Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Juste pour savoir !

+4
sergio88
Pilgrim
Old_Debris
Bernie
8 participants

Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Juste pour savoir !

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 16:37

Bonjour les amis voilà je me suis inscris aujourd'hui car quand j'ai " Au pays du blues " je me suis jeté dessus comme un "mort de faim" car le blues et tout ses dérivés , rock , hard rock ( le bon ) c'est "ma " musique !! Bon c'est vrai je suis nouveau, et je ne voudrais pas paraître trop .. comment dire ? prétentieux, bon j'ai vu que l'on parlait aussi de rap, et R& B !! Ne me dites pas que vous aimez le rap ou le R & B ?? Pas sur un site de blues ?? Alors comme mon post s'intitule " juste pour savoir " et que je n'ai rien contre les gens qui aiment le rap ou le R& B ou le hip hop je sais plus, il se trouve que perso je n'aime pas, mais alors pas du tout le rap et tout le reste , dites moi simplement si je ne me suis trompé d'adresse, auquel cas je repartirais sans faire de bruit . Je vous remercie de me répondre franchement
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par Bernie Mar 17 Avr 2007 - 16:56

YO, le R&B, a l'origine, signifierais t-il pas Rythm'n'Blues ?
Quand aux dérivé Rap ou Hip Hop, Ils viennent en quelque sort du blues... (surtout de la soul en fait...). Mais si tu écoute des groupes commes Hocus Pocus, tu te rendra compte que certain arrivent a faire du hip hop assez jazzy...

Bon ca reste quand meme du Rap et du hip hop... 'Faut pas trop déconner non plus !
Bernie
Bernie
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 176
Localisation : Au café de l'université
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par sergio88 Mar 17 Avr 2007 - 17:01

Même si l'on apprécie pas forcément un style on en parle pour partager avec les autres question de respect.

Pas plus tard que le week-end dernier j'ai participé à un jury d'un tremplin musical jeunes, tous styles confondus, ça allait du reggae au trash metal. Je ne suis pas amateur de métal pour deux sous, mais ça ne m'a pas empêché d'écouter avec attention par curiosité et respect. Et je me suis rendu compte que mine de rien c'est une performance à jouer. De plus après avoir discuté avec ces jeunes qui font peur de prime abord, tatoués et percés de partout, j'ai pu constater qu'ils sont très respectueux des autres styles de musiques et des gens. Ils étaient les seuls à être présent le lendemain, à être venu écouter les autres groupes. Il y a forcément des interactions entre les différents styles musicaux, ça les fait évoluer et c'est tant mieux.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par Jungleland Mar 17 Avr 2007 - 17:07

tu ne t'es pas trompé et on est bien sur un forum consacré au blues et au blues-rock Laughing

D'ailleurs si tu as vu qu'on parlait de rap ou de r'n'b cela reste très restreint puisque ce n'est pas le sujet du forum - même si certaines expériences hip-hop ont puisé leurs racines dans le blues traditionnel.

Ceci dit je souhaite quand même conserver une certaine ouverture à ce forum et je suis bien conscient qu'en matière de musique les avis sont souvent tranchés : quand je vais sur certains forums je me fait incendier et traiter de vieux conservateur intolérant si je dis que Malmsteen n'est pas un bluesman et à d'autres endroits on me reproche d'axer ce forum sur le rock ( ! ) au travers de Stevie Ray Vaughan et consorts. Rien n'est simple !


Voici donc comment s'organise le forum :

- une partie vie du forum : annonce des petites nouvelles, présentations, concerts, partage des oeuvres des forumeurs
- une partie histoire et artistes : Consacrée au blues et au blues-rock les digressions n'y sont admises que si elles ont un rapport avec le blues (par exemple le groupe de hip-hop Nublues qui mixe hip-hop et blues) - les dérapages tentent d'être contrôlés
- une partie technique : l'antre des musiciens et de leurs échanges techniques
- une partie "un peu de tout" avec une section "autres musiques" : ici rien n'empêche celui qui le souhaite de présenter un groupe de rap ou de parler d'un style musical. Je ne souhaite pas y faire de ségrégation - cependant nous ne sommes pas sur un forum de rap donc si je m'aperçois que chaque jour 5 nouveaux sujets sur le rap y apparaissent, je verrouillerai.

Voila un petit peu comment je vois l'organisation de ce forum mais je suis toujours à l'écoute des suggestions (il y a d'ailleurs un sujet à cet effet)

et pour te donner mon point de vue personnel je n'aime pas non plus le rap même si j'en ai écouté pas mal pour voir ce qui plaisait aux autres. Certains groupes ne me déplaisent pas même si on ne peut pas dire qu'ils me plaisent, certains textes sont beaux mais musicalement je ne peux pas

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par ready freddie Mar 17 Avr 2007 - 17:09

sergio88 a écrit:
De plus après avoir discuté avec ces jeunes qui font peur de prime abord, tatoués et percés de partout, j'ai pu constater qu'ils sont très respectueux des autres styles de musiques et des gens. Ils étaient les seuls à être présent le lendemain, à être venu écouter les autres groupes. Il y a forcément des interactions entre les différents styles musicaux, ça les fait évoluer et c'est tant mieux.

@+

serge, c'est pas parce qu'ils sont percés et tatoués qu'ils sont plus méchants que les autres, je t'assure


lol!
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par Pilgrim Mar 17 Avr 2007 - 17:58

ready freddie a écrit:
sergio88 a écrit:
De plus après avoir discuté avec ces jeunes qui font peur de prime abord, tatoués et percés de partout, j'ai pu constater qu'ils sont très respectueux des autres styles de musiques et des gens. Ils étaient les seuls à être présent le lendemain, à être venu écouter les autres groupes. Il y a forcément des interactions entre les différents styles musicaux, ça les fait évoluer et c'est tant mieux.

@+

serge, c'est pas parce qu'ils sont percés et tatoués qu'ils sont plus méchants que les autres, je t'assure


lol!

Etant tatoué ET percé, je n'ai jamais mordu une vieille dame dans la rue.... comme quoi Wink et on peut AUSSI adorer le Blues et ses derivés tel que le Rock, le Blues-rock, le R n'B (le vrai !!!) et tout et tout !!

Pour repondre plus au sujet , en effet , il se peut que l'on parle de rap sur ce forum, ne serait-ce qu'en discutant de Popa Chubby dont le style de Blues(rock?) est plutot large et depasse allègrement le cadre du strict 12 mesures I IV V ....le Rn'b peut aussi etre attribué a Tommy Castro (de meme que et encore plus , la Soul) et il y a bien des exemples encore: BB King aux frontieres du Jazz.....

Tu vois Ifeelfree, tu n'as pas d'inquetudes a avoir en parcourant ce forum, parce que meme si il arrive de citer certains courants musicaux, c'est toujours pour revenir aux RACINES >>>le(s) BLUES !!!!!

PS: Soit le bienvenu !
Pilgrim
Pilgrim
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : 508 Park Avenue Dallas Texas(en fait Normandie)
Date d'inscription : 29/01/2007

http://myspace.com/lawashrock

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par axsir Mar 17 Avr 2007 - 18:07

Hello I Feel Free!!

Perso je t'avouerais que j'écoute plus volontiers Music Box que Skyrock!!

Après je ne suis pas expert en la matière, dans le rap US y a des trucs qui me bottent un peu, dans le rap français aussi. Faut pas rester sur des à priori, y a du bon et du moins bon dans tous les styles de musique!

le RnB actuel (et non celui d'Aretha Franklin, entendons nous bien!) idem. Moi j'aime bien Fergie et les Destiny's Child, et voici quelques photos pour étayer mon propos !!! : Laughing Laughing Laughing Laughing

Juste pour savoir ! _41083544_destinys_child_getty_416

Juste pour savoir ! Fergie-Got-Engaged-With-Josh-Duhames-2

quand même plus sexy que Robert Lockwood Jr, nan? Laughing Laughing

Je sais que Clapton, par exemple, a avoué adorer le groupe K-Ci and Jojo (du pur RnB formaté FM!!), lui qui ne serrait pas la main à tous ceux qui ne connaissaient pas Robert Johnson! une p'tit photo :

Juste pour savoir ! H07739nrk9v

Bon moi, j'ai 26 ans, j'ai des copains qui sont branchés RnB à fond les ballons, aussi je suis un peu connecté avec ce genre de musique, ne serait-ce que quand ils me trimbalent dans leur bagnole avec Usher le volume au max!!

Dans ma discothèque, pour que tu te fasses une idée, je dois avoir à peu près 70% de Blues au sens large (de Robert Johnson à Clapton tongue) et 2% de hip-hop, rap et RnB actuel. Le reste, c'est Rock-Pop-Métal-Soul-Funk-Reggae-Classique-etc.

Mais ici t'inquiète pas, c'est bien un forum de Blues - avec de véritables passionnés jette s'y un p'tit coup d'oeil Wink - , c'est juste qu'un p'tit jeune - que je salue! - qui s'est très récemment inscrit sur le forum a évoqué son goût pour le rap et le RnB, d'où le sujet évoqué...

Tu écoute bien le Floyd, c'est pas très Blues non plus!! (mais c'est énorme quand même!!).
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par Pilgrim Mar 17 Avr 2007 - 18:30

axsir a écrit:


Juste pour savoir ! Fergie-Got-Engaged-With-Josh-Duhames-2


Axsir , entre Tommy et Fergie, je vois que nous avons beaucoup d'artistes en communs Laughing, j'avoue que musicalement c'est Tommy qui a ma preference.... pour le reste.....sans commentaires !
Pilgrim
Pilgrim
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : 508 Park Avenue Dallas Texas(en fait Normandie)
Date d'inscription : 29/01/2007

http://myspace.com/lawashrock

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par Old_Debris Mar 17 Avr 2007 - 18:30

Bon moi j'ai regardé quelques fois Rapido, mais je crois que ça compte pas. Rolling Eyes
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par axsir Mar 17 Avr 2007 - 18:58

Pilgrim a écrit:
axsir a écrit:


Juste pour savoir ! Fergie-Got-Engaged-With-Josh-Duhames-2


Axsir , entre Tommy et Fergie, je vois que nous avons beaucoup d'artistes en communs Laughing, j'avoue que musicalement c'est Tommy qui a ma preference.... pour le reste.....sans commentaires !

Laughing Laughing l'autre jour au VIRGIN, ils nous balancent son dernier clip Fergilicious (pourtant quasi-inaudible!). TOUS les clients masculins alors présents été scotchés devant les écrans TV...
Cette jeune femme a le pouvoir d'unifier les hommes de tout âge et de toute catégorie sociale! Laughing Laughing
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par Jungleland Mar 17 Avr 2007 - 19:01

euh là je vous arrête tout de suite, il y a déjà un topic pour les jeunes femmes légèrement dévêtues donc on va dire que c'est très bien comme ça Juste pour savoir ! 794303

c'est pas non plus l'annexe de Play Boy ici Wink



et puis pensez un peu à tous nos vieux noirs que nous adulons, ils vont se retourner dans leur tombe pour ceux qui nous ont quitté et puis ils vont nous faire une crise d'apoplexie pour les autres - y seraient même prêts à arrêter la guitare

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par sergio88 Mar 17 Avr 2007 - 19:04

[quote="ready freddie"]
sergio88 a écrit:serge, c'est pas parce qu'ils sont percés et tatoués qu'ils sont plus méchants que les autres, je t'assure


lol!

Ben je n'ai jamais dit qu'ils me faisaient peur, ce sont des réactions que j'ai observées autour de moi. Wink

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par Pilgrim Mar 17 Avr 2007 - 19:04

la suite dans le sujet " Pour le chef...." (concernant Fergie)
Pilgrim
Pilgrim
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : 508 Park Avenue Dallas Texas(en fait Normandie)
Date d'inscription : 29/01/2007

http://myspace.com/lawashrock

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par sergio88 Mar 17 Avr 2007 - 19:10

axsir a écrit:
Pilgrim a écrit:
axsir a écrit:


Juste pour savoir ! Fergie-Got-Engaged-With-Josh-Duhames-2


Axsir , entre Tommy et Fergie, je vois que nous avons beaucoup d'artistes en communs Laughing, j'avoue que musicalement c'est Tommy qui a ma preference.... pour le reste.....sans commentaires !

Laughing Laughing l'autre jour au VIRGIN, ils nous balancent son dernier clip Fergilicious (pourtant quasi-inaudible!). TOUS les clients masculins alors présents été scotchés devant les écrans TV...
Cette jeune femme a le pouvoir d'unifier les hommes de tout âge et de toute catégorie sociale! Laughing Laughing

'Tin le prince Charles il a tuné sa gonzesse ! lol!

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 19:20

Ah je vous trouve tous trés sympas les gars, et rien que pour ça je vais rester avec vous au Pays du Blues !! J'ai surement quelque chose à apprendre de vous malgré mon "grand âge " A bientôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par sergio88 Mar 17 Avr 2007 - 19:47

ifeelfree a écrit:Ah je vous trouve tous trés sympas les gars, et rien que pour ça je vais rester avec vous au Pays du Blues !! J'ai surement quelque chose à apprendre de vous malgré mon "grand âge " A bientôt Very Happy

ça c'est une bonne initiative. Et puis on a l'âge que l'on se donne. Regarde notre Vieux débris, il pête le feu ! Wink

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par ready freddie Mar 17 Avr 2007 - 19:48

ifeelfree a écrit:Ah je vous trouve tous trés sympas les gars, et rien que pour ça je vais rester avec vous au Pays du Blues !! J'ai surement quelque chose à apprendre de vous malgré mon "grand âge " A bientôt Very Happy

moi, je suis une nana, et je suis quand meme sympa, enfin, je crois



Laughing Laughing Laughing Laughing
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par sergio88 Mar 17 Avr 2007 - 19:56

ready freddie a écrit:
ifeelfree a écrit:Ah je vous trouve tous trés sympas les gars, et rien que pour ça je vais rester avec vous au Pays du Blues !! J'ai surement quelque chose à apprendre de vous malgré mon "grand âge " A bientôt Very Happy

moi, je suis une nana, et je suis quand meme sympa, enfin, je crois



Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui mais tu es tellement vieille, ça ne se voit plus que tu es une nana. lol!

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par ready freddie Mar 17 Avr 2007 - 20:18

Juste pour savoir ! Forum72












n'empeche que jung il y mis smiley rien que pour moi, et je vais m'en servir






























Juste pour savoir ! 660866 Juste pour savoir ! 660866 Juste pour savoir ! 660866 Juste pour savoir ! 660866 Juste pour savoir ! 660866 Juste pour savoir ! 660866 Juste pour savoir ! 660866
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par axsir Mar 17 Avr 2007 - 20:21

Jungleland a écrit:euh là je vous arrête tout de suite, il y a déjà un topic pour les jeunes femmes légèrement dévêtues donc on va dire que c'est très bien comme ça Juste pour savoir ! 794303

c'est pas non plus l'annexe de Play Boy ici Wink



et puis pensez un peu à tous nos vieux noirs que nous adulons, ils vont se retourner dans leur tombe pour ceux qui nous ont quitté et puis ils vont nous faire une crise d'apoplexie pour les autres - y seraient même prêts à arrêter la guitare

Oui, c'est vrai Jungleland, tu as bien raison de recadrer nos hardeurs intempestives! Le printemps doit y être pour quelque chose... flower !!

Blague à part, ces photos posent quand même le pb du RnB actuel : à savoir son traitement par l'image sur support audiovisuel, notamment MTV... Pour faire du RnB aujourd'hui, faut aligner systématiquement bimbos aguicheuses et grosses bagnoles customisées (et vice versa!)...

Et là tu mets de côté de véritables talents - Parce que Beyonce Knowles et Mariah Carey, c'est à la base de superbes voix complètement éclipsées par le coup marketing que se font les majors à nous refourguer le RnB sous sa forme actuelle...

Bon je vais pas non plus plaindre ces jeunes demoiselles qui profitent un max du système!!
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par axsir Mar 17 Avr 2007 - 22:08

Au fait ifeelfree, tu connais le film Martin Scorsese présente : Godfathers & Sons de Marc Levin?

Juste pour savoir ! Paff1984527522


Il propose un rapprochement musical et historique entre hip-hop et Blues par des artistes hip-hop (Public Enemy) et l'Electric Mud de Muddy Waters...

Je pense que ça te plaira! A découvrir! Wink
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par Bluephil Mer 18 Avr 2007 - 16:35

Excellent axsir...Je venais de lire le post de IFeelFree dans la section bienvenue...Je parcourais donc celui-ci dans le but de lui donner exactement ta réponse...Il faut effectivement qu'il matte ce DVD. Ce n'est pas mon préféré de la série, néanmoins il contient la réponse pour IfeelFree...
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par Jungleland Mer 18 Avr 2007 - 16:45

certes certes ..................... mais bon je vais dire diplomatiquement qu'Electric Mud est très loin d'être mon Muddy Waters préféré What a Face

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par axsir Mer 18 Avr 2007 - 16:47

Jungleland a écrit:certes certes ..................... mais bon je vais dire diplomatiquement qu'Electric Mud est très loin d'être mon Muddy Waters préféré What a Face

certes! Wink
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par Bluephil Mer 18 Avr 2007 - 18:25

Oui c'est sur...C'était juste en rapport avec le RAP...
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour savoir ! Empty Re: Juste pour savoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum