Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Meninblues en concert le 2 janvier 2010

+2
jb28
Phil cotton color
6 participants

Aller en bas

Meninblues en concert le 2 janvier 2010 Empty Meninblues en concert le 2 janvier 2010

Message par Phil cotton color Mar 29 Déc 2009 - 9:20

D'après le célèbre professeur américain Riff Bottleneck, des études très sérieuses sont en cours pour essayer de déterminer l'influence de l'écoute du Blues et du Rock dans la bonne assimilation par le corps humain des réveillons de fin d'année. Les premiers résultats tendraient à prouver effectivement que les individus consommant en live, et sans modération, ce style de musique juste après les fêtes sont, dans une proportion de 65 à 80 %, moins sujets à la crise de foie et aux maux et désagréments divers habituellement constatés, que les individus issus d'un échantillon représentatif de la population mondiale.
Soucieux à la fois d'aider la science et de soulager leurs concitoyens, les membres de MENINBLUES ont décidé d'effectuer un test français grandeur nature :

le samedi 2 janvier 2010 à partir de 21h
au Gambetta
104, rue de Bagnolet
75020 Paris
métro : Porte de bagnolet, Alexandre Dumas

Entrée : 5 euros

Les meninblouseux et meninblousettes :

Thyboy guitar : chant et guitare
Phil cotton color : chant et guitare
Fashion Beïja : harmonica
Serge Pouchain: basse
Arnaud Missakian : batterie
Anta Diop : choeurs
Elise giroudon : choeurs
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meninblues en concert le 2 janvier 2010 Empty Re: Meninblues en concert le 2 janvier 2010

Message par jb28 Mar 29 Déc 2009 - 19:27

Paname, un samedi, c'eut été jouable, mais c'est raté pour cette fois, pas libre Crying or Very sad

On essayera une autre fois. Bon concert cheers
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meninblues en concert le 2 janvier 2010 Empty Re: Meninblues en concert le 2 janvier 2010

Message par T.Jiel Mer 30 Déc 2009 - 17:53

Oui ç'aurait été avec plaisir pour moi aussi. Déjà que je ne suis pas encore sûr de pouvoir m'extraire de Sarthe pour la soirée Jipes Lionel...
Mais s'il vous en reste une trace, images ou zique, ça sera le bienvenu ici Wink .
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meninblues en concert le 2 janvier 2010 Empty Re: Meninblues en concert le 2 janvier 2010

Message par Jipes Mer 30 Déc 2009 - 18:10

Très bon concert pour les Men in Blues je vous souhaite de surtout bien vous éclater cheers Ca serait cool une petite vidéo Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Meninblues en concert le 2 janvier 2010 Empty Re: Meninblues en concert le 2 janvier 2010

Message par Phil cotton color Mer 30 Déc 2009 - 23:39

Merci pour les encouragements les gars ! On va essayer d'assurer un max et de se faire plaisir, l'un entraînant souvent l'autre et vice versa aussi d'ailleurs... Very Happy
Pour la vidéo, je ne sais pas si il y aura quelqu'un avec le matos samedi. Mais c'est promis, si c'est le cas vous aurez droit à des extraits.
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meninblues en concert le 2 janvier 2010 Empty Re: Meninblues en concert le 2 janvier 2010

Message par sergio88 Jeu 31 Déc 2009 - 1:21

Phil cotton color a écrit:Pour la vidéo, je ne sais pas si il y aura quelqu'un avec le matos samedi. Mais c'est promis, si c'est le cas vous aurez droit à des extraits.

Et puis tu mets de la lumière cette fois ci, juste un peu hein dit. Bon concert à vous. Wink

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meninblues en concert le 2 janvier 2010 Empty Re: Meninblues en concert le 2 janvier 2010

Message par Phil cotton color Jeu 31 Déc 2009 - 12:22

sergio88 a écrit:Et puis tu mets de la lumière cette fois ci, juste un peu hein dit. Bon concert à vous. Wink @+
On essaiera aussi ! Je sens que tu as envie de mieux apprécier le trravail des choristes pig Very Happy
Bon, pour les dames du forum il y a Beïja l'harmoniste qui, outre ses talents de musicien, est également mannequin ! Pfff... le p'tit con ! Very Happy
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meninblues en concert le 2 janvier 2010 Empty Re: Meninblues en concert le 2 janvier 2010

Message par par.ker Jeu 31 Déc 2009 - 17:26

Un concert pour la soirée der ce cher Sylvestre, quel pied!!!!!
Amusez vous bien les gars, éclatez vous, prenez autant de plaisir que vous en donnerez, festivez outrageusement, et ...... A l'année prochaine!!!

Meninblues en concert le 2 janvier 2010 324981
par.ker
par.ker
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 89
Age : 50
Localisation : 77 (sud)
Date d'inscription : 28/10/2009

http://www.tousenlive.com/angelsshare

Revenir en haut Aller en bas

Meninblues en concert le 2 janvier 2010 Empty Re: Meninblues en concert le 2 janvier 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum