-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

+2
This Hard Land
Fredo83
6 participants

Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par Fredo83 Dim 16 Sep 2007 - 14:26

Salut à tous !

Petit rappel mais le dernier QUO est sorti il y a quinze jours maintenant. Très bon album avec des titres qui peuvent même surprendre par leur côté " Rock" et biensûr "Boogie Woogie".

Pas le meilleur certes, mais de loin un des meilleurs des dernières années de production du groupe. Qualité d'enregistrement excellente bref un bon investissement à faire.

Arrow In Search Of The Fourth Chord

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord 51Tx526ITBL._SS500_

Fred
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 10:07

Ouaip, le retour de pip williams à la prod (Rockin' all over the night il y a.........très longtemps ) apporte un peu de jus. Cool
L'album est un peu meilleur que le précédent, mais la scène reste leur domaine.
en tout cas, chapeau bas pour la longevité .
Je me réecoute de temps en temps les albums live.... I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par Fredo83 Lun 12 Nov 2007 - 10:10

Salut !

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord 2110

Du feu sur scène je confirme ! affraid affraid

Ils envoient la purée grave et Rick Parfitt est un guitariste rythmique exceptionnel et extraordinaire !

Fred cyclops
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par This Hard Land Jeu 4 Déc 2008 - 22:24

lu chez nos amis belges:

"Status Quo va sortir un single de Noël le 8 décembre prochain. C’est un peu devenu une tradition pour ce groupe anglais puisque c’est le huitième de leur carrière qu’il sacrifie à ce rituel. Le morceau de cette année s’appelle «It's Christmas Time». Ce morceau figure par ailleurs sur la compilation «Pictures: 40 Years of Hits» qui sort en ce moment chez Universal. Une compil’ qui regroupe les 75 singles sortis par Status Quo depuis «Pictures of Matchstick Men» en 1968. Cet album est déjà disque d'or en Grande Bretagne où il a atteint la 8ème place des charts, une semaine seulement après son lancement à l'occasion d'une vente aux enchères spéciale au bénéfice du Prince's Trust, la fondation du Prince Charles pour les jeunes en difficulté. "
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par kjp Jeu 4 Déc 2008 - 23:24

Oups, le groupe tourne toujours. J'écoutais un best ok, hôôô y'a plus de 10 ans facile. Je ne suis plus en harmonie avec leurs voies. Mais à priori, ils ont toujours un publics alors bon vent à eux...(au groupe...ô et à leurs auditeurs aussi tiens...)
kjp
kjp
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par This Hard Land Lun 12 Jan 2009 - 19:55

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord 51ij3byg2bplss400wn8.th


mon achat du jour à moi.

vais me régaler.

Fredo tu confirmes ?
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par Fredo83 Lun 12 Jan 2009 - 20:00

This Hard Land a écrit:The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord 51ij3byg2bplss400wn8.th


mon achat du jour à moi.

vais me régaler.

Fredo tu confirmes ?

Salut !

Pour faire simple, tu as acheté le meilleur dvd Live du Quo, tu vas en avoir pour ton argent ! On en reparle après si tu le veux bien ?

Fred Wink
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par This Hard Land Ven 16 Jan 2009 - 22:51

Fredo83 a écrit:
This Hard Land a écrit:The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord 51ij3byg2bplss400wn8.th


mon achat du jour à moi.

vais me régaler.

Fredo tu confirmes ?

Salut !

Pour faire simple, tu as acheté le meilleur dvd Live du Quo, tu vas en avoir pour ton argent ! On en reparle après si tu le veux bien ?

Fred Wink


je veux mon n'veu!

1èr regardage ce soir et pas le dernier ! quel panard !

le QUO est en très grande forme(comme souvent non?), les morceaux(les tubes donc) s'enchainent sans baisser de rythme, tempo élevé ,guitares électriques qui se parlent d'un bout à l'autre de la scène, des musiciens qui s'éclatent et font partager leur bonheur à un public acquis à leur cause, un bon son boogie rock, bref un retour ou un hymne au rock&roll qui fait un bien fou(qui plus est à l'aube du week end).

vraiment un bon putain de moment comme je les aime.

and "the party ain't over yet" !

cheers
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par BAYOU Dim 21 Juin 2009 - 10:58

Fredo au secours !

Je vais Status Quo en juillet à Montreux (en ouverture de Fogerty) et à ce jour, je ne possède aucun CD du groupe.
Je connais bien sur des titres, mais ( comme pour AC/DC par exemple), je suis passé un peu à côté de leur carrière, simplement je crois parce que on ne peut pas tout écouter.
Alors je me disais qu'un best of genre Xs All Area est un bon début, plus un ou deux live, je ne veux pas non plus toute leur discographie.
Votre avis cher ami ?

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par Flovia Dim 21 Juin 2009 - 11:58

Je sais pas pour Fredo, par contre, en ce qui me concerne, excellent opus que celui-ci

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Status_Quo_-_Quo
(1974/ Mercury) ça date, c'est pas live, mais bon, incontournable!



Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par Fredo83 Dim 21 Juin 2009 - 15:57

BAYOU a écrit:Fredo au secours !

Je vais Status Quo en juillet à Montreux (en ouverture de Fogerty) et à ce jour, je ne possède aucun CD du groupe.
Je connais bien sur des titres, mais ( comme pour AC/DC par exemple), je suis passé un peu à côté de leur carrière, simplement je crois parce que on ne peut pas tout écouter.
Alors je me disais qu'un best of genre Xs All Area est un bon début, plus un ou deux live, je ne veux pas non plus toute leur discographie.
Votre avis cher ami ?

Je vais te trouver cela Bayou. Pour ce qui est du concert, sache qu'il sera filmé et fera l'objet du prochain DVD officiel Live du groupe.

Tâche d'y être bien placé, on te verra sûrement .... Very Happy

Fred Wink
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par Fredo83 Dim 21 Juin 2009 - 15:59

Flovia a écrit:Je sais pas pour Fredo, par contre, en ce qui me concerne, excellent opus que celui-ci

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Status_Quo_-_Quo
(1974/ Mercury) ça date, c'est pas live, mais bon, incontournable!



Wink

C'est un très bon album qui fait parti effectivement des grands classiques des années 70 du groupe dans leur ancienne formation ( Coglan - Lancaster ).

Fred Wink
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par Fredo83 Dim 21 Juin 2009 - 16:03

BAYOU a écrit:Fredo au secours !

Je vais Status Quo en juillet à Montreux (en ouverture de Fogerty) et à ce jour, je ne possède aucun CD du groupe.
Je connais bien sur des titres, mais ( comme pour AC/DC par exemple), je suis passé un peu à côté de leur carrière, simplement je crois parce que on ne peut pas tout écouter.
Alors je me disais qu'un best of genre Xs All Area est un bon début, plus un ou deux live, je ne veux pas non plus toute leur discographie.
Votre avis cher ami ?

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord 51IJ3byG%2BpL._SL500_AA240_

Voici le meilleur DVD, la meilleure synthèse et ce que tu verras à peu de chose près sur scène lors de ton prochain concert. A posséder impérativement, en plus tu pourras extraire la bande son pour en faire un CD Live non disponible séparément.

Un must have jouissif, tu verras également que les années ont bonifié ces anciens et qu'ils jouent de la Télécaster comme des Dieux.

Fred Very Happy
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par BAYOU Dim 21 Juin 2009 - 18:43

OK
Merci.

Pour les shows, je commence l'entraînement pour bouger la tête !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par This Hard Land Dim 21 Juin 2009 - 20:29

je confirme vraiment l'excellence du DVD nommé ci dessus !!!

un régal ,et dorénavant extrait en 2CDS qui peuvent tourner en boucle le matin ds la voiture en allant au taff !

je suis tombé "amoureux" l'année dernière en aôut lors d'un petit festival belge(à Lokeren), je n'en suis pas revenu moi qui pensait tout serait de la même veine que "In the army now".grossière erreur le reste est bien meilleur !!!!!

je vais les voir cette année, de nouveau en Belgique, à Anvers au Lotto Arena, le 18 octobre.et je vais me régaler !

enjoy Michel, enjoy !
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par sergio88 Lun 22 Juin 2009 - 9:06

Un de mes préférés : Piledriver :

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord 51QN13B08FL._SS500_

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord Empty Re: The dernier STATUS QUO: In Search Of The Fourth Chord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum