Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Accordeur

4 participants

Aller en bas

Accordeur Empty Accordeur

Message par Catfish Mar 4 Mai 2010 - 10:50

Bonjour à tous
je recherche un accordeur qui pourrait rester en ligne(pour éviter les branchements/débranchements) sans dénaturer le son, et suffisament stable pour ne pas se ballader avec les mouvements du jack: bref un accordeur de scène forme pédale je pense mais pour la maison!
Une idée? Merci.
Catfish
Catfish
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : BZH dans le monde
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accordeur Empty Re: Accordeur

Message par Jipes Mar 4 Mai 2010 - 10:57

Catfish a écrit:Bonjour à tous
je recherche un accordeur qui pourrait rester en ligne(pour éviter les branchements/débranchements) sans dénaturer le son, et suffisament stable pour ne pas se ballader avec les mouvements du jack: bref un accordeur de scène forme pédale je pense mais pour la maison!
Une idée? Merci.

Il y a des Boss qui sont apparemment "transparents" au format pédale

http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=78791

Au fait Catfish tu pourrais peut etre te présenter si tu souhaites faire partie des nôtres Wink Il y a une rubrique Présentation sur le Forum
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Accordeur Empty Re: Accordeur

Message par Eldoro Mar 4 Mai 2010 - 12:16

euh si tu en as besoin a la maison, c'est que ta guitare doit pas rester super accordée... mets des vraies cordes, les élastiques et autres light ont tendance a pas tenir...

j'ai trouvé d'occase un tuner Arion HU-8500 sur le bon coin. du japonais semble t'il (...?)
moins cher que le boss, un peu cheap le boitier donc on verra si ça tient...
il est bien pratique sur scène je suis myope et je vois bien la led (oui, bon d'accord Sergio, maintenant j'ai une pédale)

"This was the lone pedal tuner on the market for years until Boss, DOD, and Danelectro finally wised up and started making their own versions. Arion's products aren't really known for setting new standards in durability but this tuner is a great deal for the money. If you were going to be stomping on this as much as, say, a distortion pedal, there might be some cause for alarm, but the fact that this is a tuner and isn't punished like regular stompers, we can recommend this. The unit tracks notes quickly and will have you tuned up or tuned down in a matter of moments. We never had that annoying flickering we've experience with other units. Bright LEDS make for easy tuning on dark stages and a generous pitch adjuster makes sure you are ready for any situation. For the price of the competition's tuner pedals you could get two of these, and have a backup."

http://www.dv247.fr/invt/48053/
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Accordeur Empty Re: Accordeur

Message par Catfish Mar 4 Mai 2010 - 12:33

Je ne sais pas si c'est la guitare, le temps changeant et/ou les enfants... mais je dois m'accorder souvent.
J'ai vu la BOSS, la digitech mais aussi une Behringer 2 à 3 fois moins cher... Il y a une différence ou c'est le nom?
mais il y a aussi les petits formats que je pourrais fixer quelque part, peut être plus adapté en fait, mais c'était un investissement au cas où me prenne l'envie de sortir de chez moi!
Catfish
Catfish
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : BZH dans le monde
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accordeur Empty Re: Accordeur

Message par sergio88 Mar 4 Mai 2010 - 13:22

Catfish a écrit:J'ai vu la BOSS, la digitech mais aussi une Behringer 2 à 3 fois moins cher... Il y a une différence ou c'est le nom?

Pour la Behringer, le boitier est cheap, avec Popa Chubby elle ne ferait pas un pli Laughing Sinon pour la stabilité tu peux la fixer sur un support avec du scratch.
La Boss (TU-2) ne colore pas. Il y a aussi la Korg qui a bonne presse.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accordeur Empty Re: Accordeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum