Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Warren HAYNES - Man In Motion

Aller en bas

19052011

Message 

Warren HAYNES - Man In Motion Empty Warren HAYNES - Man In Motion




Warren HAYNES - Man In Motion 31qwcSC1e9L._SL500_AA300_

1. Man In Motion
2. River's Gonna Rise
3. Everyday Is A Holiday
4. Sick Of My Shadow
5. Your Wildest Dreams
6. On A Real Lonely Night
7. Hattiesburg Hustle
8. A Friend To You
9. Take A Bullet
10. Save Me

Sorti le 6 mai 2011 dans les bacs. " Pour tisser cet univers musical qui va du rock au jazz en passant par le blues, la soul, le R&B, Warren Haynes s'est entouré de George Porter Jr. (The Meters) à la basse, Ivan Neville aux claviers et Raymond Webber à la batterie. Alors que, d'un titre à l'autre, le pianiste Ian McLagan (Rolling Stone, The Faces), la chanteuse folk Ruthie Foster et le saxophoniste Ron Holloway les ont rejoints. Avec un tel casting, pas étonnant d'avoir parfois la sensation d'écouter un disque enregistré pour le label Stax ou Hi Records. "

En écoute ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B004NTC822/ref=s9_simh_gw_p15_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0DM763KXZ6DG4TKG83G3&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320
La Rédaction De BluesLand
La Rédaction De BluesLand
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Warren HAYNES - Man In Motion :: Commentaires

BAYOU

Message Jeu 19 Mai 2011 - 11:21 par BAYOU

Un moment que ce CD tourne chez moi.
Album excellent, différent du travail fait avec Gov't Mule et l'ABB, Warren retrouve les influences de sa jeunesse
A noter que Warren Haynes a pris la route pour défendre cet album, et qu'il a donné un super concert avec quelques membres qui ont participé au CD, le 07/05/2011 pour le centenaire de Robert Johnson.

Ce qui est fantastique, c'est que ce mec joue dans des tas de styles différents et que c'est toujours au top

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Jeu 19 Mai 2011 - 11:56 par Flovia

Absolument de ton avis, Bayou! Warren HAYNES - Man In Motion 792681

Excellent nouvel album! Very Happy
Indépendamment de son jeu de guitare toujours aussi inspiré, il faut mettre l'accent sur le fait que Warren possède une voix assez exceptionnelle, et que question d'y faire passer ses émotions, il est maître! (cf 'A friend to you' par ex. ou encore 'Save me' - comment ne pas craquer là-dessus?... Warren HAYNES - Man In Motion 586745 )
De toute façon, je suis une inconditionnelle! bounce cheers

Qq extraits tubesques tout chauds


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 24 Mai 2011 - 22:02 par Jehan Lee Booked

Quelques écoutes depuis une semaine : pas mal, très soul, mais quelques morceaux pas trop inspirés ( en roue libre ? ) ... à réécouter dans quelques temps ... pour voir si ça se bonifie !!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 24 Mai 2011 - 22:04 par Invité

Un beau grain de voix mais pour le reste je passe !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 16 Nov 2011 - 14:57 par Invité

alors la toujours égal à lui meme warren, j'ai adoré!ça swingue sous mon casque!en plus une voix sexy le gars! et question son! rien a jeté! I love you Cool comme d'hab!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum