Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coeur qui fond d'après Fine and mellow

+3
sergio88
Jipes
T.Jiel
7 participants

Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par T.Jiel Sam 16 Jan 2010 - 16:38

Bon, promis juré craché, après çui là j'en mets plus, de morceaux. D'ailleurs c'est déjà du confidentiel pisque c'est destiné en particulier à François. Coeur qui fond, d'après le Fine and mellow de Billie Holiday. Bien sûr, pas question d'essayer de la suivre Wink Donc je suis parti du texte, que j'ai légèrement interprêté Coeur qui fond d'après Fine and mellow 794303 , encore que les 3 derniers couplets sont fidèles à l'original, et hop, ça donne ce Blues que je trouve très bien. Bon, évidemment, le son est pourri, les solis aussi, y a des pains dans le rythme, mais je trouve ça bon quand même. Coeur qui fond d'après Fine and mellow 742598

http://rapidshare.com/files/336249739/Coeur_qui_fond_T.Jiel_janv_10.MP3.html

Voir plus bas, je l'ai remis avec Rapidechange...


Dernière édition par T.Jiel le Sam 23 Jan 2010 - 7:48, édité 1 fois
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par Jipes Sam 16 Jan 2010 - 17:08

T.Jiel a écrit:Bon, promis juré craché, après çui là j'en mets plus, de morceaux. D'ailleurs c'est déjà du confidentiel pisque c'est destiné en particulier à François. Coeur qui fond, d'après le Fine and mellow de Billie Holiday. Bien sûr, pas question d'essayer de la suivre Wink Donc je suis parti du texte, que j'ai légèrement interprêté Coeur qui fond d'après Fine and mellow 794303 , encore que les 3 derniers couplets sont fidèles à l'original, et hop, ça donne ce Blues que je trouve très bien. Bon, évidemment, le son est pourri, les solis aussi, y a des pains dans le rythme, mais je trouve ça bon quand même. Coeur qui fond d'après Fine and mellow 742598

http://rapidshare.com/files/336249739/Coeur_qui_fond_T.Jiel_janv_10.MP3.html

Désolé mais tu devrais passer par Rapid echange plutôt parce que Rapidshare ca fait juste chier ca fait 10mn que j'essaye et a chaque fois il m'envoie balader No

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par T.Jiel Sam 16 Jan 2010 - 17:17

Désolé. J'ai tenté d'abord avec Rapidechange comme d'hab, mais je ne sais pas pourquoi, il refuse le format de mes fichiers sur ce coup là...
Je réessaierai plus tard.


Dernière édition par T.Jiel le Sam 16 Jan 2010 - 17:19, édité 1 fois
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par Jipes Sam 16 Jan 2010 - 17:18

C'est pas de ta faute c'est Rapidshare qui fait chier malheureusement No

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par sergio88 Sam 16 Jan 2010 - 17:26

T.Jiel a écrit:Désolé. J'ai tenté d'abord avec Rapidechange comme d'hab, mais je ne sais pas pourquoi, il refuse le format de mes fichiers sur ce coup là...
Je réessaierai plus tard.

Ben celui que tu as mis sur rapidshare (ils devraient rebaptiser leur site...) est en mp3 donc ça devrait passer. Sinon t'y mets un coup de zip ou de rar.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par T.Jiel Sam 16 Jan 2010 - 18:45

En fait je crois que j'ai un big problème, là, j'ai perdu la majeure partie de mes fichiers zique : mp3, vidéos, lyrics Embarassed
Un coup des américains ou de Ben Laden Coeur qui fond d'après Fine and mellow 794303 ...
Je reviendrai.
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par T.Jiel Dim 17 Jan 2010 - 8:02

Toujours impossible de vous mettre ça avec Rapidechange. Désolé. Par contre, Rapidshare fonctionne!...


Dernière édition par T.Jiel le Dim 17 Jan 2010 - 14:19, édité 1 fois
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par jimmy Dim 17 Jan 2010 - 10:01

je viens d'éssayer a l'instant et pas de soucie Rapidshare fonctionne correctement Wink
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par Flovia Dim 17 Jan 2010 - 10:51

Oui, oui, je confirme, ça marche! Smile C'est juste que rapidshare, après 17 h, 'faut oublier: Damned, carrément saturé!!! Rolling Eyes

Bon, mon Tidji, tu te doutes que ta plus fervente groupie n'allait pas zapper l'évènement, hein? sunny

Donc, voilà qui est écouté et ...approuvé Coeur qui fond d'après Fine and mellow 792681 (of course Coeur qui fond d'après Fine and mellow 794303)!
Méga sympa ta version! Very Happy Pis j'ai pas entendu de pains, la mélodie ressort impec, aussi bien rythmique que lead, un bonheur acoustique pour l'oreille! Coeur qui fond d'après Fine and mellow 778570 Chouette job, vraiment! cheers

Pis, qu'est-ce que je lis, là??? Suspect Finis, après ça, tu dis? Shocked Non mais ça va pas, là! Du tout, du tout! Evil or Very Mad

Allez, au boulot, on attend la prochaine !!! bounce

Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par T.Jiel Dim 17 Jan 2010 - 14:18

Aâââââââââââârci, ma Flo Wink . Je trouve que j'évolue depuis un an, nan?
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par Jungleland Dim 17 Jan 2010 - 16:12

ah évidemment Rapidbidule dit qu'il n'y a plus de slots de libres pour télécharger Rolling Eyes

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 10:23

Bravo " "Gentleman Jiel " ... cheers
Bonne idée les traces jaunes et bleues... Smile
Et j'aime bien l'écho dans la voix, ça donne de la profondeur...
C'était pas facile mais tu t'en sors très bien... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par T.Jiel Lun 18 Jan 2010 - 12:01

Merci not' François. Ben pour "l'écho", c'est vrai que c'est sympa, mais, zé pas fais essprès Embarassed
C'est Audacity, ça marche pô lol! ...
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par T.Jiel Sam 23 Jan 2010 - 7:47

Fégnants comme des couleuvres Coeur qui fond d'après Fine and mellow 794303 !!!

http://rapidechange.com/d/300216/n2rUbdjb/Coeur qui fond janv 10.MP3
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par Phil cotton color Sam 23 Jan 2010 - 10:46

ça y est, j'ai pu écouter !
Bien sûr le son est un peu cradingue, mais ça donne une touche 78 T qui colle bien avec la musique. Autrement, c'est toujours de mieux en mieux et comme j'avais trouvé ta dernière production super, je n'en ajouterai pas plus !
Quant à ta partie solo guitare, je me demande pourquoi tu dis qu'elle est pourrie ! Personnellement, je trouve qu'elle tient parfaitement la route, qui plus est parfaitement dans le style et l'esprit du morceau.
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui fond d'après Fine and mellow Empty Re: Coeur qui fond d'après Fine and mellow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum