Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bobby Dirninger

Aller en bas

Bobby Dirninger Empty Bobby Dirninger

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 8:14

Vous connaissez..? moi pas du tout mais je viens d'en entendre parler sur France-info en des termes très élogieux, jugez plutôt..

...
Récompensé en début d’année par le Prix Blues du Hot Club de France, Bobby Dirninger est certainement le tout premier "frenchy" à avoir classé un album n°1 au Blues Top 25 US ! Réalisé en duo avec l’américaine Zora Young , The French Connectiona été le disque le plus écouté sur les 150 principales radios Blues américaines, australiennes, canadiennes et anglaises en décembre et janvier 2010. Bobby se produira par ailleurs sur la scène de la prestigieuse cérémonie des Blues Grammy Awards 2010 le 6 mai prochain à Memphis Tennessee, Zora Young étant nominée comme meilleure artiste féminine de blues de l’année. Pour un blues man "non américain", cette invitation dans le temple sacré du blues représente une reconnaissance unique.
...

Quelques site pour se faire une idée:

...
http://www.lemusicbox.bm-limoges.fr/spip.php?article338
...
http://www.bobby-dirninger.com/home.php?lang=fr
...

La Route du Blues
L'histoire du Blues racontée aux enfants par Bobby Dirninger:
A travers ce spectacle musical, Bobby raconte et fait revivre cette musique qui a bien du mal à se faire une place dans l'univers musicale des jeunes alors qu'elle est à la base de pratiquement toutes celles qu'ils écoutent actuellement.

Découvrez le site web de la Route du Blues où vous y découvrirez une vidéo qui remplacera aisement un long discours. Un spectacle à voir absolument !

...
http://www.bobby-dirninger.com/laroutedublues/
...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Dirninger Empty Re: Bobby Dirninger

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 20:13

Ha ben heureusement pour lui que ça marche aux Amériques, parce qu'ici, il à pas la cote le Bobby... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Dirninger Empty Re: Bobby Dirninger

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 20:29

Pourquoi tu dis ça, Moustique ?
Perso, je ne connaissais pas (c'est un Alsacien, pas un français ! Laughing), peut être que Jipes aura un avis...
Et ce n'est pas trop ma tasse de Blues...
(les Grammy Machin non plus !)
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Dirninger Empty Re: Bobby Dirninger

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 21:48

Hé ben oui c'est bien ce que je dis, Razz
il est le Bluesman Français le plus écouté sur les 150 principales radios Blues américaines, australiennes, canadiennes et anglaises en décembre et janvier 2010.
...et totalement inconnu en France... Rolling Eyes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Dirninger Empty Re: Bobby Dirninger

Message par Flovia Sam 27 Mar 2010 - 22:30

Ben, je ne connaissais pas non plus, François... Embarassed

Moui, très sympa, ces extraits de 'La route du blues'! Very Happy
Pis, le peu que j'ai entendu de 'Wang Dang doodle' et 'Better be ready', ça le fait bien, aussi! Une sacrée voix, apparemment! Bobby Dirninger 792681

Par contre, il est où sur les vidéo avec Zora ? scratch Il est à la gratte? Neutral
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Dirninger Empty Re: Bobby Dirninger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum