Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Electro Harmonix 22 Caliber

Aller en bas

Electro Harmonix 22 Caliber Empty Electro Harmonix 22 Caliber

Message par papyboyington Sam 23 Jan 2010 - 14:40

J'attendais avec impatience de pouvoir enfin tester ma nouvelle configuration d'ampli "spécial hobbit"...en clair une mini config avec un maxi son.
Mon pocket pod étant arrivé hier, j'ai donc ressorti mon ampli Electro Harmonix, le 22 CALIBER (j'ai mis 1 médiator pour vous donner une idée de la taille):

Electro Harmonix 22 Caliber Pocket%20pod%2022caliber

Le 22 caliber est un ampli de puissance assez simple d'utilisation il a un bouton de volume et un switch bright/normal, il est utilisable avec des hp de 4/8ou16 ohms, sa puissance étant de 22 watts( et il les fait croyez moi).

Il peut aussi être utilisé seul sans preampli car il a la particularité de saturer lorsque l'on pousse le volume( bon il faut le pousser a + de la moitié avec une guitare qui envoie).

Quel intéret me direz vous il y a des tas de combos sur le marché?
Tout d'abord il est évident que si cela doit être votre seul et unique matos l'investissement du 22 caliber + un baffle +des pédales va couter aussi cher qu'un bon combo(quoi-que ça se réfléchis), mais si vous avez déja un peu de matos cela deviens intéressant:

-vous glissez ce petit truc dans votre housse ou votre pédal board qui ne sera pas plus lourd pour autant, et vous n'avez plus qu'a utiliser n'importe quel baffle entre 4 et 16 ohms.

-les combos ont rarement des hp de 12" dans cette gamme de prix là (moins de 100 euros ce qui est le prix d'un marshall mg 10, line 6 spider 15 ect...) ils sont de plus rarement aussi puissants et les watts annoncés sont rarement au rendez vous, en tout cas pas pour répéter avec un batteur.

-C'est une véritable alternative a la grosse artillerie des grands jours tout en sortant vos pédales préférées pour ne pas sacrifier le son lorsqu'il s'agit d'aller chez un pote.
-cela permet de jouer a la maison sans devoir pousser l'ampli a lampes.
-en club sans faire peur au patron!
-utilisation stéreo avec 2 amplis... ect...a vous de trouver une application qui vous conviens.

La seule contrainte est de trouver un baffle dispo sur place ou d'embarquer le votre, mais croyez moi le gain de place , de poid et le résultat sonore valent le coup(et le cout). Very Happy
papyboyington
papyboyington
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 533
Age : 51
Localisation : 11110
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum