-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un festival de blues

5 participants

Aller en bas

Un festival de blues Empty Un festival de blues

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 9:46

Bonjour,

je suis étudiante en master événement culturel et nous devons faire semblant de créer un festival de blues, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour avoir quelques renseignements :

quel genre de public assiste aux festivals/concerts de blues ? (tranche d'âge, homme/femme, niveau de vie...)
quel prix êtes vous prêts à payer ? (pour une programmation de groupes en développement avec quelques têtes d'affiches par exemple)
Vous préférez une salle ou un concert en extérieur ? lieu insolite (chateau, vieille ferme...) ?
quelles prestations annexes attendez vous ? (restauration, hébergement, stands de producteurs locaux, possibilité d'acheter vinyles de blues etc)
Niveau boissons, est ce que la bière convient ou est ce que vous aimeriez trouver d'autres types de boissons ?
si vous avez des exemples de festival à donner je suis preneuse, je ne connais pas bien ce milieu là et toute aide est la bienvenue !

Si vous avez d'autres suggestions, des choses auxquelles je n'ai pas pensé, n'hésitez pas !

Je vous remercie d'avance !

Juliet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un festival de blues Empty Re: Un festival de blues

Message par Jungleland Sam 27 Fév 2010 - 10:52

Bonjour,

c'est un public très varié qui gravite autour du blues ...

Pour schématiser un peu je dirais que c'est un public plus âgé que pour le rock ( 35-55 ans peut être) majoritairement masculin et de condition sociale assez modeste. Et c'est la raison pour laquelle en général les festivals de blues affichent des prix très raisonnables.