-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

+25
bluesguitar67
gobois
bluesmen2613
COWBOY_FROM_HELL
badlieut2002
frelon
gorax
Phil
lezombie666
Eldoro
jimmy
par.ker
Bluephil
Catfish
Phil cotton color
Jipes
fred sorgue
blues53
T.Jiel
Papaille
michael_bxl
Old_Debris
sergio88
Jungleland
Flovia
29 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre la réalisation de T-Shirts Bluesland

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Vote_lcap96%T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Vote_rcap 96% 
[ 43 ]
T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Vote_lcap2%T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Vote_lcap0%T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Vote_lcap2%T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Flovia Ven 27 Aoû 2010 - 18:43

Voilà le sujet lancé! Wink

Déjà, première question importante: combien de forumers seraient intéressés Question Ben oui, un sondage s'impose, parce que le coût à l'unité va en dépendre...
Là, j'ai un souci scratch je sais pas comment mettre un sondage en route, dans cette partie, mais bon, Jungle va arranger ça, n'est-ce pas Jungle?!... Laughing

Après, il y a la question des tailles. Et puis la teinte du tee-shirt (et/ou de la casquette), le dessin du logo, sa couleur, si on ajoute ou pas un graphisme, etc, etc...

Idea On pourrait peut-être ajouter le début des débats sur le sujet (cf 'brèves de comptoir'), boss, qu'est-ce t'en penses?


En ce qui concerne le tarifs des T-shirts, nous les avions touchés un peu moins chers, avec mon moto-club. Mais bon, les connaissances font que...
Je tairai l'étiquette du maillot, juste dire, pour situer, son rapport avec les fruits, bref... Le jersey est de bonne qualité et la coupe droit fil (donc no souci au lavage, comme au repassage), c'est assez important pour le signaler. Twisted Evil
On avait eu droit à un double logo d'environ 10 cm de long au recto, plus un tag au verso (dessin moto genre fun), qui tenait la largeur du dos avec la reprise du logo en sus, l'ensemble en floqué une couleur (blanc). Mais nous en avions commandé 50 unités. Donc plus nous serons nombreux, plus le coût sera léger!

Voili voilou, tous à vos claviers maintenant pour vos avis et autres suggestions!!! bounce




Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Jungleland Ven 27 Aoû 2010 - 19:07

ah ben j'avais lancé le bouzin ici : https://bluesland.forumactif.com/de-tout-et-de-rien-f10/t-shirt-casquette-carte-de-visite-et-string-t4961.htm

mais bon c'est plus sérieux ton message donc je ferme l'autre et on repart ici Wink


l'idée sur un tee shirt à mon avis c'est d'avoir un beau visuel et un texte très court genre juste l'adresse du forum : le visuel attire et l'adresse intrigue

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par sergio88 Ven 27 Aoû 2010 - 19:11

ça te vas comme sondage Flo ?

Flovia a écrit:Après, il y a la question des tailles. Et puis la teinte du tee-shirt (et/ou de la casquette), le dessin du logo, sa couleur, si on ajoute ou pas un graphisme, etc, etc...

Faudra aller jusqu'au XXXL sinon O_D ça lui fera juste un bavoir. Laughing

Perso je suis pour, comme ça je pourrai changer de T-Shirt dans la semaine.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Flovia Ven 27 Aoû 2010 - 19:21

Perfect! Merci, Sergio cheers

Après, il faudrait un refaire un pour les tailles et éventuellement le coloris. M'enfin, en noir, en principe, ça plaît à tout le monde: seyant, amincissant, et rock! T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 355328 Que demander de plus?... Suspect

Jungleland a écrit:ah ben j'avais lancé le bouzin ici : https://bluesland.forumactif.com/de-tout-et-de-rien-f10/t-shirt-casquette-carte-de-visite-et-string-t4961.htm

mais bon c'est plus sérieux ton message donc je ferme l'autre et on repart ici Wink


l'idée sur un tee shirt à mon avis c'est d'avoir un beau visuel et un texte très court genre juste l'adresse du forum : le visuel attire et l'adresse intrigue

Ah zut, pardon, Jungle... Embarassed

Voilà, tout à fait d'accord pour un chouette visuel et juste l'adresse! Wink


PS: C'est dommage, pour ton topic, c'était marrant. Un p'tit copier-coller, p'têt, des fois?


Dernière édition par Flovia le Ven 27 Aoû 2010 - 19:28, édité 1 fois
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Old_Debris Ven 27 Aoû 2010 - 19:26

Bon oui je suis pour casquette et t-Shirt qualité Flo, on peut lui faire confiance. Pour le dessin quelque chose du genre T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Alcooliques18, bon vous focalisez pas là dessus quand même, je doute que cela plaise à tout le monde. Laughing
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par sergio88 Ven 27 Aoû 2010 - 19:29

Flovia a écrit:Après, il faudrait un refaire un pour les tailles et éventuellement le coloris. M'enfin, en noir, en principe, ça plaît à tout le monde: seyant, amincissant, et rock! T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 355328 Que demander de plus?...

Ah ben en blanc c'est mieux pour les concours de T-Shirts mouillés. Laughing

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Flovia Ven 27 Aoû 2010 - 19:35

Va pour le blanc, hi hi! En plus, je suis totalement sereine: c'est pas moi qui vais renverser une bière dessus! Laughing
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 19:36

Je suis pour mais pas de jersey ni de noir... Mad
J'en veux un en 100% coton ( issu d'une plantation du Mississippi et ramassé à la main par des esclaves noirs fouettés toutes les 1/2 heures par un bon maître blanc... ), clown
Et pour ce qui est de la couleur se sera du Blues.
C'est possible siouplait...?

Je.... Arrow ayé il est pa'ti le Françouè... lol!


Dernière édition par mosquito69 le Ven 27 Aoû 2010 - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Old_Debris Ven 27 Aoû 2010 - 19:39

Il est bon aussi de rappeler que le but de cette affaire, n'est pas de se faire un max de fric Laughing mais d'avoir quelque chose de commun à tous les foromeurs qui permette de se reconnaitre facilement dans la foule aux concerts, festivals ou autre rencontre ou tout simplement dans la rue.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Flovia Ven 27 Aoû 2010 - 19:44

Nan mais François, quand je parle de jersey, c'est de la maille, pas du fil utilisé, lollll...
100% coton, bien sûr! Pour le reste, hummm.... Tu as l'humour noir, dis-donc!!! What a Face lol!

PS: François, c'est possible que tu remettes ici le logo que tu as posté dans 'Brèves', 'plaît, afin qu'on puisse en discuter Question
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 20:22

Héhéhé...c'était de l'humOOooooouuuuuuuuurrrrrrrrrr !!!!! lol! pour rester dans l'esprit blues... geek

... Vu mes connaissances en mercerie, je croyais que le jersey était un mélange de coton/synthétique... Embarassed
Et comme j'ai la peau sensible, j'ai précisé 100% coton... Razz
OK je rapatrie les logos mais c'était juste pour rire que j'ai choisi le style " Graffitis." Rolling Eyes
Pas sure que ça plaise beaucoup... Wink


T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 10082708531456171

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 100827085449433597

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 100827085507501084

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par michael_bxl Ven 27 Aoû 2010 - 20:44

Moi j'suis pour, si ça peut arriver jusqu'en Belgique et si le résultat est zoli clown
Pour les logos, c'est toi qui les a crées ? Vous voulez qu'on propose des trucs ?
michael_bxl
michael_bxl
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 301
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 20:56

Heu ...? non c'est ce site: Embarassed
...
http://www.graffiticreator.net/htm/fonts/potent.htm
...
Je suppose que tout le monde peut proposer. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par michael_bxl Ven 27 Aoû 2010 - 21:15

Dac pour le site, c'est joli, ils ont bien fait ça.

Sinon, si vous avez des idées, avec des images de références ou quoi, j'peux toujours essayer de faire un petit truc, mais j'promet rien Smile Mais à part du texte comme Mosquito l'a proposé, je crois que ça va être dur de trouver quelque chose qui plait à tout le monde (guitare vs. harmonica / R.Johnson vs. @ King) ...
michael_bxl
michael_bxl
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 301
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Old_Debris Ven 27 Aoû 2010 - 22:33

des trucs y'en a plein

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 645284log1

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 175955logoBluesAlive

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 715601log2

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 682613log3
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Flovia Ven 27 Aoû 2010 - 22:44

J'aime bien la dernière, Odé Smile

Pis, sympa de proposer, Michael! Very Happy
Si tu as un peu de temps à consacrer au projet, ce serait vraiment cool! T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 541310

Y'avait ces idées-là, émises dans 'les news du forum', qui étaient belles, aussi! T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 927551

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 090629085653270740

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 1_live10T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 2_live10

A mon humble avis, si on se lance dans des portraits de bluesmen, on n'en a pas fini avec les ergotages (du style: "Bof, je l'aime pas trop celui-là, je préfère untel!" etc...) lol!



On marque juste l'adresse du forum, alors Question

Par contre, ce serait bien de trouver une jolie police, assez visible, et toute en finesse (en déliés) à la fois, non? Neutral

François, ton idée était sympa, sauf qu'elle n'est pas trop lisible, enfin je trouve... Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par michael_bxl Ven 27 Aoû 2010 - 22:52

Ouais, clair, suffit de voir ici, tout les logos des autres, il y a de l'inspiration. Mais ça aurait été cool un truc bien perso. Mais faut voir par exemple si tout le monde est d'accord pour représenter le blues avec une guitare etc...

Ou un truc plus neutre comme ça, qui montre le "pays du blues" imaginaire, que je viens de faire (en reprenant le graff de mosquito, il y tenait :p), mais c'est pas assez simple pour être imprimé sur un T-shirt, enfin, j'ai pas trop d'idées.

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Sanstitre1dh
https://2img.net/r/ihimizer/img709/3572/sanstitre1alo.jpg
Edit: Ha, Flo, j'aime beaucoup tes images, j'pense qu'on devrait s'inspirer de ce côté là. Elles sont simple, on pourrait juste arranger l'écriture (j'me débrouille assez en montages etc...).


Dernière édition par michael_bxl le Ven 27 Aoû 2010 - 23:56, édité 1 fois
michael_bxl
michael_bxl
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 301
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Papaille Ven 27 Aoû 2010 - 23:04

Bien que je sois nouveau sur le forum, je trouve l'idée vraiment sympa et intéressante, j'ai donc voté "oui".

Perso, j'aime bien les visuels comme le propose la boutique Mojohand. (voir lien ci dessous).

http://www.mojohand.com/bshirts.htm

Un truc sobre et efficace, c'est (selon moi) l'idéal. Smile
Papaille
Papaille
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Flovia Ven 27 Aoû 2010 - 23:15

michael_bxl a écrit:Ha, Flo, j'aime beaucoup tes images, j'pense qu'on devrait s'inspirer de ce côté là. Elles sont simple, on pourrait juste arranger l'écriture (j'me débrouille assez en montages etc...).

Ce ne sont pas les miennes, hélas! N'empêche, j'aimerais bien. Hi hi...
L'une d'elle (la bleue) était la bannière du forum, il n'y a pas si longtemps.
La la, je craque littéralement pour ces mains noires! T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 586745
Sur une guitare, pouh, y'a pas plus évocateur du blues, je trouve...
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Flovia Ven 27 Aoû 2010 - 23:48

michael_bxl a écrit:

Ou un truc plus neutre comme ça, qui montre le "pays du blues" imaginaire, que je viens de faire (en reprenant le graff de mosquito, il y tenait :p), mais c'est pas assez simple pour être imprimé sur un T-shirt, enfin, j'ai pas trop d'idées.

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Sanstitre1dh


Elle est intéressante ton idée, Michael, en y réfléchissant. Symbolique et titillante à la fois.
En plus, sur du noir, ça ressort impec!
Je sais pas, p'têt rajouter une guitare, un harmonica, un bottleneck en apesanteur (et en petit format), ou mieux, l'ensemble pris dans une tornade (un genre de maelström, de tourbillon) dont le point de chute serait bluesland? Le tout dans des camaïeus de bleu et noir...
Et l' http en bas.
Mouai, bon, c'est juste une image qui me vient comme ça... T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 884446

A noter que plus il y aura de couleurs, plus le tarif risque de grimper Rolling Eyes
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par michael_bxl Ven 27 Aoû 2010 - 23:55

Flovia a écrit:
... ces mains noires!
Sur une guitare, pouh, y'a pas plus évocateur du blues, je trouve...
C'est ce que j'ai pensé en les voyant, ça dit tout.

Flovia a écrit:une guitare, un harmonica, un bottleneck en apesanteur (et en petit format), ou mieux, l'ensemble pris dans une tornade
Oui bien sûr, avec un petit bonhomme qui danse, des étoiles qui brillent et une mélodie qui s'en échappe affraid (mais jocolor) réfléchirai à ça demain. J'préfère quand même tes mains... faudrait juste une meilleure qualité et une plus grande taille pour que ça soit imprimable.
michael_bxl
michael_bxl
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 301
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Flovia Sam 28 Aoû 2010 - 0:10

michael_bxl a écrit:
Flovia a écrit:
une guitare, un harmonica, un bottleneck en apesanteur (et en petit format), ou mieux, l'ensemble pris dans une tornade
Oui bien sûr, avec un petit bonhomme qui danse, des étoiles qui brillent et une mélodie qui s'en échappe affraid.

Voilà! T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? 355328



michael_bxl a écrit:J'préfère quand même tes mains... faudrait juste une meilleure qualité et une plus grande taille pour que ça soit imprimable.
Je sais pas qui avait proposé ce cliché. Peut-être Jungle l'a-t-il encore dans ses tiroirs???
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par sergio88 Sam 28 Aoû 2010 - 0:52

Flovia a écrit:L'une d'elle (la bleue) était la bannière du forum, il n'y a pas si longtemps.

Et ce ne sera sans doute pas possible pour des raisons de droit d'auteur. C'est la raison pour laquelle on avait changé de bannière.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par T.Jiel Sam 28 Aoû 2010 - 8:17

Ha bah dites donc, ce sujet déchaîne!!!!! 2 pages en qques heures. Mais que 9 votes pour l'instant, dont un "rien à foutre", ça reste cher du T shirt... Mais ça n'est que le début.
Question : photo ou dessin, est ce indifférent techniquement quant au prix??? S'il faut en passer par un dessin (à partir d'une photo, ou plus dur, créé) je veux bien m'y essayer.
De mon côté, je verrais mieux une photo. Genre réso + mains comme dis plus haut, je trouve aussi que ça symbolise bien le Blues. Une photo clean, histoire d'être chez nous sans emm... personne. Je rejoins aussi l'idée d'un texte court comme l'adresse du forum. Je verrais bien aussi un truc imprimé au verso aussi, une citation par exemple. Juste ça. La qualité du tissu me semble importante aussi. Quant à la couleur, je préfèrerais du blanc, ça ressortirait mieux, mais c'est moins important...
A propos de la photo (main + gratte), j'en ai vu une magnifique dans le catalogue de Gloubi, mais zut, je ne le retrouve plus...
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Jungleland Sam 28 Aoû 2010 - 10:42


juste un truc : si cette idée finit par se conclure je crois qu'il serait intéressant d'acheter un nom de domaine pour le forum

au lieu de s'appeler bluesland.forumactif.com son adresse pourrait devenir par exemple aupaysdublues.com

c'est plus parlant et lisible et ça ne coûte qu'environ 15 euros par an

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour? Empty Re: T-Shirts & casquettes taggés 'Bluesland', qui est pour?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum