Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Let Them Talk - HUGH LAURIE

Aller en bas

14062011

Message 

Let Them Talk - HUGH LAURIE Empty Let Them Talk - HUGH LAURIE




Let Them Talk - HUGH LAURIE 41a%2BwD6YESL._SL500_AA300_

1. St. James Infirmary
2. You Don't Know My Mind
3. Six Cold Feet
4. Buddy Bolden's Blues
5. Battle Of Jericho
6. After You've Gone
7. Swanee River
8. The Whale Has Swallowed Me
9. John Henry
10. Police Dog Blues
11. Tipitina
12. Winin' Boy Blues
13. They're Red Hot
14. Baby Please Make A Change
15. Let Them Talk

Sortie le 18 avril 2011.

""" Alors à tous ceux qui achèteraient cet album juste pour dire " regarde, j'ai un album du Dr House", passez votre chemin. Car là je parle de Mr Hugh Laurie, qui avant d'être acteur, est avant tout un magnifique Auteur compositeur et chanteur de Blues ! Pendant cette agréable période qu'a durée l'album, je n'ai pas compté les minutes puisque l'on entend du véritable Blues de la Nouvelle Orléans. D'ailleurs les minutes ne sont pas indiquées sur l'album, car contrairement à de nombreux artistes qui font dans la quantité, Mr Laurie, lui fait dans la qualité. Un timbre de voix vraiment magique, une symbiose parfaite avec son orchestre, et l'on se voit taper du pied ou claquer ses doigts instinctivement. Il n'y a plus qu'à fermer les yeux pour s'imaginer dans un petit bar de Jazz/Blues dans le bayou de la lousiane, des hommes au chapeau rond sur le parvis du bar, qui fredonnent tout naturellement des airs immortels de Jazz ou Blues. Bravo, Mr Laurie, vous m'avez transporté le temps de votre album, vers un état d'allégresse et de paresse lassive toute commune au bon interprète de Blues. Je recommande vivement au fan de Blues. """

Alors ? Coup purement commercial ou vraie oeuvre de blues qui mérite son mot ici ???

En écoute ICI: http://www.deezer.com/fr/music/result/all/hugh%20laurie#music/hugh-laurie/let-them-talk-940732

La Rédaction De BluesLand
La Rédaction De BluesLand
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Let Them Talk - HUGH LAURIE :: Commentaires

Jungleland

Message Mar 14 Juin 2011 - 13:40 par Jungleland

bah oui il a sa place ici. Comme je l'avais écrit je trouve son choix au niveau des titres très judicieux. La seule retenue que j'ai c'est vis à vis de sa voix

il y en a qui l'ont vu au Trianon quand il est passé ?

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Slide

Message Mar 14 Juin 2011 - 15:10 par Devil's Slide

Une amie parisienne, Marie-Antoinette, l'a vu au Trianon. D'après ses dires elle en a perdue la tête.

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Mar 14 Juin 2011 - 18:40 par Flovia

Ah la la Devil's, joli! Let Them Talk - HUGH LAURIE 792681

Laughing

Revenir en haut Aller en bas

mud

Message Mar 26 Juil 2011 - 20:50 par mud

y'a pas de nouveautés cet été ?

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Pitiful

Message Mer 27 Juil 2011 - 9:49 par Mrs Pitiful

Bé moi Deezer y'a pas...?

Je l'avais vu jouer un morceau dans une émission tv j'aimais bien. Un truc un peu bordelique New Orleans.

Je suppose que c'est aux fan de Dr House qu'il s'adresse en déclarant :"On n'achète pas son poisson chez son dentiste..., alors pourquoi écouter ma musique? Je n'ai pas de réponse convaincante."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 28 Juil 2011 - 23:42 par Invité

Oui la partie musicale est bonne , très joli son de gratte! mais la voix bof! j'aime pas trop!

Revenir en haut Aller en bas

cizirf

Message Mer 27 Juin 2012 - 6:57 par cizirf

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce disque : C'est certes « grand public » mais je trouve qu'il n'y a pas trop de concessions ; les musiciens qui l'accompagnent sont excellents et l'ambiance sonore est attachante... Et puis le personnage à un charisme fou (le Jean Dujardin * Anglais...)
Bon d'accord il a pas l'accent du bayou, mais c'est pas le premier à faire du blues avec l'accent d'Oxford...
Sa version de « the whale has swallowed me » est vraiment réussie et va sûrement donner l'envie à beaucoup de gens de découvrir JB Lenoir
Je crois qu'il a été Nr1 des ventes en Angleterre... pour un disque de blues, ça devait pas être arrivé depuis « Clapton Unplugged »
Bref je recommande sans réserve : C 'est un disque que l'on peut offrir à a peu près n'importe qui, sans prendre de risque, et ça c'est rare...

(*) Comme Dujardin il a commencé comme « gagman » sur la BBC – voir sur youtube

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum