Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le petit fourre-tout des questions diverses

3 participants

Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Jungleland Mar 20 Déc 2005 - 17:33

voici un topic pour poser toutes les questions qui vous passent par la tête et que vous ne savez pas où poster
j'ai un peu l'impression que certains n'osent pas poser des questions de peur de paraitre "ignorant en blues" Eh bien n'hésitez pas ce topic est fait pour toutes les questions que ce soit "combien de versions de Hoochie Coochie Man y-a-t-il eu" ( le petit fourre-tout des questions diverses 596438 ) ou bien "quel disque de Buddy Guy faut-il acheter"

le petit fourre-tout des questions diverses 712423
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par bluesyheart Ven 23 Déc 2005 - 9:36

pas mal comme idée !

je commence alors : quelque un peut-il faire un petit topo sur les bluesmen français ?
je connais en fait pas très bien à part Paul Personne et je voudrais en savoir plus
un truc genre bref topo + un disque à acheter
bluesyheart
bluesyheart
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Jungleland Ven 23 Déc 2005 - 10:58

on va regarder ça pour le placer dans la section "La Relève actuelle"

si quelqu'un a envie de démarrer cette présentation c'est bien volontiers sinon je le ferais dès que possible.

Verbeke, Milteau, Benoit Blue Boy, Nico Wayne Toussaint, Paul Personne etc ... on a de quoi faire aussi en France. Ca a d'ailleurs toujours été un des lieux d'accueil du blues depuis le début des années soixante : de nombreux artiste américains sont venus relancer leur carrière en Europe et en France enparticulier

pas étonnant que ça ait suscité des vocations
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Invité Ven 23 Déc 2005 - 17:51

Pour Buddy Guy....le premier disque est fabuleux, ceux avec Junior Wells, excellents..le reste....pas mal. sa période 90's je trouvee est pas terrible terrible mais depuis Sweet Tea, c'est de nouveau très fort...
Voilà.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Jungleland Dim 25 Déc 2005 - 18:59

Geordie a écrit:Pour Buddy Guy....le premier disque est fabuleux, ceux avec Junior Wells, excellents..le reste....pas mal. sa période 90's je trouvee est pas terrible terrible mais depuis Sweet Tea, c'est de nouveau très fort...
Voilà.....

le Damn Right, I've Got the Blues date de 1991 et je trouve que c'est un très bon disque de blues quand même

mais c'est vrai aussi que le père Buddy Guy retrouve une seconde jeunesse depuis Sweet Tea
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Invité Dim 25 Déc 2005 - 20:14

j'ai une question: je sais pas si vous avez vu le concert donné par Clapton en hommage à Georges Harisson mais j'aimerais savoir qui est la chanteuse au chapeau de ce concert (c'est facile c'est la seule femme invité)...

j'ai vraiment accroché à sa voix et à sa façon de chanter j'aimerais savoir qui c'est....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Jungleland Dim 25 Déc 2005 - 20:35

je n'ai vu le dvd qu'une fois mais pour moi la seule femme invitée c'est la fille de Rhavi Shankar qui joue du sitar (je ne me souviens plus de son prénom)

par contre je ne sais pas si elle a un chapeau ou pas
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Invité Lun 26 Déc 2005 - 13:52

non non c'est pas la fille de Rhavi Shankar, je m'étais trompé y en a une autre qui chante et d'une façon pawa une voix magnifique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Jungleland Lun 26 Déc 2005 - 17:09

c'est celle qui est sur cette photo ?

le petit fourre-tout des questions diverses 397836i_jpg


en cherchant sur le web j'ai pas trouvé d'autre femme que la fille de Ravi Shankar mais il y avait l'orchestre de Michael Kamen. Elle en fait peut être partie ?
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Invité Lun 26 Déc 2005 - 18:10

ermf, c'est pas la choriste de derrière, elle chante toute une chanson toute seule mais en effet elle fait peut-être partie de l'orchestre de Michael Kamen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 11:33

Je viens de revisionner ce concert que j'ai enregistré sur pilotime ainsi que celui "for bengladesh"...
Au moment ou les 3 rentre sur scéne Eric Clapton annonce "Jools Holland,Sam Brown et Jim Capaldi...
D'aprés mes recherches sur google ce serai Sam Brown...
Voici un lien:

http://www.onecandle.co.uk/gallery/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 13:37

François a écrit:Je viens de revisionner ce concert que j'ai enregistré sur pilotime ainsi que celui "for bengladesh"...
Au moment ou les 3 rentre sur scéne Eric Clapton annonce "Jools Holland,Sam Brown et Jim Capaldi...
D'aprés mes recherches sur google ce serai Sam Brown...
Voici un lien:

http://www.onecandle.co.uk/gallery/

ouais c'est elle merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 14:04

Tijn mais oui Sam Brown !! "You better stop..before ...." Ah tous mes 15 ans et mes premiers émois...Elle était super belle, j'en étais amoureux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Invité Dim 1 Jan 2006 - 19:01

ben à la voir encore aujourd'hui elle est plutôt jolie... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par bluesyheart Mar 3 Jan 2006 - 8:09

yotuwan a écrit:ben à la voir encore aujourd'hui elle est plutôt jolie... Cool

commu tu dis Very Happy
d'après les photos du lien elle est canon cette fille !
bluesyheart
bluesyheart
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Invité Mar 3 Jan 2006 - 10:27

et quelle voix mes amis, vraiment époustouflant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par fifi Dim 23 Avr 2006 - 23:23

effectivement elle a une super voix ,on peut notamment s'en rendre compte sur le morceau "great gig in the sky" des pink floyd sur la tounee 94 et sur le dvd pulse......a+
fifi
fifi
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le petit fourre-tout des questions diverses Empty Re: le petit fourre-tout des questions diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum