-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994)

4 participants

Aller en bas

Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) Empty Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994)

Message par bluesyheart Ven 25 Nov 2005 - 10:26

Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) B000001E2F.01._SCMZZZZZZZ_

Ain't Enough Comin' In (1994)

je me lance dans la chronique de disque pour vous parler d'Otis Rush (né en 1934 à Philadelphie) qui est un formidable guitariste du blues de Chicago, très innovateur avec son jeu au vibrato et une voix très intense.
Malheureusement c'est difficile de trouver des bons disques d'Otis Rush parce que c'est souvent moyen (il est sans doute feigniant Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) 794303 ) mais celui la est superbe : 12 titres très forts avec un son très bon et un jeu terrible avec sa Stratocaster)

C'est parfois difficile de trouver des albums très bons d'Otis Rush parce que souvent ils sont inégaux. Celui-ci est très bon, très intense et il tire de sa stratocaster des son terribles

1. don't burn down the bridge
2. that will never do
3. somebody have mercy
4. a fool for you
5. homework
6. my jug and i
7. she's good'un
8. it's my own fauet
9. ain't enough comin'in
10. if i had any sense, i'd go back home
11. ain't that good news
12. as the years go passing by
bluesyheart
bluesyheart
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) Empty Re: Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994)

Message par Jungleland Ven 25 Nov 2005 - 10:35

c'est bien le problème d'Otis Rush : trouver de bons albums entiers Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) 31880

c'est un surdoué avec un feeling extraordinaire qui a cotoyé tous les grands de la scène de Chicago et qui aurait pu avoir une carrière à la Buddy Guy mais bizzarement il a souvent gâché tout ça.
Un des disques de lui que je préfère c'est un fait avec Albert King mais je ne me souviens plus du titre


PS : cool de te lancer dans les chroniques Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) 792681
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) Empty Re: Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994)

Message par bluesyheart Sam 26 Nov 2005 - 10:54

je vais essayer d'en faire d'autres mais bon c pas facile de parler de zik
bluesyheart
bluesyheart
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) Empty Re: Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994)

Message par Mojo Dim 4 Déc 2005 - 20:40

Jungleland a écrit:c'est bien le problème d'Otis Rush : trouver de bons albums entiers Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) 31880

c'est un surdoué avec un feeling extraordinaire qui a cotoyé tous les grands de la scène de Chicago et qui aurait pu avoir une carrière à la Buddy Guy mais bizzarement il a souvent gâché tout ça.
Un des disques de lui que je préfère c'est un fait avec Albert King mais je ne me souviens plus du titre


PS : cool de te lancer dans les chroniques Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) 792681

J'aurai tendance à vous rejoindre sur le fait que la production d'Otis Rush n'est pas toujours à hauteur de son talent, mais elle reste largement écoutable.

Les quelques daubes de sa production, ne retirent en rien les qualités qui sont les siennes, et qui ont été repérées par les plus grands qui eux aussi ont eu leurs moments de faiblesse, notamment Eric Clapton.

Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) EC_91

J'ai un Bootleg des plus précieux, avec entre autre une Jam où Otish Rush et son groupe invitent Eric Clapon (Montreux 86), et nous jouent un "Double Trouble " fabuleux.

Otish Rush, lorseque je l'ai vu au festival de Cognac, semblait vivre un drame intérieur. Son groupe a fait une longue introduction avant son arrivée sur scene, et il alternait des solos d'une grande beauté avec des moments d'absences, comblés par des musiciens qui assuraient impeccablement leur groove Bleusy, réusissant à faire oublier la discrétion du maître, qu'ils semblaient respecter profondément; l'émotion passait, c'était bouleversant.

Amicalement.
Mojo
Mojo
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 353
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) Empty Re: Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994)

Message par bluesyheart Lun 5 Déc 2005 - 11:25

c vrai que beaucoup de bluesmen ont eu leur moment de faiblesse et Clapton en tête comme tu dis !

je regrette juste que Rush a eu un peu trop de moments d'absence car c un super musicien

je savais pas qu'il avait joué à Cognac
bluesyheart
bluesyheart
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) Empty Re: Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994)

Message par BAYOU Jeu 22 Déc 2005 - 11:19

MOJO A DIT
J'ai un Bootleg des plus précieux, avec entre autre une Jam où Otish Rush et son groupe invitent Eric Clapon (Montreux 86), et nous jouent un "Double Trouble " fabuleux

Oui très grand concert, pour info un CD incomplet de ce concert était en vente à la Fnac il y a quelques années (The Blue Professor de mémoire)

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994) Empty Re: Otis Rush - Ain't Enough Comin' In (1994)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum