-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

prof de guitare : compo experimentale/progressive

4 participants

Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 22:19

Bonjour,je suis didier et prof de guitare.
Voici l'une de mes compo faite grace à la mao(musique assistée par ordinateur) :

http://www.4shared.com/account/file/34639074/8fe7251c/05-IMPROVISATION_EXPERIMENTALE_128.html?sId=K07zVE1mfX5r3kOh

Merci à vous de me laisser vos critiques...meme négatives alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty Re: prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par Oliver Blues Lun 18 Fév 2008 - 23:42

La compo est sympa mais un peu trop synthétique à mon goût !
Oliver Blues
Oliver Blues
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 561
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 20/01/2008

http://zikblues.monsite.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty Re: prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 23:47

oui possible car à part la rythmique guitare et le solo guitare,le reste est fait par mon pc..alala les machines nous envahissent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty Re: prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par scaramouche Mar 19 Fév 2008 - 7:55

Ben à vrai dire , je n'accroche pas du tout Crying or Very sad Je serais bien incapable de faire ce que tu fait , mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ( en plus je n'aime pas le thé alors tu n'a qu'a voir Laughing Laughing Laughing ) . En fait je pense que cela viens de moi , je suis trop c.n pour comprendre la musique experimentale scratch . Mais bon , ne fait pas attention à l'avis d'un couillon de base comme moi , tu as du talent , fonce Wink
scaramouche
scaramouche
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 148
Age : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty Re: prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 8:21

Merci de te commentaires.Et tu sais tu as tout à fait le droit de ne pas aimercar surement que ce n'est pas le stye que tu écoutes.Aors non tu n'est pas c-o et pis moi non plus j'aime pas le thé!Alors je fonce a toute à l'heure..euh allure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty Re: prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par Old_Debris Mar 19 Fév 2008 - 8:38

Ben moi je trouve ça pas mal du tout, c'est un peu confus, mais il y a de la cohérence et la guitare est pas mal du tout.
Encore un effort pour lier tout ça et ça le fera.
Bien sur très loin du blues. Laughing
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty Re: prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 8:56

Merci Old_Debris d'avoir prit le temps de m'écouter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty Re: prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par dyno Mar 19 Fév 2008 - 15:29

didguitare a écrit:... à part la rythmique guitare et le solo guitare,le reste est fait par mon pc..

Hélas! dirais-je ! Wink

J'ai écouté deux fois, la deuxième en n'écoutant que la partie guitare. La première écoute me fait rejoindre les autres avis, confusion etc...

J'aime beaucoup la partie guitare/chorus, moins la partie rythmique, comme "noyée" dans une "bouillie" sonore et rythmique (paradoxalement sans rythme vraiment, là je parle de ma partie).

On a aussi du mal à suivre une ligne de basse, peut-être devrais tu la faire à part, avec une vraie basse et ensuite appuyer ta rythmique sur cette ligne solide . Pour la guitare, on te fait confiance, pour la batterie.......... demande à Manu Katché, par exemple !!! Very Happy
Je plaisante, mais pour avoir un temps essayé, le "drums programming" est hyper pointu, mieux vaut un bon vieux batteur ! Tu n'as pas un collègue , prof de batterie, pour te filer un coup de main ? Smile
dyno
dyno
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 142
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty Re: prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 16:18

Et non malheuresement je n'ai pas de pote Batteurs!Je suis d'accords avec Toi le coté Drums de ma compo c'était du vite fais et à l'époque je ne maniais pas aussi bien la prog batterie que maintenant.
Il est vrai que j'utilise les Batteurs virtuel diso du marché mais cela ne remlaceras jamais 1 bon "vieux"Batteur.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de m'écouter.
Amicalement,Didier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prof de guitare : compo experimentale/progressive Empty Re: prof de guitare : compo experimentale/progressive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum