-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

prof de guitare : compo experimentale/progressive

4 participants

Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 22:19

Bonjour,je suis didier et prof de guitare.
Voici l'une de mes compo faite grace à la mao(musique assistée par ordinateur) :

http://www.4shared.com/account/file/34639074/8fe7251c/05-IMPROVISATION_EXPERIMENTALE_128.html?sId=K07zVE1mfX5r3kOh

Merci à vous de me laisser vos critiques...meme négatives alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty Re: prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par Oliver Blues Lun 18 Fév 2008 - 23:42

La compo est sympa mais un peu trop synthétique à mon goût !
Oliver Blues
Oliver Blues
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 561
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 20/01/2008

http://zikblues.monsite.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty Re: prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 23:47

oui possible car à part la rythmique guitare et le solo guitare,le reste est fait par mon pc..alala les machines nous envahissent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty Re: prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par scaramouche Mar 19 Fév 2008 - 7:55