Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pédale d'effets

+5
Eldoro
Gillou
Général Stugy
sicnarf
Bluephil
9 participants

Aller en bas

Pédale d'effets Empty Pédale d'effets

Message par sicnarf Ven 1 Déc 2006 - 1:28

Salut tout le monde Very Happy

C'est bientôt Noël et je suis justement en train de faire ma liste de cadeaux... What a Face
J'aimerais avoir une pédale pour ma guitare mais je ne m'y connais absolument pas en la matière alors j'aimerais avoir des conseils svp!!
Je sais qu'il y différentes sortes pour différents effets alors si vous pouviez me renseigner un peu sur le sujet, ce serait grandement apprécié Very Happy

Merci en avance,

Like a Star @ heaven sicnarf Like a Star @ heaven
sicnarf
sicnarf
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'effets Empty Re: Pédale d'effets

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 4:05

Salut sicnarf,

ta question est un peu vague... pedale d'effet, pedalier multi effets, quel genre de zik joues tu...?

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'effets Empty Re: Pédale d'effets

Message par sicnarf Ven 1 Déc 2006 - 12:41

Salut stratoltd,

Je ne sais justement pas quel type de pédale car je ne connais pas les différents modèles dont tu as cités, mais je peux dire que je joue beaucoup de blues et de blues-rock et que j'aime les styles de SRV, Clapton, Keb Mo, etc... Désolé de ne pas être plus clair mais c'est mon maximum de clarté je pense silent

Merci,

Like a Star @ heaven sicnarf Like a Star @ heaven
sicnarf
sicnarf
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'effets Empty Re: Pédale d'effets

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 13:17

ah si je pouvais avoir le son de SRV...