Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mes joujou

Aller en bas

mes joujou  Empty mes joujou

Message par louis pierre Lun 1 Juil 2013 - 0:09

salut à tous et toute
je n'ai pas résisté bien longtemps à l'idée de vous présentez mes tites guitare chéri

mes joujou  <a href=mes joujou  U0c" />

voila ma première guitare qui répond au doux nom d'océane c'est une cort x6 assez polyvalente même si au début j'avais choisi cette guitare pour joué du gros métal et joué des morceaux comme ceux de paul gilbert .
mais arf sa m'est vite passé tout sà surtout quand j'ai vue le pouvoir ,des chanson des rolling stonse pour dragués les filles mes joujou  66447 .je m'éclaté quand même bien avec mais hélas je suis obliger de m'en séparé le manche me fait mal trop mal au poignet .

mes joujou  <a href=mes joujou  Hwzl" />

voilà Julie ma deuxième guitare et aussi la première guitare que je me suis payer avec ma première paye c'est à dire 300 et quelque euros je l'ai trouvé sur Lebon coin  et quelque jour après mon compte en banque tiré la gueule mes joujou  794303 (j'ai mis toute ma paye dedans).
c'est une fender stratocaster road house made in Mexique alors oui certes c'est une mexicaine mais j'aimes tout ce qui est relever mes joujou  742598 .
non plus sérieusement elle me convient très bien j'adore son manche sa sonorité pis je rêver stratocaster je mangeais stratocaster depuis que mon père m'avais fait écouté un vinyles des shadows avec hanks marvins j'ai craqué sur les strato alors je me suis laissé envouté .

mes joujou  <a href=mes joujou  Ztlz" />

et pour finir la vieille chose...
la vieille chose est d'une provenance inconnus si ce n'est quel a était acheter à paris il y a 54 ans .le manche est vrillé les mécaniques sont dure très dure trop dure, l'actions des corde est vraiment haute et quand on joue au doigt à partir de la 9eme frette il n'y a plus aucune différence de note toute sonne pareil.
mais une fois que l'on prend un bottleneck là! c'est juste géniale le song est nickel bon il y'a meilleurs c'est vrai mais elle a un très jolie song et surtout avec le bottleneck ont peut jouer après la 9eme frette et entendre les notes changé.

et dans quelque temps viendra à la place d'océane une autre "télécaster ou les Paul tel est la question" qui quand à elle s'appellera Faustine .

louis pierre
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 55
Localisation : sous un platane
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum