Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

+7
sergio88
T.Jiel
manip
Bluephil
Flovia
jb28
crétin basique
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Ven 12 Mar 2010 - 12:25

alors... ben merci à tous, c'est un peu à l'arrache, mon dobro (le temps, ma pov dame...)
TiJ, je suis en sol à vide, mais ça le ferait en accordage normal...
Sinon, Manip, je joue aussi de l'harmo...et peux tu me donner le lien de ton site?...
allez, bizopot
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par sergio88 Ven 12 Mar 2010 - 13:03

Bon ben j'ai bidouillé un peu de basse en écoutant vot' meupeu3, elle cogne dans ma tête. je vais essayer de faire au mieux. Mais c'est casse gueule pour un newbie comme moi, y'a pas de décompte du tempo au départ (mais ça j'arriverai à m'en débrouiller avec l'Audacity ou autre) et puis le TJ l'est pas foutu de me donner la structure de la grille, il préfère aller bouffer de la saucisse et picoler du rougez qui tache. Donc y faut que je compte les mesures pour pas oublier de piler sur les breaks et de repartir au feu vert à la bonne vitresse de croisière. Et j'ai la flemme de le faire. Mais bon si je n'ai pas les moyens de vous faire parler je me débrouillerai tout seul.
Qui c'est qui mixe le tout, kesquilui faut du wav de l'Ogg, autre ?
Vais essayer de boucler ça ce week-end. Và y avoir du boulot pour le Sergio, Jipes m'a envoyé un truc de la mort qui tue, je ne vous dit pas.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Be-Bop Tango Ven 12 Mar 2010 - 13:15

Tu dois parler du Catfish Blues que je viens de voir plus haut.
Ta basse va chauffer ce week-end, Sergio !

Pour le mix, je présume que c'est CB, isn't it ?
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par T.Jiel Ven 12 Mar 2010 - 13:23

sergio88 a écrit:... et puis le TJ l'est pas foutu de me donner la structure de la grille, il préfère aller bouffer de la saucisse et picoler du rougez qui tache...

@+

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Suspect Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 355328 Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 355328 Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 355328 Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 660866 Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 469212 Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 794303
Y a un truc que tu peux faire, Sergio : c'est entrer à partir de second couplet...
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par manip Ven 12 Mar 2010 - 13:54

crétin basique a écrit:
Sinon, Manip, je joue aussi de l'harmo...et peux tu me donner le lien de ton site?...
allez, bizopot

faut cliquer sur le bouton WWW en dessous de mon avatar, sinon c'est http://diato.forumactif.com !-)
manip
manip
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 111
Age : 56
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2010

http://diato.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Flovia Ven 12 Mar 2010 - 15:06

sergio88 a écrit:Bon ben j'ai bidouillé un peu de basse en écoutant vot' meupeu3, elle cogne dans ma tête. je vais essayer de faire au mieux. Mais c'est casse gueule pour un newbie comme moi, y'a pas de décompte du tempo au départ (mais ça j'arriverai à m'en débrouiller avec l'Audacity ou autre) et puis le TJ l'est pas foutu de me donner la structure de la grille, il préfère aller bouffer de la saucisse et picoler du rougez qui tache. Donc y faut que je compte les mesures pour pas oublier de piler sur les breaks et de repartir au feu vert à la bonne vitresse de croisière. Et j'ai la flemme de le faire. Mais bon si je n'ai pas les moyens de vous faire parler je me débrouillerai tout seul.
Qui c'est qui mixe le tout, kesquilui faut du wav de l'Ogg, autre ?
Vais essayer de boucler ça ce week-end. Và y avoir du boulot pour le Sergio, Jipes m'a envoyé un truc de la mort qui tue, je ne vous dit pas.

@+

Nan mais, c'est du sauvage, ce truc, Sergio, si si! Laughing
Si tu savais comment j'ai fait, tu te tordrais de rire. Alors, voilà, perso j'ai mis le morceau de Tidji sur Audacity. Pis pour mieux repérer mes interventions, j'ai fait passer le truc sur 'enregistrement' en cochant au feutre sur l'écran les moments clefs Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 794303 Ben oui, parce que la bande est trop chargée à l'écoute seule, pour avoir des repères! Si c'est pas du système D, ça... Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 355328
Prise de tête sans matos? Meuh noooon, voyons! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 884446 Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 325391
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Jipes Ven 12 Mar 2010 - 15:30

Flovia a écrit:

Pis pour mieux repérer mes interventions, j'ai fait passer le truc sur 'enregistrement' en cochant au feutre sur l'écran les moments clefs Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 794303 Ben oui, parce que la bande est trop chargée à l'écoute seule, pour avoir des repères! Si c'est pas du système D, ça... Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 355328
Prise de tête sans matos? Meuh noooon, voyons! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 884446 Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 325391

Excellent ca Flovia lol! C'est de l'innovation qui fonctionne en tous cas cheers Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 381403

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Ven 12 Mar 2010 - 16:26

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh très bon, le coup du feutre sur l'écran!!!!!
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par T.Jiel Ven 12 Mar 2010 - 16:33

En tout cas c'est là qu'on retrouve les bons et les mauvais élèves :
1- ceux qui bossent et qui n'y arrivent pas, ceux qui bossent et qui y arrivent. C'est les bosseurs. Là on retrouve les scientifiques, les organisés, les méthodiques...
2- pis y a ceux qui n'en fichent pas une ramée et qui révisent en vitesse au dernier moment, et qui s'en sortent ... (ou pas, d'ailleurs, faut bien l'avouer, encore que la question pourrait être : mais se sortir de quoi??). Chez ces derniers, on retrouvent les poètes, les bons à rien et les faignants (les profs ils disaient "fainéants").
Sergio, je dirais qu'il fait partie de la 1ère catégorie, ceux qui bossent et qui y arrivent. En râlant, certes on le voit, mais bon.
Courage sergio, yes you can! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Icon_wink
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par sergio88 Ven 12 Mar 2010 - 16:43

Flovia a écrit:

Pis pour mieux repérer mes interventions, j'ai fait passer le truc sur 'enregistrement' en cochant au feutre sur l'écran les moments clefs Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 794303 Ben oui, parce que la bande est trop chargée à l'écoute seule, pour avoir des repères! Si c'est pas du système D, ça... Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 355328
Prise de tête sans matos? Meuh noooon, voyons! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 884446 Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 325391

Hahaahahahahahahaha je suis mort de rire ! Et après comment tu as fait, tu as sorti la ponceuse pour effacer le feutre ? Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 355328
Moi je commence à bien mémoriser le truc, j'entends même le TIJI qui s'envoie une cannette pendant que tu fais le boulot.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Ven 12 Mar 2010 - 17:16

vas y Sergio, vas y Sergio, vas yyyyyyyyyyyYYYYYyyyyyYYYYY
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Flovia Ven 12 Mar 2010 - 17:51

[quote="sergio88"]
Flovia a écrit:
Hahaahahahahahahaha je suis mort de rire ! Et après comment tu as fait, tu as sorti la ponceuse pour effacer le feutre ? Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 355328

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 198547 Nan nan, soft: à l'alcool à 90°lol! C'est un truc que j'ai gardé de Pasteur (effacer l'indélébile sur les boites de pétri en cas d'erreur... sur le nom du patient... Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 794303
Nan, je tease! clown) Et sans déc', ça marche impec! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 792681 Laughing
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Flovia Ven 12 Mar 2010 - 17:54

sergio88 a écrit:

... j'entends même le TIJI qui s'envoie une cannette pendant que tu fais le boulot.

@+

Ah ça, il a eu loisir de faire une cure, le temps que je rende ma copie!...Rolling Eyes

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 355328
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Old_Debris Ven 12 Mar 2010 - 18:31

crétin basique a écrit:vas y Sergio, vas y Sergio, vas yyyyyyyyyyyYYYYYyyyyyYYYYY

Mais oui Sergio te casse pas le tronc t'envoie le bouzin et tu joues te poses pas de questions. Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 917479
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Ven 12 Mar 2010 - 18:58

T.Jiel a écrit:En tout cas c'est là qu'on retrouve les bons et les mauvais élèves :
1- ceux qui bossent et qui n'y arrivent pas, ceux qui bossent et qui y arrivent. C'est les bosseurs. Là on retrouve les scientifiques, les organisés, les méthodiques...
2- pis y a ceux qui n'en fichent pas une ramée et qui révisent en vitesse au dernier moment, et qui s'en sortent ... (ou pas, d'ailleurs, faut bien l'avouer, encore que la question pourrait être : mais se sortir de quoi??). Chez ces derniers, on retrouvent les poètes, les bons à rien et les faignants (les profs ils disaient "fainéants").
Sergio, je dirais qu'il fait partie de la 1ère catégorie, ceux qui bossent et qui y arrivent. En râlant, certes on le voit, mais bon.
Courage sergio, yes you can! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Icon_wink

mouais...Je trouve tout ça un peu trop catégorique, mon TiJi
entre le blanc et le noir, la palette des gris est très étendue, ça n'échappe pas à un dessinateur de talent tel que toi.
Pourquoi pas un poète qui bosse par passion ou encore un bosseur rêveur etc etc.....
Sergio, je ne le connais pas, mais il peut être autre chose qu'un bosseur qui y arrive....peut être est il un feignant qui n'a pas encore les clés pour se laisser aller sur un morceau, ou un bosseur timide....je ne sais.
Mais je répète cette pensée profonde: ZY VAs MON GARS, ZY VAS MON GARS ZY VAaaaAaaAAAAaaaAaaAS
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par sergio88 Sam 13 Mar 2010 - 0:46

Un premier essai :

Lien fichier Jackson avec Basse

Si ce n'est pas bon, vous me dites, et je recommence.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par T.Jiel Sam 13 Mar 2010 - 1:17

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!! Tu l'as fais, Mr Sergio!!! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Icon_cheers Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Icon_cheers Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Icon_cheers C'est au poil ce boulot. Ca ronronne bien là derrière, mixage, son, c'est exactement ça! J'en reviens pas les gars pis Flo, faudrait présenter ça aux US!
Ce Jackson, quel pied! Merci à tous, et une grosse bise éspéciale pour Flo!
Sergio, peux tu refaire avec la version résonateur si tu l'as????
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par sergio88 Sam 13 Mar 2010 - 1:20

T.Jiel a écrit:Sergio, peux tu refaire avec la version résonateur si tu l'as????

Ok, j'essai de faire ça demain. Enfin tout à l'heure quoi. Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 712423

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par T.Jiel Sam 13 Mar 2010 - 1:28

Bon sang ils dorment tous et ils ratent!!! C'est quand même magique, cette informatique!!! Comme quoi je trouve qu'on peux faire des trucs acceptables niveau son avec les moyens du bord. A moins que vous ayez fait du ménage entre deux, les gars, parce que pour Flo et moi, c'était du bricolage de haute volée!!!
Jungle chef, je sollicite auprès de votre Haute Bienveillance la permission de mettre ce Jackson sur la radio du forum. Bon Ok, je sais, not' Bienveillance, c'est pas vraiment tout à fait du Blues, mais c'est un grand moment du forum, là, je trouve. On va attendre si Vous le permettez la version de Sergio avec le réso de Cébé, peut être elle sera meilleure, mais au moins une des deux...
Que j'trouve.
Nan mais.
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Sam 13 Mar 2010 - 7:56

purée, ça tourne d'enfer!!!!!!!! c'est dingue ce que d'un coup le morceau se met à vivre, vraiment, je suis enthousiaste!MERCI Sergio!
Alors, en fait j'aime bien cette version un peu jazzo-nashville, surtout au début, ça a un côté swing qui me plait. En revanche, mon solo est un peu bordélique au niveau rythmique et je préfèrerais celui au dobro. Manip, tu as raison lorsque tu dis que ton solo est un peu appliqué mais il passe très bien quand même.
Alors, voici ce que je propose:
Manip, si tu refais ton solo, refais le sur la version avec juste TiJi et Flo, si Sergio peut m'envoyer juste sa basse toute seule en MP...
Ainsi, je récupère tout ça, que je remixe dans mon coin, avec dobro+quelques touches de guitare électrique.
Mais peut être que si Sergio colle sa basse sur la version dobro ca ira tout seul...Dommage que vous ne soyez pas avec moi tous les 4 pour juger, essayer, écouter, goûter mon p'tit vin de noix etc etc...
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Sam 13 Mar 2010 - 7:59

du coup, il manquerait presque un fond de washboard
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Flovia Sam 13 Mar 2010 - 8:04

Yesss!!! Very Happy ça le fait vraiment bien, là! Il est bien complet, comme ça, ce morceau! Merci Sergio! Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 792681
Pis, oh oui, j'aimerais bien aussi t'écouter sur la version acoustique, qu'on puisse t'entendre plus clairement, parce qu'il faut bien admettre que tu n'avais guère de place pour t'exprimer sur celui-ci...

J'adore ces collaborations sunny, elles amènent une vraie forme de vie sur le forum, une ouverture, une notion de partage où chacun ne serait plus axé sur sa propre production, c'est géant!!! cheers

Désormais de plus en plus impatiente de découvrir votre 'Catfish blues', les garçons!! Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par crétin basique Sam 13 Mar 2010 - 8:25

oui, bien content de participer à cette cyber expérience avec vous!
Chapeau à TiJi pour son côté fédérateur et enthousiaste!! Bises, mon pote!
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Jipes Sam 13 Mar 2010 - 11:05

sergio88 a écrit:Un premier essai :

Lien fichier Jackson avec Basse

Si ce n'est pas bon, vous me dites, et je recommence.

@+

Excellent Sergio ca apporte la solidité et l'ancrage qui manquait dans la version précédente, c'est toujours ce que l'on dit la basse c'est le squelette du morceau même si il faut parfois tendre l'oreille pour l'entendre mais si elle n'est pas là elle manque cruellement. Bravo à vous tous voilà le premier morceau de la compile Bluesland Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 381403

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par sergio88 Sam 13 Mar 2010 - 12:10

crétin basique a écrit:purée, ça tourne d'enfer!!!!!!!! c'est dingue ce que d'un coup le morceau se met à vivre, vraiment, je suis enthousiaste!MERCI Sergio!

Ben pas de quoi, merci à vous de me laisser participer. Rien de tel que de bosser sur du concret pour progresser. Le top ce serait de pouvoir un jour jouer ensemble pour de vrai en live.

C.B. => je colle ma piste de basse sur ta version dobro, je mets en ligne pour l'écoute et si c'est bon je t'enverrai la chose au format qui te convient.

Surtout me dites pas que c'est bien pour me faire plaisir, si il y a des trucs qui ne collent pas dites le honnêtement, mon but étant de faire les choses bien et de progresser.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson - Page 2 Empty Re: Flo, Manip, T Jiel et cretin basique's Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum