Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

+2
el335
Amgoun
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Mer 15 Fév 2017 - 17:02

Bonjour les gens.
Pouvoir travailler avec un Vrai son ! C'est le prochain objectif de mon périple. Déjà, les deux heures par jour, tous les jours, ça commence à donner des petits résultats ! Et justement c'est cela qui ouvre l'appétit... Vendredi, mon prof, Fred est d'accord pour venir tester pour moi un ampli, que j'ai déjà entendu sonner chez Manu et que j'ai vaguement essayé en vitesse, juste avant un cours. Mon prof habite à 100 m de chez Dussau Musique ! L'ampli en question, c'est le Blues Cube de chez Roland. 30 w et atténuation de son. Il est basique, aucune modélisation et autres gadgets. Une reverb, un équalizer et 12 kg. Mais le plus, c'est une prise U.SB. à l'arrière, qui permet de le brancher en direct sur un P.C. Plus besoin d'enregistreur ni même de looper.
http://www.guitariste.com/articles/roland-blues-cube-hot,4062,1.html


Dernière édition par Amgoun le Jeu 2 Mar 2017 - 9:39, édité 1 fois
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par el335 Jeu 16 Fév 2017 - 16:55

Très bon choix si le son te plait.

Les + : simplicité, poids, HP 12 pouces, prise usb, commutateur de puissance & reverb (si elle sonne bien).
Les - : pas de boucle d'effets, ampli mono canal avec cependant un "boost" non réglable (pour un passage rythme/solo).

Au niveau de la puissance, les amplis à transistors ont moins de patate que les amplis à lampe, donc pour jouer en solo, duo ou formation "légère", ça semble un bon choix...

Si tu retournes l'essayer, écoute le rendement des graves à puissance confortable en son clair, c'est souvent une faiblesse des amplis de petite puissance.
el335
el335
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Dim 19 Fév 2017 - 7:40

el335 a écrit:Très bon choix si le son te plait.

Les + : simplicité, poids, HP 12 pouces, prise usb, commutateur de puissance & reverb (si elle sonne bien).
Les - : pas de boucle d'effets, ampli mono canal avec cependant un "boost" non réglable (pour un passage rythme/solo).

Au niveau de la puissance, les amplis à transistors ont moins de patate que les amplis à lampe, donc pour jouer en solo, duo ou formation "légère", ça semble un bon choix...

Si tu retournes l'essayer, écoute le rendement des graves à puissance confortable en son clair, c'est souvent une faiblesse des amplis de petite puissance.

Bonjour.
Mon prof , Fred, qui est une référence déjà dans la région... https://www.youtube.com/watch?v=HMkmclRUm04 a été bluffé par cet ampli ! On a passé presque une heure ensemble, au sous sol du magasin et il a tripatouillé la chose pour en toucher les limites. M'expliquant les réglages qu'il faisait. Je suis venu avec mon instrument bien sur. Il a essayé le bestiau principalement à la puissance minimum, cherchant à quels moment précis "le grain" devenait intéressant ! La dessus, il m'a conseillé, le moment venu de changer les potards de ma gratte pour du meilleur matériel. Bref. Malgré le prix qu'il trouve élevé, il pense que cet ampli va convenir parfaitement à ma démarche et mon projet musical. Qui ne comporte pas l'option "jouer dans un groupe", mais avoir un bon son à la maison pour me faire vraiment plaisir et éventuellement jouer avec d'autres personnes, dans un contexte amical ! Pour répondre à ta question. Oui le son me plait beaucoup. Et rien n’empêche d'ajouter une pédale le moment venu.
Voila !
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Iceman Dim 19 Fév 2017 - 21:18

el335 a écrit:
Les - : pas de boucle d'effets, ampli mono canal avec cependant un "boost" non réglable (pour un passage rythme/solo).

Au niveau de la puissance, les amplis à transistors ont moins de patate que les amplis à lampe, donc pour jouer en solo, duo ou formation "légère", ça semble un bon choix...

Pas de boucle d'effets effectivement, en revanche le blues cube n'est pas un ampli monocanal, il y a bien deux canaux.... et un boost (non réglable mais distinct pour chaque canal). Possibilité également de mixer les deux canaux (clean+drive) et d'activer ou pas le boost. Il y a également un bouton de tone pour éclaircir le son car l'ampli sonne plutôt sombre.

Niveau puissance, j'ai la version 60W et il tient la dragée haute à mon H&K Statesman qui affiche 40W lampes. Bref, c'est pas des watts de fillettes et le transfo tient le choc (contrairement à la plupart des transos, l'ampli ne s'effondre pas lorsqu'on le pousse dans ses derniers retranchements). Niveau dynamique, je retrouve des sensations très très proches des lampes, même si effectivement il y a une petite nuance. Sinon c'est pas compliqué, je joue le mien à la maison quasiment tout de temps, je l'utilise en répète et en concert dans les bars ou les petites salles. C'est un vrai couteau suisse ce petit ampli : léger, puissant, joli clean et overdrive à tomber raide pour le blues rock.

Mais bon, je n'ai pas à te convaincre Francis, tu l'as essayé à la maison et tu as même pu l'entendre en concert vendredi, même si l'acoustique de la salle n'était pas terrible Very Happy (pour te donner une idée, j'avais l'atténuateur réglé sur 45W, le volume à 10h et le master à 10h également, sans compter que j'avais pas le volume de la guitare à fond pour garder de la réserve pour les solos). Donc si un jour tu veux taper le boeuf dans les bars, même avec la version 40W tu auras largement de quoi t'amuser.

Par ailleurs, un ampli lampes ça s'entretient et parfois la fiabilité n'est pas toujours au top, j'en sais quelque chose après avoir galéré avec un Fender Blues Jr, un Epiphone Blues Custom et même mon Statesman qui m'a fait des misère. Bref, au moins avec un Roland tu as l'assurance d'avoir du matos fiable et robuste.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par el335 Lun 20 Fév 2017 - 7:05

Si j'en crois la fiche technique, le 30 Watt est monocanal, contrairement au 60W.
C'est bien le 30W que notre ami Amgoun compte acheter.

Je joue sur un couple H&K quad 84 (le même que toi, je crois) + 335.
Grain, puissance et dynamique sont au rendez-vous.

Ton commentaire de comparaison avec le Roland 60W m'intrigue. Je crois que je vais me laisser tenter par un essai si j'en vois un dans le coin !
el335
el335
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Iceman Lun 20 Fév 2017 - 18:11

Ah ben j'avais essayé aussi la version 30W, mais j'ai dû oublier. On va faire confiance à la fiche technique Smile

Concernant la comparaison Blues cube / H&K (j'ai la version quad EL84 aussi), le Roland n'est pas tout à fait aussi bon que le Statesman mais très franchement il se défend très très bien. Cela dit, ils ne sonnent de toute façon pas tout à fait pareil, le H&K est plus bright et son overdrive sonne plus moderne, le Roland est plus sombre et son overdrive est plus typé vintage (le gain va nettement moins loin à contrario). Petit avantage niveau dynamique du côté du Statesman cela dit (ça se ressent surtout avec une très très bonne guitare, quand je branche ma Duesenberg on sent nettement la différence par rapport à mes guitares de milieu de gamme comme ma Telecaster japonaise).

Le gros avantage du Roland c'est que premièrement il sonne à bas volume, c'est la raison pour laquelle je l'utilise à la maison et deuxièmement il en a sous la pédale, ce qui permet de le trimballer en répète et dans les bars et là c'est surtout son poids qui fait toute la différence.... il est léger et peu encombrant tout en étant puissant et mélodique. Bref, c'est pas le meilleur, mais c'est sans doute le plus facile à vivre. Par contre, sur scène en extérieur, je prends toujours mon Statesman (mais pour les bars c'est un peu un monstre).

Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Dim 26 Fév 2017 - 11:51

Bonjour les gens. Je n'avais pas cliqué "surveiller le sujet"...
Mes priorités font que ce n'est pas demain, mais...après demain que je ferais l'acquisition de cet ampli. L'essai minutieux effectué par Fred a suffi pour me convaincre. Il m'en a reparlé lors du dernier cours, avec autant d'enthousiasme que lors de l'essai. Je cherche à tirer le meilleur de mon petit VOX DA5 et à force à force de bidouiller, je trouve du son qui me permet de "transformer" certains cours en....musique. hé ouais ! Ma femme me dit : Ca y'est tu es dedans !"
Bref, le plus important pour le moment et pour la suite, c'est de continuer sur le même rythme, le travail à la maison, car du côté de Fred, ça assure bel et bien . Il me concocte des cours aux petits oignons. Nous aborderons sous peu le "Blues Swing" et ensuite on va commencer à nous approcher du Solo. Moi, pas pressé ! Alors que c'était le ressort de ma motivation au départ, je réalise, l'importance de la rythmique sous toutes les formes possibles.... Le plaisir que cela me procure est totalement inattendu et sans cesse renouvelé ! De toute manière, je me prépare et travaille les chromatismes tous les jours en échauffement et les gammes et autres arpèges, dès que le cœur m'en dit. Côté rapidité, cela progresse peu, mais question "propreté" par contre l'amélioration est constante, même si peu perceptible ! Des petites récompenses quotidiennes, en quelque sorte. Qui renforcent la motivation, la détermination et l'enthousiasme !
Je pourrai faire écouter quand j'aurais l'ampli, puisqu'il permet de se brancher direct sur P.C.... Affaire à suivre !
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par el335 Jeu 2 Mar 2017 - 7:14

Yes ! A suivre !
el335
el335
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Jeu 2 Mar 2017 - 9:45

el335 a écrit:Yes ! A suivre !

Je viens de faire l'acquisition d'un trépied caméra/smartphone, hyper léger et télescopique. J'ai déjà testé. Un petit film d'un travail de morceau. Parfait. Ne me reste qu'à pondre un petit truc bien envoyé, avec un back track comme "orchestre" et je balance ça sur le forum...
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par T.Jiel Jeu 2 Mar 2017 - 14:06

Hé hé....
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Jeu 16 Mar 2017 - 20:01

Ça vient !
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par T.Jiel Jeu 16 Mar 2017 - 21:24

Hé hé...
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Jeu 16 Mar 2017 - 22:23

T.Jiel a écrit:Hé hé...

Belle imagination !
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Mar 21 Mar 2017 - 19:44

Je m'attaque à un standard. Sweet Homme Chicago.
Peut on me donner des avis sur Guitar Pro 6 ?

C'est très difficile de trouver la tablature de Sweet Homme Chicago par les Blues Brothers. J'ai besoin du "support papier" pour avancer. Si quelqu'un avait ça.... Very Happy
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par el335 Mer 22 Mar 2017 - 9:25

Pour toute recherche, je tape "titre interprète pdf". Y a parfois des solutions (y en a pour ta demande).

Sinon, le logiciel libre (Linux, Mac & Window) MuseScore fait le boulot Site ICI leur site propose également une solution pour toi.

Guitar Pro 6 ? Essaye plutôt son équivalent libre: "TuxGuitar", disponible également sur les 3 plateformes (Android aussi) qui peut lire les fichiers GuitarPro: Ici.
el335
el335
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Mer 22 Mar 2017 - 10:07

el335 a écrit:Pour toute recherche, je tape "titre interprète pdf". Y a parfois des solutions (y en a pour ta demande).

Sinon, le logiciel libre (Linux, Mac & Window) MuseScore fait le boulot Site ICI leur site propose également une solution pour toi.

Guitar Pro 6 ? Essaye plutôt son équivalent libre: "TuxGuitar", disponible également sur les 3 plateformes (Android aussi) qui peut lire les fichiers GuitarPro: Ici.

merci de ton aide.
Je dois préciser. Je suis une buse en informatique, ne sais lire que les tablatures et ne comprends qu'un mot et demi d'Anglais...
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Mer 22 Mar 2017 - 11:54

Sur Jelly note, j'ai eu 15 minutes pour faire des copies d'écran des tabs "lead" et "Rythm", puis j'ai transformé le tout en PDF. Reste maintenant à l'imprimer de façon correcte et lisible. Au final, je ne suis qu'une demi buse en informatique.
Moralité, trouver en musique, des truc "gratos" sur le web, c'est terminé de chez terminé... Car il fut un temps ou ça existait encore... Si.... il y a "Guitar speed". les tabs n'y sont pas chères si nécessaire et les vidéos sont de super qualité et gratuites. En plus le type joue bien. mais pas beaucoup de Blues c'est vrai ! afro


Dernière édition par Amgoun le Mer 22 Mar 2017 - 16:52, édité 1 fois
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par el335 Mer 22 Mar 2017 - 14:49

SweetHome

Au dessus de la partoche, un petit triangle pour écouter.
A droite un bouton download (télécharger) pour l'enregistrer au format de ton choix. Une contrainte, t'enregistrer sur le site...

Pour les videos: "Titre du morceau" + "leçon" sur Youtube... Y a des solutions en français !
el335
el335
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par sergio88 Mer 22 Mar 2017 - 15:29

On trouve tout ce qu'il faut, il suffit de chercher.

Code:
http://www.gprotab.net/search_tabs.php?t_tab=Sweet%20Home%20Chicago#168580

A priori la version 3 GP5 semble correcte.
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Mer 22 Mar 2017 - 17:00

D'abord merci.
Des précisions. Je ne sais lire que les tablatures. En rentrant plus en profondeur dans le sujet, je pense que mon prof a mis la barre trop haut. Ça a l'air simple, mais en fait c'est compliqué comme morceau. Ça me file un "coup de blues" énorme. Demain sans doute ça ira mieux, mais là je suis dégouté.... Mad Mad
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Jeu 30 Mar 2017 - 17:20

Amgoun a écrit:D'abord merci.
Des précisions. Je ne sais lire que les tablatures. En rentrant plus en profondeur dans le sujet, je pense que mon prof a mis la barre trop haut. Ça a l'air simple, mais en fait c'est compliqué comme morceau. Ça me file un "coup de blues" énorme. Demain sans doute ça ira mieux, mais là je suis dégouté.... Mad Mad

En fait non, pas si compliqué que ça. C'est juste du Blues.... Je fais tourner l'impro et le shuffle proprement et un jour prochain ce sera tempo du morceau. 120 BPM; Pas pressé ! je passe au dessus seulement quand c'est "comme j'aime" !
Et puis je pense avoir le Roland Blues Cube Hot dans une poignée de jours. Ça me changera de mon petit DA5 VOX que je garde tout de même pour les déplacements.
Voilà !
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Ven 31 Mar 2017 - 19:14

Bonsoir les gens.
Ca y est l'ampli est dans le bureau. Je suis content content !
Mardi je vais l'emporter en cours, que Fred me trouve et m'explique le bon réglage... Mais déjà là ça "claque plus que le petit Vox forcément.

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Img-20170331-190946_imagesia-com_1dl6h_small
Hébergé par Imagesia.com
Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Img-20170331-191320_imagesia-com_1dl6i_small
Hébergé par Imagesia.com
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Dim 6 Aoû 2017 - 12:35

Bonjour les gens.
Bon, je rectifie très légèrement le titre... Au lieu de "Sans exception", je dois mettre "à de rares exceptions près"... Very Happy
Je continue mon parcours d'apprenti studieux.
Je viens de faire l'acquisition d'une Yamaha Pacifica 102S. Pour 130 roros. Cette copie Telecaster est dans un bel état cosmétique. Quelques petites traces de boucle de ceinturon et des mini pets, mais peu. Le manche est très légèrement cintré. A redresser et ça, je sais faire. Ça sonne un peu "criard", mais c'est améliorable à pas trop cher. Les micros Yamaha sont d'origine. Bref, je me suis débarrassé de l'inquiétude d'avoir ma seule guitare en panne. Et ma séance de ce matin, m'a confirmé que j'avais fait un bon achat.
Si quelqu'un peut apporter son avis à propos de micros qui remplaceraient ceux d'origine...
Bonnes vacances à tous.
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Iceman Dim 6 Aoû 2017 - 15:43

Pour pas cher, tu as les micros GFS ou Tonerider (une préférence pour ces derniers), d'occaz ça doit valoir une touchée de pain.

http://www.guitarfetish.com/GFS-Guitar-Pickups_c_7.html
http://www.tonerider.com/

Sinon j'ai un set de micros telecaster, qui proviennent de ma custom 62 japonaise, je te les file gratos si ça te branche. Je te garantis pas que ce sera aussi bon que des Seymour Duncan ou un set de Fender Nocaster, mais ça devrait être un peu mieux que les yam.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Amgoun Dim 6 Aoû 2017 - 19:55

Iceman a écrit:Pour pas cher, tu as les micros GFS ou Tonerider (une préférence pour ces derniers), d'occaz ça doit valoir une touchée de pain.

http://www.guitarfetish.com/GFS-Guitar-Pickups_c_7.html
http://www.tonerider.com/

Sinon j'ai un set de micros telecaster, qui proviennent de ma custom 62 japonaise, je te les file gratos si ça te branche. Je te garantis pas que ce sera aussi bon que des Seymour Duncan ou un set de Fender Nocaster, mais ça devrait être un peu mieux que les yam.

Bonjour à toi.
J'm'attendais pas à ça. Bonne surprise. J'ai examiné de près les liens que tu fournis. Ça fait rêver... J'imagine que ma pelle se mette à "donner du son".
Pour ton offre, avec grand plaisir. Tu m'aiderais à les poser...??? J'ai jamais fait ça !
Appelle moi.
Cordialement.
Francis
Amgoun
Amgoun
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 149
Age : 75
Localisation : Coarraze
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, tous les jours. Sans exception ! Empty Re: Tous les jours, tous les jours. Sans exception !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum