Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BOUBACAR TRAORE en concert dans les Côtes d'Armor

Aller en bas

BOUBACAR TRAORE en concert dans les Côtes d'Armor Empty BOUBACAR TRAORE en concert dans les Côtes d'Armor

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 8:59

Avis aux Bretons et aux purs et durs du Blues

La soirée au cabaret Vauban à Brest a été riche d'émotions et de bonheur.
Très réceptif à la fougue et l'énergie des "Brestois" je pense avoir réussi à vous faire voyager et vous ouvrir les portes du bien-être.....
Je vous remercie tous d'être venus si nombreux....

Un extrait de l'article de JPierre Bénard, journaliste de Ouest France "Brest"
<Arborant tignasse et barbichette d'un Franck Zappa évadé des sixties, Youri déboule en solitaire sur la scène du Vauban. « Je vais vous faire un psychéblues », lance le jeune bluesman sur les paroles de Dark was the night. « Une chanson de Blind Willie Johnson, à laquelle j'ai mêlé des réminiscences du Pink Floyd. »
la suite de l'interview est sur http://www.psycheblues.com

Je continue ma tournée bretonne dans les Côtes D'Armor et je serai
le Samedi 11 Novembre 2006

j'aurai l'honneur de jouer en première partie du Grand Bluesman "BOUBACAR TRAORE"
" A l'Appel d'Airs " BEL AIR
22510 TEBRY

Entrée 13/15€ 21H

http://www.lappeldairs.free.fr

Skip Jam en avant première....."I'm so glad
http://www.youri.info/youri_blues_music.htm

Peut-être à bientôt sur scène

Youri Plays The PsychéBlues


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 16:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUBACAR TRAORE en concert dans les Côtes d'Armor Empty Re: BOUBACAR TRAORE en concert dans les Côtes d'Armor

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 10:48

Tu passeras autre part qu'en Bretagne et dans les Côtes d'Armor ??? Tu passeras dans les pays de la Loire ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUBACAR TRAORE en concert dans les Côtes d'Armor Empty Re: BOUBACAR TRAORE en concert dans les Côtes d'Armor

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 21:09

hi Hendrix Junior,
Tu es le fils spirituel de Jimi. Fan de Blues à 16 ans, j'avais ton âge quand j'ai commencé à jouer de la guitare.
Oh yes, j'espère aller dans ta région et d'autres mais vivant en Bretagne, j'ai débuté ma tournée sur place, je la termine dans les Côtes d'Armor aux côtés de Boubacar Traoré et ensuite je vais travailler sur mon prochain album.
Good Zic et peut-être un jour........

Youri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUBACAR TRAORE en concert dans les Côtes d'Armor Empty Re: BOUBACAR TRAORE en concert dans les Côtes d'Armor

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 22:08

Bonne chance pour la fin de ta tournée et ton prochain album.. BOUBACAR TRAORE en concert dans les Côtes d'Armor 373206 en espérant que tu passes par là un jour Smile ... Sinon, tu penses sortir quand ton album ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUBACAR TRAORE en concert dans les Côtes d'Armor Empty Re: BOUBACAR TRAORE en concert dans les Côtes d'Armor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum