Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réglage du Fender Mustang III V2...

Aller en bas

Réglage du Fender Mustang III V2... Empty Réglage du Fender Mustang III V2...

Message par mesigue Lun 21 Sep 2015 - 17:23

Bonjour,

Je possède un Fender Mustang III V2 avec les pédales 2 et 4 boutons ainsi que la pédale EXP-1.
J'ai pris le temps de découvrir Fuse et les 2 pédales et j'en ai compris le principe, par contre j'ai acheté la pédale (volume/expression) EXP-1 dans un but précis. Je cherche à régler le volume de mon ampli après les boucles d'effets. Ceci pour pouvoir jouer à la maison avec un volume acceptable pour ma femme et les voisins (pas trop cools...). Donc si quelqu'un connait cette manip, je suis preneur.

J'ai réussi à baisser le volume, mais comme si je baissais le réglage de volume, donc limitant le gain et la simulation. Je me retrouve avec un son clair et plat... Crying or Very sad

Il y a une deuxième chose que j'aimerais savoir, 17 amplis sont simulés mais sont déguisés sous d'autres appellations :

Studio Preamp
'57 Champ
'57 Deluxe
'57 Twin
'59 Bassman
'65 Princeton
'65 Deluxe Reverb
'65 Twin Reverb
'60s Thrift
British Watts
British '60s
British '70s
British '80s
British Colour
Super-Sonic (Burn)
American '90s
Metal 2000

Pour les Fender, ce n'est pas trop dur, pour le préampli non plus, mais pour les autres...

C'est la même chose pour les effets et là mis à part une disto, je n'ai jamais rien branché de plus...

Enfin, quand j'ai arrêté, il y a 30 ans, je ne me souviens pas d'avoir vu des boucles d'effets. Tout ce que j'avais vu et eu ce sont des pédales d'effets à brancher entre l'ampli et la guitare. Si quelqu'un peu m'expliquer la différence...

La guitare çà revient doucement, mais tout çà c'est nouveau et les rames sont lourdes... Rolling Eyes
mesigue
mesigue
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 39
Age : 64
Localisation : Préfailles 44
Date d'inscription : 21/08/2015

http://www.mesigue.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum