Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

3 participants

Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 15:34

Bonjour, j'ai vu que ce concert avait déjà été annoncé autre part, notamment dans le sujet réservé à Bo Weavil, mais ce serait dommage de ne pas en parler dans la catégorie concerts, alors je me lance:

Pour les utilisateurs parisiens, voici donc un rendez vous à ne pas manquer : Harry Manx en concert exceptionnel à Paris le 2 décembre!! En première partie : BO Weavil et H-Burns!!!

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! 10865_1270038072262_1269164146_30795665_4548641_n

Voici la descrption officielle:

HARRY MANX > folk world blues
Harry est un chanteur à la voix profonde et un auteur compositeur inspiré ; un lien étonnant entre l’Est et l’Ouest, Inspiré par le blues traditionnel, comme par les Raggas Indiens et s’accompagnant principalement d’une «guitar sitar» à 20 cordes. Bardé de distinctions et awards (USA et Canada) ce musicien fascinant est très rare en France.
http://www.myspace.com/harrymanx
http://www.harrymanx.com

BO WEAVIL > Blues
Le Blues de Bo Weavil dépasse les limites du genre. Il n’est ni de Clarksdale ou de Chicago, ni d’hier, d’aujourd’hui ou demain. Hypnoptique, puissante, cette transe qui remonte des entrailles de la terre, est une pulsion sensuelle qui paraît être là depuis le Big-Bang originel.
http://www.myspace.com/boogiemattweavil

H BURNS > Folk rock
«We Go Way Back» 3eme album d’H-Burns emprunte avec une habileté assumée les chemins impétueux du rock indé, un retour électrisant au cœur des nineties et de cette teenage riot qu’on a au plus profond de notre être. Quarante minutes d’une quête adolescente, à la maturité pourtant évidente.
http://www.myspace.com/hburnsmusic

RDV mardi prochain! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 16:32

Annulation de dernière minute de Bo Weavil Harry Manx....
Snifff...

Voici tout de même les horaires de passage :
H-Burns > 20h00
Bo Weavil > 21h30

see you there!


Dernière édition par baby castor le Mer 2 Déc 2009 - 10:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par kjp Mar 1 Déc 2009 - 23:46

Il y a une erreur de frappe ???
C'est Harry Manx à 21h30 si Bo Weavil est annulé.
Bref.
J'y serais. cheers
kjp
kjp
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par vleb Mer 2 Déc 2009 - 0:12

J'y serai, avec 4-5 autres personnes !

Mais c'est quoi cette histoire d'annulation ? D'où vient l'info ? Le site du New Morning ets tellement mal foutu que je n'ai rien trouvé sur le concert....
vleb
vleb
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 382
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 10:30

Hello,
Je suis vraiment désolé, c'est Harry Manx qui annule, selon l'evenement facebook:
https://www.facebook.com/event.php?eid=175822842307&ref=ts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par vleb Mer 2 Déc 2009 - 10:50

Merci ! J'ai envoyé un message à l'organisateur de la soirée pour avoir confirmation
vleb
vleb
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 382
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par vleb Mer 2 Déc 2009 - 12:01

Alain Michel a écrit:Harry a perdu un proche et il a annulé ses dernières dates en Europe
pour retourner avec sa famille.
La soirée est maintenue H Burns (vachement bien) et Bo Weavil joueront
plus longtemps, je pense que ça joue plutôt à 20h (je ne suis pas
sur place)
[...]
Pour le New Morning suite au forfait de H. Manx ça commencera plutôt
à 20h15, avec des sets un peu plus longs que prévus pour H Burns et Bo
Weavil.
Encore toutes nos excuses pour ce contre temps.
vleb
vleb
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 382
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 12:05

Super, merci vleb!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par kjp Mer 2 Déc 2009 - 13:50

Merde...

S'il a perdu ds proches, c'est normal. J'ai acheté mes billets hier soir à 18h00.
Je découvrirais les deux autres que je ne connais pas. A suivre.
kjp
kjp
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par Jungleland Mer 2 Déc 2009 - 14:22

Bo Weavil devrait te plaire !

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par kjp Mer 2 Déc 2009 - 16:06

On verra. J'espère que la soirée sera bonne. Very Happy
kjp
kjp
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par vleb Jeu 3 Déc 2009 - 11:57

Gros regret d'avoir loupé Harry Manx hier soir, mais ça sera pour une autre fois.

Je n'ai pas été super emballé par H-Burns.

Par contre, pied total avec Bo Weavil !

J'étais avec mon fiston de 13 ans, et deux amis pas spécialement branchés blues : on a tous adoré et été conquis par le charisme de Matthieu Fromont, l'énergie, le groove et le talent de ce superbe combo !

En deux morceaux, ils avaient mis toute la salle dans leur poche. Du blues comme dans bouge du deep south, avec des gens qui dansent (bon pas beaucoup, mais quand même...), des gens qui hurlent, des gens du public qui interpellent les gars sur scène : tout comme j'aime comme ambiance pour ce style, quoi ! Et encore, je pense que le public du New Morning n'est pas le plus chaud.

Matthieu Fromont chante, joue de l'harmo, de la guitare, le tout avec énormément de talent, c'est un poil énervant quand même.

Ce gars là incarne le blues.
vleb
vleb
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 382
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par kjp Jeu 3 Déc 2009 - 13:37

Oui dommage pour Harry Manx.

Quant à moi, j'ai aimé H. Burns. Auteur, compositeur, chanteur et guitariste. Des mélodies "pas facile" et des rythmes qui je pense sont recherchés. Le chanteur à joli grain de voix. Pour un répertoire que je ne connaissais pas (et ce n'est pas facile) je suis assez bien rentré dans leurs univers.

Bo Weavil. Musique roots à souhait et sincère. Le feeling et rien d'autres. Les musiciens sont tous de talents. Bo à également du talent au chant, mais à un jeu rythmique convaincant et une slide brut. Et en effet, bel ambiance par les proches (venus à priori nombreux) du groupe. Et puis, on a eu droit à un deuxième rappel (1 titre) et heureusement, je n'avais pas aimé le premier rappel (2 titres) ainsi que le 1er titre ouvrant leur show. Heureusement la suite fût d'un tout autre calibre.

Mon meilleure concert depuis la rentrée.
kjp
kjp
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par vleb Jeu 3 Déc 2009 - 13:40

Yep, moi non plus je n'ai pas trop accroché au tout 1er morceau, j'ai même eu un peu peur...mais après, wargh !!
vleb
vleb
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 382
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par kjp Jeu 3 Déc 2009 - 13:59

Yes, wargh, on est d'accord. Et le 1er rappel aussi, j'ai trouvé ça en dessous. Mais le 2ème rappel au niveau du reste. Wink
kjp
kjp
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par Jungleland Jeu 3 Déc 2009 - 17:03

je l'avais vu quelques fois quand il était encore sur Paris et je n'avais jamais été déçu

à l'aise dans mes préférés de la scène blues française Very Happy

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris! Empty Re: Harry Manx + H-Burns + Bo Weavil le 2 décembre à Paris!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum