Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mark KNOPFLER -Tracker

Aller en bas

12032015

Message 

Mark KNOPFLER -Tracker Empty Mark KNOPFLER -Tracker




Mark KNOPFLER -Tracker Front_13

01 – Laughs And Jokes And Drinks And Smokes
02 – Basil
03 – River Towns
04 – Skydiver
05 – Mighty Man
06 – Broken Bones
07 – Long Cool Girl
08 – Lights Of Taormina
09 – Silver Eagle
10 – Beryl
11 – Wherever I Go featuring Ruth Moody

Sortie le 09 Mars

Bon, cela fait un bout de temps que le gars ne fait plus du blues (il en a déjà fait au fait ?), mais comme on en parle sur le forum voici le nouveau KNOPFLER
Je ne sais pas ce qu'il vaut, je me suis endormi pendant la cinquième chanson.
Chaudement recommandé aux insomniaques, la Sécu étudie la possibilité de le prescrire et de le rembourser !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Mark KNOPFLER -Tracker :: Commentaires

MERDRIN

Message Jeu 12 Mar 2015 - 14:09 par MERDRIN

En effet Monsieur Knopfler, guitariste et chanteur de talent dans son style et son genre musicale pendant une longue époque qui a ravi mes oreilles, ne fait plus que des mièvreries depuis pas mal de temps. Je pense qu'après avoir exploré toutes ses possibilités il en est arrivé à épuiser ses capacités créatrices.
Il serait grand temps qu'il retourne puiser dans ses racines ........

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Jeu 12 Mar 2015 - 15:37 par Jipes

Disons que son style Laid back n'arrange rien il n'a jamais été d'un dynamisme fou mais parfois il sait vraiment envoyer un blues bien juteux comme celui pour Sonny Liston

Revenir en haut Aller en bas

sergio88

Message Jeu 12 Mar 2015 - 15:56 par sergio88

C'est justement après l'album "Shangri-La" que j'ai décroché. J'ai bien essayé d'y revenir à chaque nouvelle actualité de MK, mais ce fut à chaque fois une déception. C'est bien dommage de gâcher un tel talent.
Pas entendu parler de cette nouveauté, mais d'après ce que nous dit Bayou, il serait bien plus efficace que "The Breeze" pour piquer un roupillon tranquille. Donc pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

BAYOU

Message Jeu 12 Mar 2015 - 17:11 par BAYOU

The Breeze à côté c'est du funk ! Basketball Basketball

Revenir en haut Aller en bas

mud

Message Mar 17 Mar 2015 - 9:00 par mud

l'avant dernier cd ( double ) était très bon...celui-là je l'ai commandé, j'attends donc...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 17 Mar 2015 - 10:02 par Nanard

ZZzzzz.....

Revenir en haut Aller en bas

mud

Message Ven 27 Mar 2015 - 18:57 par mud

pas encore écouté

Revenir en haut Aller en bas

Gut bucket

Message Ven 27 Mar 2015 - 19:26 par Gut bucket

Ecouté.
C'est quand même gonflé de réunir une équipe studio, le matériel d'enregistrement etc. et d'installer le tout en service réa au réveil de l'anesthésie. Fallait oser. Hôpital écossais, je précise, donc logistique en plus! Bon, j'vais m'coucher, il est tard. Bonne nuit à tous.

Revenir en haut Aller en bas

TheLeper

Message Ven 27 Mar 2015 - 22:04 par TheLeper

Je sens qu'il est temps que le fan de Mark Knopfler que je suis intervienne. Personnellement, comme vous vous en doutez, j'ai apprécié chaque album de Mark. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le dernier opus mais ce ne devrait pas tarder. Après, Mark n'a jamais prétendu être un rockeur, c'est avant tout un compositeur. Certaines chansons de Dire Straits l'ont fait croire au grand public mais il ne faut pas oublier qu'il est normal qu'en groupe, les chansons swing plus et qu'en solo, les compo soient plus posées et misent avant tout sur la mélodie. Mais je suis d'accord sur le fait que ses albums ne sont pas à recommander aux personnes ayant du mal à rester éveillées.

Revenir en haut Aller en bas

Gut bucket

Message Ven 27 Mar 2015 - 22:12 par Gut bucket

Eh The Leper, moi aussi je suis un inconditionnel de son jeu à Mark Knopfler. Et Dire Straits fait partie de mon curriculum vitae.
Le jeu tranquille laid back, je n'ai rien contre.
Là, c'est très chiant je trouve.

Revenir en haut Aller en bas

mud

Message Sam 28 Mar 2015 - 13:11 par mud

aïe ! ouille !

Revenir en haut Aller en bas

TheLeper

Message Dim 29 Mar 2015 - 17:45 par TheLeper

Je vais l'écouter en détail (puisque jusqu'à présent je n'ai écouté que certaines chansons) et je donnerai mon avis précis ensuite. Je répète tout de même qu'il ne faut pas confondre Dire Straits et Mark Knopfler. Mais je comprends parfaitement que sa carrière solo soit beaucoup moins appréciée. Personnellement, je le préfère aussi avec Dire Straits.

Revenir en haut Aller en bas

TheLeper

Message Ven 22 Mai 2015 - 10:50 par TheLeper

Ça y est ! Écouté et passé au peigne fin. Eh personnellement, je le trouve pas si mal et même moins "soporifique" que Shangri-La par exemple. Le seul bémol que j'émettrais, c'est que les compos ont un peu plus de mal à rentrer dans la tête que sur les albums précédents.

Revenir en haut Aller en bas

mud

Message Lun 17 Oct 2016 - 16:45 par mud

ouais je me réveille... je l'ai écouté non pas en entier et pas dans des conditions optimales ( on the road ) - je n'ai écouté que les 6 premières chansons sur la route donc j'aime beaucoup c'est super fin, je pense que l'écoute au casque est conseillé - y'a plein de détail un violon là un dobro usé ici c'est comme un orfévre ce disque - j'avais apprécié le précédent ( double ) là je suis ravi.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum