Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GEORGE THOROGOOD - 2120 South Michigan Ave. (2011)

Aller en bas

29072011

Message 

GEORGE THOROGOOD - 2120 South Michigan Ave. (2011) Empty GEORGE THOROGOOD - 2120 South Michigan Ave. (2011)





GEORGE THOROGOOD - 2120 South Michigan Ave. (2011) Covert10
TRACKS: 01. Going Back 02. Hi-Heel Sneakers (Feat. Buddy Guy) 03. Seventh Son 04. Spoonful 05. Let It Rock 06. Two Trains Running (Still A Fool) 07. Bo Diddley 08. Mama Talk To Your Daughter 09. Help Me 10. My Babe (Feat. Charlie Musselwhite) 11. Willie Dixon's Gone 12. Chicago Bound 13. 2120 South Michigan Ave (Feat. Charlie Musselwhite)

Retour aux racines avec ce nouveau CD
La Rédaction De BluesLand
La Rédaction De BluesLand
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

GEORGE THOROGOOD - 2120 South Michigan Ave. (2011) :: Commentaires

BAYOU

Message Ven 29 Juil 2011 - 20:00 par BAYOU

On revient aux choses sérieuses, après les héros de série TV.
2120 South Michigan Avenue, cela vous parle?

Chicago?
Toujours pas.
Eteignez cette putain de TV avec ces putains de série qui ramollissent les neurones, cette adresse est celle des Studio Chess.
On y est là ? ? ? ? ? ?
Le pére Thorogood, j'avais un peu oublié, pourtant, il envoie du bois, et c'est souvent high énergy comparé à d'autres guitaristes plus médiatiques et moins talentueux.
Là il pète la forme le gars, One scotch, one bourbon, non pas celle là, mais un florilège de standards qui font taper du pid, marque rle tempo, avec le père Musselwhite et le Buddy toujours à trainer sa gratte dans un coin de Chicago.
De l'authentique, du vrai, du lourd, du Thorogood quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Garbage Man

Message Ven 29 Juil 2011 - 20:42 par Garbage Man

Hormis Bad to The Bone je ne connais absolument pas Georges Thorogood...

Revenir en haut Aller en bas

jb28

Message Sam 30 Juil 2011 - 0:00 par jb28

Connaissais pas.

Je viens d'écouter "One Bourbon, One scotch, One beer" , "Madison blues" & "Who do you love" (bon, c'est pas l'album en question Embarassed ) : y'a de l'énergie là dedans, c'est du Blues brut de fonderie GEORGE THOROGOOD - 2120 South Michigan Ave. (2011) 685833

Revenir en haut Aller en bas

BAYOU

Message Sam 30 Juil 2011 - 8:25 par BAYOU

C'est vrai que c'est un mec dont on parle peu, mais c'est un bon, un très bon, et en live vraiment excellent, il a sorti un paquet de CD et son hymne, c'est One bourbon, one scotch, one beer sorti en 1977

Revenir en haut Aller en bas

Jungleland

Message Sam 30 Juil 2011 - 8:48 par Jungleland

Rien de particulièrement original chez George Thorogood dont on sent assez vite les influences; mais qu'est ce que c'est bon quand ça déménage !

Revenir en haut Aller en bas

Derek

Message Sam 6 Aoû 2011 - 16:44 par Derek

bon déjà j'ai toujours été fan du bonhomme mais n'empêche, je le trouve très réussi cet album....certe peu original mais au moins çà sonne et çà bouge, du bon blues-rock comme on l'aime, sans fioriture, sans production foireuse (pas comme cetains)...c'est brut et c'est bon Cool

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Lun 8 Aoû 2011 - 8:41 par Flovia

Hin hin, je confirme, punchy et brut de décoffr', tout à la fois! Et ça fonctionne à fond! bounce Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

mud

Message Lun 8 Aoû 2011 - 9:50 par mud

pas mal

Revenir en haut Aller en bas

JackPof

Message Jeu 17 Nov 2011 - 23:49 par JackPof

J'suis du même avis que Delta King. Un bon album simple et bien fait mais rien de bien nouveau dans cet album à part de bonnes vieilles tounes de blues et quelques rock'n roll.
C'est un bon vieux rocker qui ne lâche pas.
J'aime bien ces "shuffles" Going Back et Help Me.
D'entendre cette belle version de Bo Diddley m'a aussi rappelé de bons vieux souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum