Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"Appel" sans beaucoup d'éspoir.

4 participants

Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par VictorHarmo. Dim 27 Mar 2011 - 11:48

Le 30 Juin 2011, B.B King doit se produire au Grand Rex à Paris. Je voulais et je Devais y aller avec des amis donc je n'ai pas réservé de places tant que je n'avais pas leurs réponses... Mais maintenant c'est trop tard ! Plus de places (Enfin, y a 2-3 types qui cherchent à se faire les coui*les en or en vendant des places à 200 euros... C'est pas trop dans mon budget).
Donc, si jamais quelqu'un a réservé une, deux, trois ou quatre places pour ce concert et qu'il ne peut pas y aller... ba je suis carrément preneur ! (Enfin sauf si vous les vendez au dessus de 100 euros )

Je pense que ça va rester sans réponses mais bon, Qui ne tente rien n'a rien...

Bonne journée Smile


Dernière édition par VictorHarmo. le Lun 28 Mar 2011 - 20:18, édité 1 fois
VictorHarmo.
VictorHarmo.
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty Re: "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 12:05

Je l'ai jamais vu, mais à ce prix là je passe Rolling Eyes

Pas de places en ce qui me concerne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty Re: "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par michael_bxl Dim 27 Mar 2011 - 13:43

Ho mon Dieu Very Happy Il passe aussi par la Belgique, au GENT JAZZ FESTIVAL, pour 42 euros, BB et 2 autres :
22.30u BB King
20.30u Mavis Staples
18.30u Steven De Bruyn, Tony Gyselinck & Roland

Ca donne envieee
michael_bxl
michael_bxl
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 301
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty Re: "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par VictorHarmo. Dim 27 Mar 2011 - 16:03

C'est vrai que ça donne envie mais... Je vais pas aller jusqu'en Belgique pour le voir Razz (D'ailleurs, c'est un très jolie pays la Belgique. Le concert pourrait vraiment être sympa ! )
VictorHarmo.
VictorHarmo.
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty Re: "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par Phil cotton color Dim 27 Mar 2011 - 16:32

C'est toujours un peu ainsi avec ces artistes de renommée mondiale qui, en vieillissant, ont accédé au rang de "légendes vivantes", le prix des places de leurs concerts devient inversement proportionnel à la qualité de leurs prestations !... Rolling Eyes

Ce n'est pas pour te consoler, mais, à 85 ans bien sonnés, le BB King d'aujourd'hui est objectivement assez loin de celui d'il y a encore 20 ans ! Celà dit, son orchestre est toujours "pile poil" et, même si le King est désormais un peu poussif tant au niveau voix que guitare, un de ces concerts ne peut pas être vraiment mauvais. Tout juste risquerais-tu d'être un peu déçu et frustré... surtout en ayant payé le prix fort ! Twisted Evil

Mais je comprends également fort bien que, vu ton âge, tu aies envie de le voir au moins une fois avant qu'il ne disparaisse Sad , car il est indéniable que c'est un des plus grands, tant pour l'excellence de son oeuvre que par l'influence qu'il a eu sur des tas de guitaristes noirs et blancs de Blues et de Rock.
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty Re: "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par VictorHarmo. Dim 27 Mar 2011 - 16:44

Phil cotton color a écrit:C'est toujours un peu ainsi avec ces artistes de renommée mondiale qui, en vieillissant, ont accédé au rang de "légendes vivantes", le prix des places de leurs concerts devient inversement proportionnel à la qualité de leurs prestations !... Rolling Eyes

Ce n'est pas pour te consoler, mais, à 85 ans bien sonnés, le BB King d'aujourd'hui est objectivement assez loin de celui d'il y a encore 20 ans ! Celà dit, son orchestre est toujours "pile poil" et, même si le King est désormais un peu poussif tant au niveau voix que guitare, un de ces concerts ne peut pas être vraiment mauvais. Tout juste risquerais-tu d'être un peu déçu et frustré... surtout en ayant payé le prix fort ! Twisted Evil

Mais je comprends également fort bien que, vu ton âge, tu aies envie de le voir au moins une fois avant qu'il ne disparaisse Sad , car il est indéniable que c'est un des plus grands, tant pour l'excellence de son oeuvre que par l'influence qu'il a eu sur des tas de guitaristes noirs et blancs de Blues et de Rock.


Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis !! Wink.
Malheureusement, je ne pense pas qu'il fasse encore d'autres concert en France dans les prochaines années... Sad.

Mais bon, ceux que je veux absolument voir en concert dans ma vie c'est Bruce Springsteen, Bob Dylan, Neil Young et Les Rolling Stones (J'aurais rêvé pouvoir assister à un concert de Johnny Cash aussi mais bon... ). Tant pis pour BB King, peut être une prochaine fois... Qui sait ?? Smile
VictorHarmo.
VictorHarmo.
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty Re: "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 16:58

VictorHarmo. a écrit:Mais bon, ceux que je veux absolument voir en concert dans ma vie c'est Bruce Springsteen, Bob Dylan, Neil Young et Les Rolling Stones (J'aurais rêvé pouvoir assister à un concert de Johnny Cash aussi mais bon... ). Tant pis pour BB King, peut être une prochaine fois... Qui sait ?? Smile
Vu le Boss 2 fois super !! Le Zim une fois bof ! Les Stones au SDF 1 fois bien. Pas encore vus Young & King Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas vu Cash non plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty Re: "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par VictorHarmo. Dim 27 Mar 2011 - 17:48

Bob Dylan ?! Bof ?! Mince alors ! En même temps, niveau ambiance ça doit pas être la même chose que le Boss ! Mais je ne me permettrais pas de le manquer s'il réalise une tournée en France ! (personnellement, je trouve ça voix plus "funny" quand il était jeune mais bon...) Quand j'écoute l'album "Before the Flood" je trouve que ça donne quand même sacrement envie !
VictorHarmo.
VictorHarmo.
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty Re: "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 17:50

VictorHarmo. a écrit:Bob Dylan ?! Bof ?! Mince alors ! En même temps, niveau ambiance ça doit pas être la même chose que le Boss ! Mais je ne me permettrais pas de le manquer s'il réalise une tournée en France ! (personnellement, je trouve ça voix plus "funny" quand il était jeune mais bon...) Quand j'écoute l'album "Before the Flood" je trouve que ça donne quand même sacrement envie !
Il est passé à Nantes dernièrement. Un pote fan & musicien a été le voir : ressenti final, déçu car il a fait le minimum comment souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty Re: "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par VictorHarmo. Dim 27 Mar 2011 - 17:57

Oh... Ca me déçoit avant d'être déçut... Razz

Peut-être que le concert que j'irais voir sera LA perle de ses concerts Wink
VictorHarmo.
VictorHarmo.
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty Re: "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 18:31

VictorHarmo. a écrit:Oh... Ca me déçoit avant d'être déçut... Razz

Peut-être que le concert que j'irais voir sera LA perle de ses concerts Wink
C'est un peu la loterie avec le Zimmerman en fait ! Good luck Wink

PS : je ne l'ai vu qu'une fois en 1995 au Zénith de Paris. Il avait fait un super concert à Nantes en 1986 avec Carlos Santana & Joan Baez mais j'étais sur Paris. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty Re: "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par SEGUIN Ven 3 Juin 2011 - 7:21


Bonjour Victor
As-tu trouvé tes billets pour le concert de BB. King au Grand Rex le 30 juin, car je vends 2 places côte à côte catégorie 2 - balcon bas - fauteuils n° 4G39 & 4G41 au prix d'achat sur Fnac.com soit 148.70 € (72.50 € x 2 + 3.70 de frais de réception) auxquels viendront se rajouter les frais d'envoi suivant le mode d'expédition. J'ai réussi à trouver des places en 1ère catégorie, c'est pourquoi je vends celles-ci si tu es toujours intéressé.

SEGUIN
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 1
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Appel" sans beaucoup d'éspoir. Empty Re: "Appel" sans beaucoup d'éspoir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum