Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ?

3 participants

Aller en bas

quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ? Empty quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ?

Message par fizz Mer 11 Juil 2012 - 16:12

Salut à tous,

Nouveau sur ce site et adorant le blues, surtout celui du delta qui sent la campagne profonde, la sueur et la bière et qui résonne au son du slide bottleneck, je cherche un endroit sur paris où je pourrais passer une soirée sympa autour d'un verre à écouter du blues. Sur le net je trouve beaucoup de bar à jazz mais pas de bar à blues. Alors si quelqu'un peut m'aider...En fait j'habite marseille mais dans cette ville y'a rien niveau blues, alors comme en octobre je vais un week end sur panam j'aimerai en profiter.
Voilà, merci d'avance pour vos reponses et à bientôt !!!!

fizz
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ? Empty Re: quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ?

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 23:01

Pas gagné un bar de Blues sur Paname, depuis que le OneWay a fermé...
Sad

Il y a des concerts un peu partout, va voir le site de LYLO, le top pour tous les concerts de la région :

http://www.lylo.fr/concerts-rock-paris.html

Le Blues est en général dans "rock", parfois aussi dans "Jazz" ou "world"...
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ? Empty Re: quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ?

Message par Jipes Jeu 12 Juil 2012 - 10:01

Y a toujours l'Utopia dans le 14eme arrondissement mais c'est un club fumeur et il faut etre co-opté pour adhérer mais ca devrait être possible de t'inscrire pour une soirée. Sinon regarde le programme du New Morning ou du Jazz Club Méridien il y a très souvent des concerts de Blues.

En semaine il y a aussi des concerts au Vaulx Hall un lieu un peu lounge mais très sympa j'y ai vu Boney Fields

http://news.captain-prod.com/category/lieux/vaux-hall-blues-experience/

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ? Empty Re: quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ?

Message par fizz Jeu 12 Juil 2012 - 14:56

Merci à vous pour vos reponses. Je vais aller voir ça. Je suis quand même étonné qu'il n'y ai pas vraiment d'endroit qui se consacre essentiellement au blues, surtout à paris.

fizz
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ? Empty Re: quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ?

Message par Jipes Jeu 12 Juil 2012 - 15:11

fizz a écrit:Merci à vous pour vos reponses. Je vais aller voir ça. Je suis quand même étonné qu'il n'y ai pas vraiment d'endroit qui se consacre essentiellement au blues, surtout à paris.

C'est pas assez vendeur, les rares clubs qui ne faisaient que ca comme le One Way ont fermé leurs portes faute de fréquentation ou à cause de soucis de finances

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ? Empty Re: quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ?

Message par Phil cotton color Jeu 12 Juil 2012 - 17:30

Oui, même Utopia n'est pas à proprement parler un club dédié au Blues, mais plutôt à l'ensemble de la musique populaire "nord américaine" du 20ème siècle (à l'exclusion du Jazz...), voire même parfois à de la chanson française "dans l'esprit" de cette musique américaine. Il y a autant de Rock ou de Country que de Blues dans la programmation....
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ? Empty Re: quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ?

Message par fizz Ven 13 Juil 2012 - 10:50

Phil cotton color a écrit:Oui, même Utopia n'est pas à proprement parler un club dédié au Blues, mais plutôt à l'ensemble de la musique populaire "nord américaine" du 20ème siècle (à l'exclusion du Jazz...), voire même parfois à de la chanson française "dans l'esprit" de cette musique américaine. Il y a autant de Rock ou de Country que de Blues dans la programmation....

C'est pas l'utopia où il faut être parrainé pour y entrée et avoir une carte de membre?

fizz
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ? Empty Re: quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ?

Message par Jipes Ven 13 Juil 2012 - 11:30

fizz a écrit:C'est pas l'utopia où il faut être parrainé pour y entrée et avoir une carte de membre?
C'est ce que je mentionne dans mon post un peu plus haut Laughing

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ? Empty Re: quelqu'un connait il un bar, pub ou cave à blues sur Paris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum