Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dilemme entre 2 ou 3 amplis...

+7
jb28
Eldoro
Catfish
Iceman
Jipes
sergio88
papyboyington
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dilemme entre 2 ou 3 amplis... - Page 2 Empty Re: Dilemme entre 2 ou 3 amplis...

Message par papyboyington Lun 10 Jan 2011 - 21:21

Bon choix que le Blues Junior, je te le conseille grandement, par contre le son est bien diffèrent du hotrod, sans compter que c'est un monocanal cela peut poser probleme!

Tu devrais regarder de prés la version III du Blues Junior, pas mal de modifs y ont été apportées par rapport aux versions précédentes.

Il me semble qu'avec l'achat d'un BJ d'okaz plus le cout des modifs(HP, condos, potard, transfo de sortie...) tu seras largement au dela du prix d'un BJ III neuf.

papyboyington
papyboyington
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 533
Age : 51
Localisation : 11110
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre 2 ou 3 amplis... - Page 2 Empty Re: Dilemme entre 2 ou 3 amplis...

Message par Eldoro Lun 10 Jan 2011 - 22:01

little lo a écrit:J'hésite encore a me débarasser de mon Hot Rod au profit d'un BJ
J'adore cet ampli mais qu'es-ce qui plombe !
en plus je pense que ne doit avoir jamais dépassé 4/5 au volume meme avec un bourrin au futs
J'envisage l'achat d'un BJ d'occase et de le modifier(hp,lampes etc)qu'en penser?

je joue avec deux batteurs différents (pas en même temps !) qui ont tendance à taper, un Blues Junior et je ne l'ai jamais poussé plus qu'a un peu plus la moitié (et déjà ça braille !)

suffit de le repiquer quand tu veux vraiment envoyer du steak.

moi j'ai dépassé les 30 balais, mais jamais eu d'ampli énorme (20w max).
faut dire au 5e dans un immeuble ça relevait du suicide Smile

par contre Jipes en me rappelant le concert qu'on avait fait ensemble avec Mojo, j'ai dégotté le même Laney que le tien pour vraiment pas cher d'occase, mêmes potards que le BJ et encore plus léger, tip top (j'ai la réverbe aussi sur celui que j'ai).

c'est un super ampli, bon effectivement ça fait léger mais il cartonne bien.

autant je le trouve vraiment super tout au milieu, autant sur les sons plus clair je le trouve moins tranchant que le fender.
mais bon tu me diras, qu'est ce que je ferai avec des sons clairs, m'en fous Wink

j'ai un pote qui m'a donné un HP 2x12" des 60s en ruine totale qui trainait dans sa grange, le laney envoie du bois dessus (mais il bouge pas de chez moi, trop lourd !)
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre 2 ou 3 amplis... - Page 2 Empty Re: Dilemme entre 2 ou 3 amplis...

Message par little lo Lun 10 Jan 2011 - 22:33

Je prends note de tous ces avis ;je cherche une occase sur Bordeaux ça devrait etre trouvable
little lo
little lo
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : Sud Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre 2 ou 3 amplis... - Page 2 Empty Re: Dilemme entre 2 ou 3 amplis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum