique de picking exceptionnelle et à l'inventivité sonore débordande d'imagination.
une sorte de croissement entre Albert Lee, David Gilmour, et le savant-fou de Retour vers le Futur! Laughing Laughing

Juste une question pour Sergio : quel est le niveau de réalisation de ces covers et de cet album en général, car la quasité totalité du boulôt effectué avec Jeff Buckley était resté à un stade démo - et donc avec une production un peu légère pour passer à la postérité sur cd (tjrs le même pb des réalisations des albums posthumes... )?
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par sergio88 Ven 13 Juil 2007 - 15:08

axsir a écrit:Juste une question pour Sergio : quel est le niveau de réalisation de ces covers et de cet album en général, car la quasité totalité du boulôt effectué avec Jeff Buckley était resté à un stade démo - et donc avec une production un peu légère pour passer à la postérité sur cd (tjrs le même pb des réalisations des albums posthumes... )?

Je le trouve plutôt bon, à mon goût. Le mix est équilibré, tu n'as pas un instru qui prend le dessus sur les autres. Je trouve les covers plutôt pas mal, j'aime bien "Astronomy Domine". Voilà, mais ce n'est que mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par axsir Ven 13 Juil 2007 - 15:19

sergio88 a écrit:
axsir a écrit:Juste une question pour Sergio : quel est le niveau de réalisation de ces covers et de cet album en général, car la quasité totalité du boulôt effectué avec Jeff Buckley était resté à un stade démo - et donc avec une production un peu légère pour passer à la postérité sur cd (tjrs le même pb des réalisations des albums posthumes... )?

Je le trouve plutôt bon, à mon goût. Le mix est équilibré, tu n'as pas un instru qui prend le dessus sur les autres. Je trouve les covers plutôt pas mal, j'aime bien "Astronomy Domine". Voilà, mais ce n'est que mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut.

@+

ok sergio je prends note de cet humble avis - fort pertinent à n'en pas douter!!

J'essaierai de me l'écouter au Virgin à l'occas', car il y a toujours du potentiel artistique avec Gary Lucas!!

Merki!! Very Happy
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Eldoro Dim 15 Juil 2007 - 22:15

acid a écrit:Pas cool.

Mais j'ai vu que là où je vais haiter à Lyon, il y a pas loin un petit magasin qui vend des musiques très vielles mais très sympaes.

J'aurait peut-être la chance de trouver des choses biens. Et rares surtouts.

geek

va la de ma part, ils sont très sympa et c'est du tout bon :
http://www.achat-lyon.com/vit14478-LA-VOIX-D-OR.htm
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 23:21

Je viens d'avoir une crise de boulimie de Bill Evans...
J'ai commandé..
The Complete Village Vanguard Recordings, 1961

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 1184620585
Et aussi...
Bill Evans Trio
The 1960 Birdland sessions


Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 1184620677

pour ce second, je l'ai trouvé sur ce site...
............
http://jazz.abeillemusique.com/produit.php?cle=12995
............

Le piano à toujours été mon instrument de musique préféré...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par sergio88 Lun 16 Juil 2007 - 23:47

François a écrit:Le piano à toujours été mon instrument de musique préféré...

ça se devine à ton avatar Laughing

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par acid Mer 15 Aoû 2007 - 15:04

Et voilà mes nouveaux venus chez moi, fruit d'un bon annivresaire, le message passe bien.^^


Pink Floyd: Ummaguma Live et studio album plus un poster
A saucerful of secrets. (magnifique)

Led Zeppelin: le quatrième album de Led Zeppelin. (sublime)

The Stooges: The Weirdness (1,2,3,4 on envoie la paté^^)

The Doors: The Doors (il serait encore mieux sans ces deux versions de Moonlight Drive et celle d'Indian Summer en bonus.)



geek
acid
acid
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : In my head
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par BAYOU Mer 15 Aoû 2007 - 17:31

Allez bon, deux Elvis The Essentiel et Live in LA ! ! !
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Slideguitar Mer 15 Aoû 2007 - 18:01

Mario BIONDI And The High Five Quintet ( Découvert sur fip )
Slideguitar
Slideguitar
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 265
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Fredo83 Sam 25 Aoû 2007 - 11:24

Bonjour à tous !

Reçu à l'instant dans ma boîte aux lettres !

2 euros sur ebay !

Un live superbe et le célèbre Boogie Woogie des Status Quo !

Je le possédais déjà en dvd et c'est super jouissif aussi !

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 41EQ3TP7WML._SS500_

Fred
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 17:23

Bon c'est pas de la musique, mais je crois me souvenir que c'est Gillou et Pépéroni qui aiment bien les Navions....
Je viens d'acheter ce DVD....

les ailes des héros

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 1187941478

Un FORMIDABLE documentaire qui retrace TOUTE l'histoire de l'aviation de ses début à nos jours...
Avec des images tout simplement INCROYABLE....
Il était passé sur France3 il y a quelques années et il m'avait carrément emballé...
Je l'ai trouvé à 7 Euros et j'ai pas résisté...
En plus d'après ce lien...

http://www.uppercut.fr/dassault-aviation/fiche.cfm?ref=5885

Il y a des scènes inédites qu'on à pas vu sur France3...
Si vous vous intéressé un tant soit peu à l'aviation et à tous ceux qui en ont fait les heures de gloires, Charles Lindbergh, Clément Ader, Antoine de Saint-Exupéry....
alors procurez-vous le ...( où regardez-le si il repasse à la TV un jour....)
Il est génial!!!!

Une petite vidéo ICI:

http://www.vodeo.tv/12-115-583-les-ailes-des-heros.html?visu=583

c'est comme un bon film....
Avec des moments drôles, d'autre dramatique, de l'humour...exct....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty So how is The Essentiel ...

Message par mistyblues Lun 27 Aoû 2007 - 14:25

BAYOU a écrit:Allez bon, deux Elvis The Essentiel et Live in LA ! ! !

Alors Bayou, please, est-ce que tu saurais nous causer en écriture qui perdure, well, un peu de cet Essentiel et Live from Elvis... Sur les musically tablettes in Nantes à L'AFNAC, j'ai lorgné ce big coffret (100 euros ou plus I think) et j'ai hésité la semaine dernière face à ce new 'deal' because I had an Elvis surdose il y a quelques pleines lunes ago; on account of to many "sweet nothin" about Elvis the Pelvis; as they used to name him way over the deep green or blue seas...

And also how's the sound of that supposé jewel selon some oui-dire around here don't you know that my name is Elvire?
mistyblues
mistyblues
La Muse s'amuse
La Muse s'amuse

Nombre de messages : 1585
Localisation : La Sologne
Date d'inscription : 18/01/2006

http://www.myspace.com/mistyblues.forever

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Fredo83 Lun 3 Sep 2007 - 17:04

Hi !

Reçu ce jour de Caîman Amérique (-de 8 euros livré) :

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 51PCT4696EL._SS500_

Quelle belle époque ces années 50'

Formidable !

Fred


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 19:37, édité 1 fois
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 17:07

Fredo83 a écrit:Hi !

Reçu ce jour de Caîman Amérique (-8 euros) :

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 51PCT4696EL._SS500_

Quelle belle époque ces années 50'

Formidable !

Fred
C'est les tontons de Céline (qui sont conducteurs de train Laughing )
lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Fredo83 Mer 5 Sep 2007 - 11:39

Salut à tous !

Le nouvel et dernier opus est sorti et je n'ai pas pu résister !

En commande sur l'amazon.

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 51Tx526ITBL._SS500_

Fred
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par jimmy Sam 8 Sep 2007 - 13:53

ba moi on ma preter un album don je me souvien plus le nom
mais c'était bien sympa
avec plein de percu

De la pure culture affricaine je me renseigne
pour en avoir d'otre j'adore un peut tout les style musique
mais le blues d'abord

lol! lol! lol!

sinon j'ai le live de 2001 de joe bonamassa génial
exelent depuis le temp ke je le cherché lol

a+ jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par jimmy Sam 8 Sep 2007 - 13:59

Fredo83 a écrit:Salut à tous !

Le nouvel et dernier opus est sorti et je n'ai pas pu résister !

En commande sur l'amazon.

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 51Tx526ITBL._SS500_

Fred



Pour info je sais que status quo,
il passe en concert le 7 octobre a tours (37)

moi jy serais
a+
jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Old_Debris Sam 8 Sep 2007 - 15:39

jimmy a écrit:ba moi on ma preter un album don je me souvien plus le nom
mais c'était bien sympa
avec plein de percu

De la pure culture affricaine je me renseigne
pour en avoir d'otre j'adore un peut tout les style musique
mais le blues d'abord

lol! lol! lol!

sinon j'ai le live de 2001 de joe bonamassa génial
exelent depuis le temp ke je le cherché lol

a+ jimmy

Salut à toi Jimmy, tu nous a manqué. Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 712423
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Fredo83 Sam 8 Sep 2007 - 16:07

jimmy a écrit:
Fredo83 a écrit:Salut à tous !

Le nouvel et dernier opus est sorti et je n'ai pas pu résister !

En commande sur l'amazon.

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 51Tx526ITBL._SS500_

Fred



Pour info je sais que status quo,
il passe en concert le 7 octobre a tours (37)

moi jy serais
a+
jimmy

Salut !

Moi je compte aller à Marseille le 10 octobre !!!!

Fred
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 3 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum