-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Stevie Nimmo trio au 112 à Terville

Aller en bas

08062016

Message 

Stevie Nimmo trio au 112 à Terville Empty Stevie Nimmo trio au 112 à Terville




Un petit retour vite fait concernant le concert de Stevie Nimmo au 112 à Terville le 04/06/2016 :

Deux vidéos :



Et le morceau que j'espérais qu'il jouerai en complément des titres du nouvel album à savoir Going Down que j'adore. Je trouve qu'il le reprend très bien, il a la voix adéquate. Dommage le son était un peu trop fort, sur toutes les vidéos que j'ai vues le son sature :



A noter, comme vous pourrez le constater dans la seconde vidéo Stevie s'exprime dans un français parfait.

Pour les photos j'y reviendrai, elles sont en HD il faut que je les réduise pour qu'elles passent sur le forum. Voici de quoi patienter :

Stevie Nimmo trio au 112 à Terville Dsc_2111

Stevie Nimmo trio au 112 à Terville Dsc_1910

Stevie Nimmo trio au 112 à Terville Dsc_2012

Stevie Nimmo trio au 112 à Terville Dsc_2013

Stevie Nimmo trio au 112 à Terville Dsc_2112

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Stevie Nimmo trio au 112 à Terville :: Commentaires

avatar

Message Mer 8 Juin 2016 - 11:56 par Invité

Merci ! Smile

J'aime bien la première vidéo :  " Good Day for the Blues ", elle me fait penser au groupe Storyville ( ex: SRV )

Revenir en haut Aller en bas

sergio88

Message Mer 8 Juin 2016 - 12:37 par sergio88

LE PAPE FRANCOIS a écrit:J'aime bien la première vidéo :  " Good Day for the Blues ", elle me fait penser au groupe Storyville ( ex: SRV )

Ben oui, c'est la reprise par Stevie Nimmo du titre de Storyville. Mais SRV n'a pas fait partie de Storyville, uniquement sa section rythmique. Le groupe a été créé en 1994, soit après le décès de SRV. Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Iceman

Message Mer 8 Juin 2016 - 15:00 par Iceman

C'est dommage qu'il fasse pas davantage de dates en France, j'aurais bien voulu assister à l'un de ses concerts.

Revenir en haut Aller en bas

sergio88

Message Mer 8 Juin 2016 - 15:22 par sergio88

Un peu loin pour toi Iceman je pense, mais cela devrait intéresser Flovia et autres résidents des alentours, ou baroudeurs invétérés . Il est programmé au festival des foins à St Germain des Champs (89) les 18 et 19 Juin 2016.

http://www.la-boite-a-meuh.org/festival-des-foins-st-germain-des-champs-les-18-19-juin-2016/

Revenir en haut Aller en bas

Iceman

Message Mer 8 Juin 2016 - 16:12 par Iceman

Yep, c'est un peu loin, mais bon, je vais surveiller ses dates... avec un peu de bol il viendra peut-être un de ces quatre faire une prestation dans le grand Sud Ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Mer 8 Juin 2016 - 19:12 par Flovia

Elles sont vraiment belles, tes photos, Serge, en particulier celles en noir & blanc! Magnifiques! Stevie Nimmo trio au 112 à Terville 792681

sergio88 a écrit:Un peu loin pour toi Iceman je pense, mais cela devrait intéresser Flovia et autres résidents des alentours, ou baroudeurs invétérés . Il est programmé au festival des foins à St Germain des Champs (89) les 18 et 19 Juin 2016.

http://www.la-boite-a-meuh.org/festival-des-foins-st-germain-des-champs-les-18-19-juin-2016/

Ben, je sais pas trop quoi faire, en fait, à ce sujet. Outre qu'un de nos amis communs me fait la gentillesse de s'arrêter un moment à la maison, ce samedi-là,  je me demande si c'est bien raisonnable de m'embarquer pour l'Yonne le 18 en fin d'après-m' sans ticket d'entrée en poche, au risque de me voir refoulée une fois arrivée sur place? scratch (l'hypermarché le plus proche de chez moi n'en émet pas Crying or Very sad , et côté site 'la boite à meuh', il faut être inscrit sur face de bouc pour réserver  Rolling Eyes )
 
... Stevie parle en effet hyper bien français, et sans accent, avec ça, chapeau! Stevie Nimmo trio au 112 à Terville 792681 Il semblerait qu'il habite depuis 10 ans en France, dans les alentours de Vézelay -89, justement, d'où le fait qu'il se soit produit sur si souvent sur scène dans cette belle région Bourgogne-Franche-Comté  sunny , ces dernières années.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum