Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

+54
Mr. Colours
little lo
Tiger
Roryllette
tiludog
pat_bee
Phil cotton color
Ray
GoodGame
Loic
blues53
bluesy1968
Derek
Trane
Mrs Pitiful
Jehan Lee Booked
SweetPapaJohn
beck-bolin
lionel
SILVER
Général Stugy
mud
jb28
Flovia
Be-Bop Tango
badlieut2002
ready freddie
Fredo83
Jungleland
lezombie666
Garbage Man
clamar
Devil's Slide
jimmy
fred-51
sergio88
kjp
SpiritFingers
Jipes
Jack O' Diamonds
Largol
A Stranger
axsir
marcel
BAYOU
dyno
MrClean
Old_Debris
mistyblues
Slideguitar
acid
Eldoro
Rainbow Jazz Raf
leia
58 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par BAYOU Mar 26 Juin 2007 - 22:59

acid a écrit:Deux sublimes Live:

The Who: Live at Leeds.

The Allman Brothers Band: Live at Filmore East.


1H pour choisir deux CDs, aussi long que les filles dans les magasins de vêtements.^^


geek

Ils datent pas d'hier !
J'espère que vu le temps passé tu as choisi les versions avec bonus !
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par acid Mer 27 Juin 2007 - 14:22

Heu non, il n'y avait qu'une version.

Ballot, je me suis fait avoir. Quoique, je les ai achete à la Fnac et donc pas cher.

Et les CD sont deja chargés à mort. Ils atteignent pour les deux les 75 minutes. Donc impossible de mettre des bonus.

Ce qui m'embête surtout, c'est dans celui des Allman Brothers Band, la basse est mise très derrière, trop peut-être.

Mais de toute façon, je ne regrette pas mes choix. Donc ca va comme même.^^

geek
acid
acid
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : In my head
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Jungleland Mer 27 Juin 2007 - 20:57

voila mes petits achats du soir sur le site de la FNAC. Ce sont les soldes et il y a de bonnes affaires ... mais il y a déjà des références qui ont disparues !

Nous disons donc 8 cds pour moins de 30 euros ...........

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 0042284210126 Status Quo : On The Level

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 0731453742024 The Jam : Setting sons

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 0075596059022 Maria Muldaur : Maria Muldaur

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 5099750948927 Paul Weller : Illumination

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 0081227336622 Kd Lang : Reintarnation

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 0081227127220 Average White Band : Soul searching

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 5033197244921 Grandaddy : Under the western freeway et The sophtware slump
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par leia Mer 27 Juin 2007 - 23:01

Jungleland a écrit:voila mes petits achats du soir sur le site de la FNAC. Ce sont les soldes et il y a de bonnes affaires ... mais il y a déjà des références qui ont disparues !

Nous disons donc 8 cds pour moins de 30 euros ...........

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 0731453742024 The Jam : Setting sons


Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 5099750948927 Paul Weller : Illumination

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 0081227336622 Kd Lang : Reintarnation



miam miam pour les 2 premiers !!

quant au dernier, makécéçao ? de la country avec une pochette des Clash ?
leia
leia
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Jungleland Jeu 28 Juin 2007 - 7:49

ah Paul Weller et les Jam Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 778570


KD Lang ? une sorte de country-indie mais pour être honnête je ne connais pas vraiment. J'ai juste acheté parce que sur d'autres forums certains étaient dythirambiques et puis que c'est pas cher donc si je me trompe c'est pas bien grave
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Old_Debris Jeu 28 Juin 2007 - 8:48

dithyrambique
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Jungleland Jeu 28 Juin 2007 - 8:57

bah au moins j'ai pas écrit dix tirant bique Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 794303
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 10:31

En revanche y font pas de soldes dans le rayon Jazz/Blues semble-t-il ?.??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Jungleland Jeu 28 Juin 2007 - 11:00

pas vraiment ... faut dire que la FNAC ne sait pas ce qu'est le blues en général
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 11:19

Blues, ne rêvons pas, mais Jazz ça existe encore (pour l'instant...) et j'en avais trouvés qqs uns de bons à moins de 3 € pendant les soldes d'hiver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 0:30

Il est sorti aujourd'hui....
Le Labyrinthe De Pan - Edition Ultime EN HD DVD certifié THX
.......
http://www.amazon.fr/Labyrinthe-Pan-Ultime-Discs-Livre/dp/B000Q35S6M
.......

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 1183587607

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 11:01

Si vous voulez en savoir plus sur ce HD-DVD...
..........
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=11809
..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par BAYOU Ven 6 Juil 2007 - 16:42

Le problème avec les forums c'est que tu apprends des trucs, que tu laisses tenter, etc etc
Par exemple moi même in person, je lis ICI qu'un nouveau Bryan LEE vient de sortir, paf un clic sur AMAZON à peine 9E bon c'est cool, et le mec d'AMAZON le vicieux, le bouffeur de CB, l'ami des banquiers et des maisons de disques il tedit au fait, vous avez cosnulté ce truc et puis aussi celui là.
Ben oui mr AMAZON je confesse, du coup je me suis acheté Return to Silverado de Terry & the Pirates (je suis un fan ABSOLU de ce groupe avec Cipo à la guitare) et puis juste parceque je ne serai pas à Chicago le 26/07 pouir Crossroads 2, j'ai pris le DVD de la première édition (euh pourtant j'ai TOUS les shows de CROSSRAODS 1 en CD;
Quelque fois je me dis suis-je un malade ou un fou?
Mais que je suis heureux quand je reçois les commandes ! ! !
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 16:49

Et ils ont même poussé le vice sur amazon, c'est l'achat en 1 clic....
Tu clic et hop c'est commandé et livré...
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 18:20

Dans le genre qui pousse à la conso, les soldes F*** c'est pas mal non plus...

J'y passais juste par hasard, et voilà-t-y pas que je ressors 1 bonne heure plus tard (il faut bien fouiller dans tous les bacs, hein) avec ces quelques bricoles :

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 S89312

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 314KCmqe16L._AA170_

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 4163XJBDSVL._AA240_

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 41V1R799TJL._AA240_

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 31ASTFXPQNL._AA240_

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 31RHCNSM72L._AA240_

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 41FMC0KAWTL._AA240_

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 41KCY8WZ73L._AA240_

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 3115FGYW9GL._AA240_

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 3760051120931

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 B00004VI3Y.08.LZZZZZZZ

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 41CGQBN8VML._AA240_

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 41WRRNF5S4L._AA240_

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 51Mw4PdsWWL._AA240_

Et un joli coffret 3 CDs de Django en prime...
"Swing Guitars" de chez Capitol

Le tout pour moins de 100 € !
Shocked

Je sais pas d'où ils les sortent, j'en ai même un avec le prix initial exprimé en Francs (de 131 FF à 1.95 €, ça brade sévère)
lol! lol! lol!

PS: avec tout ça, dommage qu'ils ne proposent pas des étagères aussi en soldes, ça commence à faire des piles instables à force...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Rainbow Jazz Raf Sam 7 Juil 2007 - 15:11

BAYOU a écrit:
Ben oui mr AMAZON je confesse, du coup je me suis acheté Return to Silverado de Terry & the Pirates (je suis un fan ABSOLU de ce groupe avec Cipo à la guitare)

Ah Cipo je l'aime beaucoup aussi!!! Quicksilver, Coperhead, Fish & Chip, Raven, Dinosaurs... que du bon, et ce son de guitare...hum!!!
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par acid Sam 7 Juil 2007 - 19:22

Rainbow Jazz Raf a écrit:
BAYOU a écrit:
Ben oui mr AMAZON je confesse, du coup je me suis acheté Return to Silverado de Terry & the Pirates (je suis un fan ABSOLU de ce groupe avec Cipo à la guitare)

Ah Cipo je l'aime beaucoup aussi!!! Quicksilver, Coperhead, Fish & Chip, Raven, Dinosaurs... que du bon, et ce son de guitare...hum!!!


Yep, j'ai lu un truc sur lui, ça me fait monter l'eau à la bouche. Je compte m'acheté un Copperhead.



geek
acid
acid
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : In my head
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Rainbow Jazz Raf Sam 7 Juil 2007 - 19:30

acid a écrit:
Rainbow Jazz Raf a écrit:
BAYOU a écrit:
Ben oui mr AMAZON je confesse, du coup je me suis acheté Return to Silverado de Terry & the Pirates (je suis un fan ABSOLU de ce groupe avec Cipo à la guitare)

Ah Cipo je l'aime beaucoup aussi!!! Quicksilver, Coperhead, Fish & Chip, Raven, Dinosaurs... que du bon, et ce son de guitare...hum!!!


Yep, j'ai lu un truc sur lui, ça me fait monter l'eau à la bouche. Je compte m'acheté un Copperhead.



geek

Non, je te conseil Quicksilver pour commencer et le fabuleux Happy Trails (un live en fait):
Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Happytrails
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Rainbow Jazz Raf Sam 7 Juil 2007 - 19:34

Et voila de quoi te faire saliver à mort jusqu'a en être désidraté!!!!
Ecoute ce que tu trouve sur ce cd!!!
http://www.radioblogclub.fr/open/87993/quicksilver/Quicksilver%20Messenger%20Service%20-%20Who%20Do%20You%20Love%20Pt.%201
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par acid Sam 7 Juil 2007 - 19:50

Super site Rainbow. Et l'album. Mmmh, je suis plus du tout sur de m'acheter un copperhead.

Malin!! Maintenant, je ne sais plus lequel prendre. Va falloir que j'aille à la Fnac et là je réponds plus de moi. Very Happy






geek
acid
acid
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : In my head
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Rainbow Jazz Raf Sam 7 Juil 2007 - 19:56

A la fnac, si tu le trouve dans les rayons, je me fais curé!!!
A mon avis tu devra le commander. T'inquiète pas ils l'ont en catalogue (en tout cas ils l'avaient l'année dernière) mais faut vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas être pressé. Si je me rappel bien, j'ai dû attendre plus de deux mois!!!!!
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par acid Dim 8 Juil 2007 - 13:03

Pas cool.

Mais j'ai vu que là où je vais haiter à Lyon, il y a pas loin un petit magasin qui vend des musiques très vielles mais très sympaes.

J'aurait peut-être la chance de trouver des choses biens. Et rares surtouts.





geek
acid
acid
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : In my head
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 18:44

Le Live in DUBLIN de Bruce SPRINGSTEEN (Magistralement Folk-Rock))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par BAYOU Dim 8 Juil 2007 - 19:22

acid a écrit:Super site Rainbow. Et l'album. Mmmh, je suis plus du tout sur de m'acheter un copperhead.

Malin!! Maintenant, je ne sais plus lequel prendre. Va falloir que j'aille à la Fnac et là je réponds plus de moi. Very Happy






geek

De toute façon il n'existe qu'un seul album studio de Copperhead
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par BAYOU Dim 8 Juil 2007 - 19:35

Pour Quicksilver, etc le mieux c'est CAIMAN US vachement moins cher que la FNAC et plus fourni

Outre HAPPY TRAILS qui n'est pas un album live complet mais seulement la première face du 3t d'origine, je recommande lost gold & silver (ref CCM 109 2 chez Capitol)avec une face live et des démos sur le CD2.
Plus facile à trouver car édités chez LEGEND label français, ceux ci tous avec Cippo

Terry & the pirates Too Close for Comfort LM9014

GRAVENITE/CIPO Band Monkey Medecine LM9016

PROBLEM CHILD It's not my fault LR102

THE FRANK NOVATO BAND R'n'r Heaven LR101

Parceque Cippo après QMS a continué de jouer et beaucoup avec des tas de groupes là c'est juste un petit aperçu
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 2 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum