-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Geneva Blues Night III

4 participants

Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Geneva Blues Night III

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 10:38

Après avoir reçu à Genève Dave Specter & the Bluebirds, Steve Freund, Darrell Nulisch, Johnny Moeller, Sugar Ray Norcia & the Bluetones, Lurrie Bell & Eddie Taylor, Junior Watson & John Nemeth ainsi que de nombreux bluesmen européens,
la Geneva Blues society a le plaisir d'organiser le 11 avril 2008 à Genève et pour la troisième fois la Geneva Blues Night, petite soeur des Geneva Blues Summit de 2005 et 2006. Cette fois-ci nous aurons le plaisir d'accueillir le fabuleux Darrell Nulisch et son groupe (Steve Gomes à la basse, Rob Stupka à la batterie) ainsi que "Monster" Mike Welch à la guitare.

Toute les informations concernant cette extraordinaire soirée se trouvent ici :

http://www.geneva-blues-summit.ch/

Ne manquez pas ça !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Re: Geneva Blues Night III

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 9:42

Là aussi, on a "Monster" Mike Welch à l'affiche, darrell et des légendes du Blues (on parle pas de Bonamassa) et ça n'intéresse personne... Etonnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Re: Geneva Blues Night III

Message par Jungleland Jeu 6 Mar 2008 - 9:47

c'est à dire que Genève ça me fait un peu loin pour aller voir le Monster ...

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Re: Geneva Blues Night III

Message par sergio88 Jeu 6 Mar 2008 - 9:51

Ben si, justement c'est très intéressant mais comme dit jungle, ce n'est pas évident d'y aller. Pour ma part ce ne sera pas possible.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Re: Geneva Blues Night III

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 10:05

bah, je sais bien que pour la majorité des gens ça n'est pas possible de venir, que c'est loin et tout ça, c'est juste l'absence de réactions. Bon, vous me direz que je fréquente peu ces lieux et que je ne réagis pas souvent moi non plus et vous aurez raison.

Par exemple, j'en vois souvent réagir en disant qu'ils auraient bien voulu aller voir Popa Chubby mais que bon ils ne peuvent pas (alors que Popa tourne comme une hélice en Europe) et là on a des légendes et ça laisse froid tout le monde.

enfin, je ne veux pas paraitre c... et j'écris tout ça sans anémosité, ne le prenez pas mal, c'est juste qu'on se donne un mal de chien pour faire des choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Re: Geneva Blues Night III

Message par Jipes Jeu 6 Mar 2008 - 10:24

C'est intéressant pas de doute, je pourrais même y aller mais un vendredi soir depuis Bâle ca fait quand même une sacré trotte dommage Crying or Very sad en tous cas ne lâche pas l'affaire il faut vous accrocher même si ce n'est pas simple un lieu de concert ca se voit sur la longeur pas sur une édition Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Re: Geneva Blues Night III

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 10:57

on va s'accrocher, on va s'accrocher... tant qu'on pourra ! C'est le 5ème évènement qu'on organise depuis 3 ans. on a perdu tellement de fric que ça en devient ridicule. Au moins, on s'est fait plaisir et on a pu rencontrer des artistes qu'on voit rarement chez nous. Et puis il n'y a rien de plus génial que de passer un moment, discuter, manger, boire, rire et faire de la musique avec les types dont vous avez la discographie chez vous et que vous suivez depuis des années...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Re: Geneva Blues Night III

Message par Artney Jeu 6 Mar 2008 - 14:09

ronniearl a écrit:bah, je sais bien que pour la majorité des gens ça n'est pas possible de venir, que c'est loin et tout ça, c'est juste l'absence de réactions. Bon, vous me direz que je fréquente peu ces lieux et que je ne réagis pas souvent moi non plus et vous aurez raison.

Par exemple, j'en vois souvent réagir en disant qu'ils auraient bien voulu aller voir Popa Chubby mais que bon ils ne peuvent pas (alors que Popa tourne comme une hélice en Europe) et là on a des légendes et ça laisse froid tout le monde.

enfin, je ne veux pas paraitre c... et j'écris tout ça sans anémosité, ne le prenez pas mal, c'est juste qu'on se donne un mal de chien pour faire des choses...

bah j'me sens un peu visé par ta remarque sur Popa Wink , ça ne m'empêche pas de trouver la Suisse aussi loin, et de voir passer Popa 3 fois autour de Pau en moins d'un mois à moins de 100 km, en étant fan je n'hésite pas....hier j'ai fait 200 bornes pour aller voir Miguel M, et quand je peux je fais le déplacement, mais la navré Ponniearl ça fait vraiment loin Neutral Wink
Artney
Artney
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Re: Geneva Blues Night III

Message par sergio88 Jeu 6 Mar 2008 - 14:45

Artney a écrit:....hier j'ai fait 200 bornes pour aller voir Miguel M, et quand je peux je fais le déplacement, mais la navré Ponniearl ça fait vraiment loin Neutral Wink

Hors sujet : c'était comment à la Luna Negra ?
J'ai fait aussi des opération commando comme ça. Mais avec il y a eu des fois où c'était limite dangereux au retour.
@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Re: Geneva Blues Night III

Message par Artney Jeu 6 Mar 2008 - 15:08

sergio88 a écrit:
Artney a écrit:....hier j'ai fait 200 bornes pour aller voir Miguel M, et quand je peux je fais le déplacement, mais la navré Ponniearl ça fait vraiment loin Neutral Wink

Hors sujet : c'était comment à la Luna Negra ?
J'ai fait aussi des opération commando comme ça. Mais avec il y a eu des fois où c'était limite dangereux au retour.
@+

https://bluesland.forumactif.com/vos-chroniques-f8/miguel-m-a-golbey-12-12-07-t2072-15.htm#42145
Artney
Artney
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Re: Geneva Blues Night III

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 16:09

Artney a écrit:
ronniearl a écrit:bah, je sais bien que pour la majorité des gens ça n'est pas possible de venir, que c'est loin et tout ça, c'est juste l'absence de réactions. Bon, vous me direz que je fréquente peu ces lieux et que je ne réagis pas souvent moi non plus et vous aurez raison.

Par exemple, j'en vois souvent réagir en disant qu'ils auraient bien voulu aller voir Popa Chubby mais que bon ils ne peuvent pas (alors que Popa tourne comme une hélice en Europe) et là on a des légendes et ça laisse froid tout le monde.

enfin, je ne veux pas paraitre c... et j'écris tout ça sans anémosité, ne le prenez pas mal, c'est juste qu'on se donne un mal de chien pour faire des choses...

bah j'me sens un peu visé par ta remarque sur Popa Wink , ça ne m'empêche pas de trouver la Suisse aussi loin, et de voir passer Popa 3 fois autour de Pau en moins d'un mois à moins de 100 km, en étant fan je n'hésite pas....hier j'ai fait 200 bornes pour aller voir Miguel M, et quand je peux je fais le déplacement, mais la navré Ponniearl ça fait vraiment loin Neutral Wink

pas de soucis Arty, j'aurais pu parler de Joe Bonquassa à la place, c'était juste dit comme ça... j'espère que le jour où tu viendras faire une cure d'air pur pour changer de montagnes on aura quelques gigs en cours. Sinon on va peut-être se déplacer, j'ai de la famille sur Toulouse (j'ai même tourné un peu dans le coin il y a une quinzaine d'années), qui sait, c'est peut-être les Bluecats qui iront vous rendre visite à travers le pays...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Re: Geneva Blues Night III

Message par Artney Jeu 6 Mar 2008 - 16:27

Wink si tu viens jusque Toulouse, je fais l'effort de venir, no problemo Very Happy Wink
Artney
Artney
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Geneva Blues Night III Empty Re: Geneva Blues Night III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum