-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Représentation du blues

+10
Ayler
Be-Bop Tango
Iceman
nanoyama
mud
sergio88
Jungleland
Garbage Man
Jipes
Devil's Slide
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meilleur représentant du blues

Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap6%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap13%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap0%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap0%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap0%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap0%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap3%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap19%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap34%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 11 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap3%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap3%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap0%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap0%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap16%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Représentation du blues - Page 2 Vote_lcap3%Représentation du blues - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Représentation du blues - Page 2 Empty Re: Représentation du blues

Message par Flovia Lun 3 Mai 2010 - 10:09

Dans le choix proposé par Devil’s, entre Magic Slim et BB King, mon cœur n’a pas balancé longtemps: j’ai choisi Magic Slim.

Déjà très nettement influencée pour l’avoir vu Live récemment et en être revenue absolument enchantée (pour ne pas dire conquise!), il faut dire.
Il nous avait alors livré sa musique telle quelle, instinctive, exempte de toute fioriture, sans gouaille excessive. Nous n’avions pas un showman devant nous, juste un bluesman dans la tradition Chicagoanne, uniquement là pour nous faire ressentir ce qu’il sait faire le mieux : sa propre notion du blues.
Et puis, coïncidence, comme j’écoutais encore hier soir en roulant son ’Last Night’ (celui du Zoo Bar Collect. Vol 3), chouette morceau en vérité, voilà qu’entre ses riffs acides si incisifs, ô combien percutants, et ses quelques conseils des plus avisés, livrés à chaud à son public, il m’est une nouvelle fois apparu résonner profondément vrai, le vieux lion!
‘Last night, I’ve lost the best friend I ever had!’, c’est quelque chose qui trouve en moi un écho, décidément…
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Représentation du blues - Page 2 Empty Re: Représentation du blues

Message par Tiger Mer 11 Mai 2011 - 19:58

J'ai voter "Autre" car je n'arrive pas à choisir, ils ont tous des styles trop différents...
Tiger
Tiger
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Somewhere Under the Rainbow
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Représentation du blues - Page 2 Empty Re: Représentation du blues

Message par jb28 Mer 11 Mai 2011 - 21:51

Magic Slim, mais bon sang que c'était dur de ne pas cocher BB King Représentation du blues - Page 2 31880
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Représentation du blues - Page 2 Empty Re: Représentation du blues

Message par Old_Debris Mer 11 Mai 2011 - 21:58

Encore un sujet déterré auquel je n'avais pas donné de réponse. C'est chose faite avec BB King bien sûr......
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Représentation du blues - Page 2 Empty Re: Représentation du blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum