BLUFROG

+7
Jipes
Eldoro
blues53
T.Jiel
sergio88
bluesy1968
Bluephil
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BLUFROG Empty BLUFROG

Message par Bluephil Mer 2 Juin 2010 - 16:53

Allez s'il vous plait voir notre myspace et écouter les 3 nouveaux titres mis en ligne.
On est allé en studio...
Expérience difficile pour le groupe. Steph notre batteur n'aime pas le son batterie obtenu.
On va surement tout recommencer...
J'ai sauvé ces trois là...Vous me direz.
A plus.
Phil.

www.myspace.com/blufrogtheband


Dernière édition par Bluephil le Jeu 3 Juin 2010 - 0:12, édité 1 fois
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par bluesy1968 Mer 2 Juin 2010 - 17:04

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux le cd !!!!!!!!!!!!!!! BLUFROG 324981
bluesy1968
bluesy1968
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : ici mais pas la bas
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par sergio88 Mer 2 Juin 2010 - 17:12

Bluephil a écrit:Expérience difficile pour le groupe. Steph notre batteur n'aime pas le son obtenu.

Salut Phil,
J'ai écouté le Big Mama's Door que tu m'avais envoyé. Ce qui m'a également titillé d'entrée de jeu c'est le son, ça sonne vachement propre, trop pour du blues je pense. M'enfin c'est l'idée que j'en ai.
@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Bluephil Mer 2 Juin 2010 - 17:22

Merci à vous deux ! Sergio c'est bien notre problème, l'ingé son qui a bossé dessus est un maniaque et du coup on s'éloigne du son qu'on voudrait...Et le batteur déteste son son de batterie (qui pourtant est une petite merveille)...
On va surement tout recommencer dans un autre studio... Puis dans un autre... Puis dans un autre... J'en ai un peu plein le c.l
Va sur le topic Help me je coince.
A+
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par sergio88 Mer 2 Juin 2010 - 17:41

Bluephil a écrit:On va surement tout recommencer dans un autre studio... Puis dans un autre... Puis dans un autre... J'en ai un peu plein le c.l

Vous avez enregistré dans quel studio ?

Va sur le topic Help me je coince.

Oui j'ai vu. Je ne peux pas te faire un topo tout de suite là, je suis un peu charette, y compris ce soir (y'a basse). Mais ce n'est pas très compliqué. Une fois que tu as ouvert Audacity tu vas dans le menu Projet puis tu cliques sur importer audio, et tu sélectionnes la piste basse/batterie/guitare rythmique sur ton disque dur. Ensuite tu cliques sur le bouton d'enregistrement ce qui và lancer la lecture des pistes présente et l'enregistrement d'une nouvelle sur laquelle il y aura ta voix. Il faut juste faire gaffe au paramétrage d'Audacity pour ne pas ré-enregistrer les pistes en lecture. Il y a une case à décocher dans les préférences.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par T.Jiel Mer 2 Juin 2010 - 18:38

Hello Bluephil! Et pour les pôv' couillons qui sont interdit de My Space (ça marche pô ici), y a t'y moyen d'écouter ailleurs???? Suspect
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Bluephil Mer 2 Juin 2010 - 19:18

File moi ton mail en MP et je t'envoie çà ! A+ L'ami.
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par blues53 Mer 2 Juin 2010 - 23:47

sincèrement, j'aime beaucoup. BLUFROG 927551
Bien roots.
Ce que j'ai particulièrement aimé sur certains morceaux, c'est l'alliance: guitare acoustic et l'harmo sur-amplifié.
Ce n'est pas commun et cela vous donne du coup une véritable personnalité musical .

je suis d'accord avec Sergio pour le son.
trop "clinique" et également avec ton batteur, peut-être un manque de "rondeur".
A croire que l'ing. du son n' aime pas la batterie, la caisse claire et le charlet sont complètements "bouffés".
Par moment, J'ai l'impression d'entendre le métronome que je viens d'acheter.
Mais ce n'est que mon ressenti.

Peut-être me tromp-je, et que tous ceci soit volontaire. Embarassed
Cela dit, bravo sincèrement. Very Happy
Un CD.... ah! ouais, je suis preneur. cheers


a+
blues53
blues53
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1236
Age : 55
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Bluephil Jeu 3 Juin 2010 - 0:10

Merci blues53... Non tu ne te trompes pas... On a bossé grave pour réussir à fournir une source sonore de qualité à l'ingé son mais il n'arrive pas nous fournir le son qu'on veut... Laisse sous entendre qu'on pratique trop l'ingérance... On va surement se séparer de ses services et recommencer ailleurs. C'est pas simple. Franchement on est crevés... et dépités... C'est pour çà que je voulais vos avis...
Le plus dégouté d'entre nous est, tu l'as bien ressenti, notre batteur...
Mais,... on va régler çà, remettre le couvert et le CD, sur tu l'auras l'ami !!!
A+
Merci encore de vos critiques constructives à tous.
Phil.
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par blues53 Jeu 3 Juin 2010 - 1:10

Ingérence... scratch
En voilà un qui n'est pas imbu de lui-même.
Ingérence, ingérence, est-ce que j'ai une gueule d'ingérence et paf !!! tu lui fait bouffer sa console de de ma part. BLUFROG 8613
Je suis pourtant un gentil, mais la faut pas déconner.
1-Changer de suite ing.. et en trouver un qui soit à votre écoute dans le sens large du terme. Et répectueux de votre univers musical.
2-restez motivés.Vous avez trop de talent pour cela. N'oubli pas que tu ma promis un CD bordel de m....
Et une promesse c'est sacrée.
Tiens nous informés.



Sans transition,une petite vid pour retrouver ton beau sourire. Very Happy


blues53
blues53
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1236
Age : 55
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par T.Jiel Jeu 3 Juin 2010 - 7:03

Bluephil a écrit:File moi ton mail en MP et je t'envoie çà ! A+ L'ami.

Et hop, aussitôt dit aussitôt fait Wink !!
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par sergio88 Jeu 3 Juin 2010 - 8:29

Bluephil a écrit:Le plus dégouté d'entre nous est, tu l'as bien ressenti, notre batteur...

Je le comprends le pauvre, on ne ressent pas du tout la qualité et les subtilités de son jeu, c'est terne. Mais vous allez trouver la personne qui arrivera à traduire ce que vous voulez, ça và le faire. Wink

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Eldoro Jeu 3 Juin 2010 - 9:35

Bluephil a écrit:File moi ton mail en MP et je t'envoie çà ! A+ L'ami.

Phil je peux toujours pas écouter moi non plus les nouveaux enregistrements de Blufrog depuis un bail Sad je les veux bien aussi si t'as toujours mon mail.

pour le son, t'inquiètes. ne soyez pas trop maniaques la dessus non plus...

en décembre dernier on a enregistré (nous mêmes) dans un studio au lieu d'enregistrer comme d'hab dans un local de répète pourri qui est à un autre groupe qui résonne dans tous les sens. c'était histoire d'avoir un meilleur son...

et ben, résultat - le son de batterie ne plait pas au batteur non plus. donc, tout n'est pas exploitable.

donc il faut refaire d'autres morceaux ailleurs (et je sens qu'on va le refaire dans le garage).

enfin... moi c'est comme avec les pédales, le son c'est pas bien mon truc, tant qu'on entend tout, je m'en contrefous, c'est pas du Pink Floyd le truc.

faut dire que ma référence c'est le son de HD Taylor ou Magic Slim, pas un modèle de pureté non plus haha

donc je te comprends bien quand tu dis qu'il va falloir recommencer et que c'est chiant ! (et en plus ca coute des $$$, c'est pour ca qu'on fait tout nous mêmes)

mais bon, il faut bien que le disque vous plaise aussi et vous corresponde.

est ce que la pièce ou vous avez enregistré permet bien à la batterie d' "exploser" (de sonner) ?
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 11:59

Je viens d'écouter vos 3 titres, et bravo, je trouve ça très bien !
C'est du solide, bien dans l'esprit.
J'aime bien le jeu de l'harmo, qui me fait penser à celui de Vincent Bucher.

Pour le son, c'est assez clean, certes, bon ça ne me choque pas plus que ça, et de toutes façons vu la "qualité" des mp3 de Myspace il ne faut pas rêver non plus, même si les HPs de mon ordi sont plutôt pas mal.
A voir (euh, écouter) sur le master ou sur le CD peut être ?
Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Eldoro Jeu 3 Juin 2010 - 13:38

^^ j'ai beaucoup aimé aussi cheers je trouve les morceaux vachement bien faits - on sent qu'il y a eu du taf et que ça joue !

les parties sont très bien faites.

l'harmo est vraiment tip top et la contrebasse c'est trop bon !
le son ne me choque pas plus que ça, du moment que j'entends que ça joue et que tous les instruments sont bien audibles, que la voix est devant... mais t'sais moi et le son...
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par T.Jiel Jeu 3 Juin 2010 - 13:55

Thank's Bluephil!!! Du coup je mets mon grain de sel : pas de souci de son de mon côté non plus. C'est en place, propre (dans le sens travaillé) et le son des parties et du tout est plus que correct. Je rejoins Eldoro : on sent que ça vit malgré vos regrets, et ça, c'est l'essentiel.
Un détail : la prononciation des a de "infirmary" et" table" (St James) ne passe pas. Je parlais bien de détail, histoire de faire mon chiant...
Si vous restez dans cette veine là, je m'inscris pour la souscription du CD moi aussi!
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Jipes Jeu 3 Juin 2010 - 13:56

Mes impressions

1/ Big Mama Door
La voix est vraiment bien ainsi que la gratte par contre l'harmo manque un peu de chaleur: Pas trop de réverb sur la totalité c'est bien parce que en général les ingé aiment en mettre des tonnes

2/ St James infirmary
La voix manque de clarté spécialement après avoir entendu le Big Mama, L'harmo c'est mieux. La batterie rien à redire la contrebasse non plus. Gros défaut le piézo de la guitare Embarassed La franchement un micro devant la gratte ferait nettement mieux l'affaire et surtout il y aurait plus de graves et une chaleur qui fait un peu défaut

3/Mississipi Sea
Pour la voix franchement bien on retrouve plus de clarté sans perdre la chaleur
L'harmo: Bien il est défini et possède un grain sympa, peut etre un chouilla trop devant
La batterie peut etre un chouilla trop de cercle pour la caisse claire et surtout ca manque de pied (bon ca vient peut etre de mon casque mini) et les cymbales sonnent un peu trop ternes
La contrebasse est un chouilla sous mixé à mon avis

La gratte même remarque que le titre précédent j'ai beaucoup de mal avec le son du piézo et encore plus en slide ca manque de chaleur

Ceci dit les trois titres ont une bonne banane et on sent le boulot derrière donc c'est super positif cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Bluephil Jeu 3 Juin 2010 - 15:11

Jipes : tu as parfaitement résumé ce que je ressens... En particulier sur les piezzo...
Quand on est allé enregistré big mama à deux, deux jours plus tard chez lui, j'ai voulu jouer devant des micros (un rosace, un manche + le piezzo). 3 prises en tout. Le son de Big mama sur la guitare je l'adore du coup. L'ingé son préfère les autres.
Merci de tes avis en tout cas, très justes également sur la batterie d'après notre batteur.


Dernière édition par Bluephil le Jeu 3 Juin 2010 - 21:38, édité 2 fois
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Bluephil Jeu 3 Juin 2010 - 15:14

T.Jiel a écrit:
Un détail : la prononciation des a de "infirmary" et" table" (St James) ne passe pas. Je parlais bien de détail, histoire de faire mon chiant...
lol!
T'es pas le premier qui me le dis !!!!!! Faut que je fasse un effort sur les prises suivantes.
Merci en tout cas de ton avis...
C'est un plaisir d'évoluer dans un endroit où on sait qu'on aura l'honneteté des auditeurs en guise de réponse...
Je le redis on va réenregistrer...
Impatient de rencontrer votre critique à nouveau parce là on y va plus forts !!!
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Eldoro Jeu 3 Juin 2010 - 15:15

il faut que ca convienne à vos oreilles mais bon à mon avis vous pouvez l'exploiter pour aller jouer, démo, festivals, vendre des disques aux concerts etc...

mais bon n'oubliez pas que c'est pas pour faire l'album du siècle non plus, malgré toute la bonne volonté que vous pouvez y mettre.

au bout d'un moment tu peux pas faire des miracles avec un ingé son qui enregistre habituellement de l'accordéon ou de la variète et sans réelle production derrière.

ça reste quand même un boulot de produire des scuds et tout ça coute cher gnagna

bref, ne pas partir dans un trip a la Brian Wilson pour faire un disque autoproduit en croyant que ce sera mieux qu'un truc "produit" (dans le bon sens du terme).

je reste fan des disques enregistrés rapidement sans se prendre la tête en partant du principe que si les chansons sont bonnes et que le groupe a un son particulier, c'est ce son là qui se retrouvera sur le disque, avec les failles qui se retrouvent tout le temps sur un disque autoproduit de toutes façons.

maintenant, si vous enregistrez avec des maniaques du son qui pensent que tout le monde va écouter ton scud sur du matos haut de gamme, ca n'en finit plus...

bon si le mec a pas fait une prise de ta gratte avec un micro devant pour la 2e chanson par exemple comme le dit Jipes, faut pas s'attendre à des miracles avec ce genre de config.

le son c'est tellement subjectif que les discussions peuvent jamais en finir. au bout d'un moment faut trancher !

par contre les gars, démotivez vous pas pour ça, ça vaut pas le coup vu le potentiel qu'il y a... c'est qu'un disque.

l'important c'est d'aller jouer et que les gens qui viennent vous écouter s'éclatent autant que vous.

si cet enregistrement vous permet de trouver un max de concerts, c'est bien là le principal no ?


Dernière édition par Eldoro le Jeu 3 Juin 2010 - 15:19, édité 1 fois
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Bluephil Jeu 3 Juin 2010 - 15:16

Eldoro a écrit:
le son ne me choque pas plus que ça, du moment que j'entends que ça joue et que tous les instruments sont bien audibles, que la voix est devant... mais t'sais moi et le son...

Merci à nouveau Eldoro !!!
Je te promets, et c'est une première que la compression MP3 a amélioré l'ensemble...
Sur chaine hifi, c'est moins bien.
A+
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Eldoro Jeu 3 Juin 2010 - 15:40

compare sur les cymbales, tu entendras bien le mp3.
prends peut être un peu de recul. tu entends surement tout ça parce que tu l'as beaucoup écouté.

vois y ce que les oreilles fraîches y ont trouvé Smile

dans ce genres de moments, il vaut mieux aller jouer pour reprendre du poil de la bête, si vous retournez tout de suite en studio dans cet état d'esprit, vous allez pas être dans le bon mood à cause de l'énervement et forcément ça va s'entendre.

alors que là on entend un truc frais qui vit comme il dit Tiji.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Jipes Jeu 3 Juin 2010 - 16:33

Bluephil a écrit:Jipes : tu as parfaitement résumé ce que je ressens... En particulier sur les piezzo...
En fait j'ai fait confiance. çà m'a perdu. On enregistrait live et l'ingé m'a vendu le fait que avec les préa ampli à lampe de la mort qu'il avait, je pouvais entrer en piezzo dedans et que lui pourrais créer ce que je voudrai ensuite... Le miracle n'a pas eu lieu.
Quand on est allé enregistré big mama à deux, deux jours plus tard chez lui, j'ai exigé de jouer devant des micros (un rosace, un manche + le piezzo). 3 prises en tout. Le son de Big mama sur la guitare je l'adore du coup. L'ingé son préfère les autres. Au passage, je crois vraiment qu'il ne savait pas enregistrer une guitare acoustique.
On a fait une grosse boulette du coup... Mais bon, on a appris.
On est en train de démarcher un studio plus qualifié...
Merci de tes avis en tout cas, très justes également sur la batterie d'après notre batteur.
Je pense tout simplement que l'ingé n'a jamais vraiment écouté de blues...
C'est con non ?

Bon c'est clair que rien ne remplace un vrai micro aux alentours de la 12ème case Cool Autant en live un piézo c'est super pratique (pas de larsen, facile de bouger en jouant) autant en studio un bon micro à lampes ou pas d'ailleurs fait bien mieux le job.

L'ingé son n'a juste pas l'habitude de ce genre de zique, pour te faire sourire lorsque j'ai enregistré avec mes potes de Préface (mon premier groupe) chez Bob Mathieu un excellent batteur de sessions parisiens et que Pierre notre harmoniciste a soufflé dans son green Bullet, Bob avec l'air horrifié nous a dit que ca n'allait pas etre possible tant la bande passante de ce micro est réduite. On a tenu bon et au final il s'est apercu que même crade ca le faisait bien avec le reste lol!

Te prends pas la tête pour autant surtout si c'est une démo parce que la plupart des patrons de troquets ont les oreilles en carton lol!

Si tu as besoin d'enregistrer un jour un CD commercialisé il sera toujours temps de reprendre tout ca

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par crétin basique Jeu 3 Juin 2010 - 17:05

Salut, Phil
Laissez retomber un peu la pression de l'epérience que vous venez d'endurer!
Et je trouve même que c'est vachement bien, malgré le contexte qui semble t 'il ne fut pas simple.
Moi qui n'ai qu'une oreille, et encore, en plâtre, voici ce que j'entends:
une bonne voix, un jeu de gratte acoustique très bon (essaie d'aller voir Giles Hedley, sur le net, je suis CERTAIN que tu vas adorer, j'y ai pensé en t'entendant)
L'harmo est coolissime, beau son, phrasé fluide
La rythmique est un peu derrière, mais ça joue bien!
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par bb11 Jeu 3 Juin 2010 - 17:06

je me joins aux louanges et aux différentes remarques
moi c'est ton jeu de guitare que j'apprécie, car c'est ce style de jeu qui m'a donné envie de jouer de la guitare, et franchement chapeau bas

je ne suis pas assez qualifié pour juger du son, je peux juste confirmer que c'est un poil trop propre, mais en même temps il y a une sensation de proximité qui est impressionnante (je ne sais pas si je suis clair, mais on "entend" les doigts, je te vois surfer sur le manche, j'aime beaucoup)

à un moment ca m'a fait penser au son du CD des montain men un peu trop policé
"parfait" techniquement mais sans les tsoings tsoings qui font bien roots et vont avec le style.

continuez, faudra que je vois ca en live ensuite Smile


Dernière édition par bb11 le Jeu 3 Juin 2010 - 17:38, édité 1 fois
bb11
bb11
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : Guidel plages
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLUFROG Empty Re: BLUFROG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum