-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06

Aller en bas

27062016

Message 

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Empty Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06




Un petit retour photographique du concert de Tommy Castro & the Painkillers au 112 à Terville le 04/06/2016 :

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Dsc_2513

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Dsc_2414

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Dsc_2311

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Dsc_2310

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Dsc_2412

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Dsc_2312

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Dsc_2411

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Dsc_2313

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Dsc_2413

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Dsc_2410

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Dsc_2511

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 Dsc_2512
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 :: Commentaires

Flovia

Message Lun 27 Juin 2016 - 13:08 par Flovia

Superbes, tes clichés!!! Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 792681
Celles dans les tons de jaune-vert font presque irréelles à force d'être nettes! La troisième, notamment, où Tommy Castro semble comme figé dans la cire, seul le duvet de son bras venant démentir cette drôle d'impression...
Je n'y connais rien en photo, mais il me semble que la vitesse d'obturation doit jouer, non? Ton appareil est un automatique, ou pas?

... Sinon, il était comment, ce concert, Sergio?
Et Castro est-il aussi zen et d'abord aussi sympa que les vidéo de concerts le montrent habituellement?

Revenir en haut Aller en bas

sergio88

Message Lun 27 Juin 2016 - 13:38 par sergio88

Flovia a écrit:Je n'y connais rien en photo, mais il me semble que la vitesse d'obturation doit jouer, non? Ton appareil est un automatique, ou pas?

Tout joue, la vitesse d'obturation, l'ouverture du diaphragme, la sensibilité. Tous les numériques disposent d'un (de) mode(s) auto. J'en ai bavé des ronds de chapeau. Je n'avais jamais eu l'occasion auparavant de faire de la photo de scène dans une salle aussi bien équipée en système de lumières. Le système d'éclairage est dynamique, ça bouge sans sens aussi bien dans l'orientation que dans l'intensité lumineuse et nuances de couleurs. Le préposé aux fumées s'en est donné à coeur joie et je déteste ce truc en photo. J'ai testé un peu tout les modes histoire de voire ce que ça pouvait donner. Mais j'ai encore pas mal de choses à explorer vu les possibilités offertes par le boitier. Et je ne te parle pas du stress de rentrer bredouille, avec rien de potable. Comme j'avais une accréditation le deal convenu était de fournir des photos au service com de la salle de spectacle.

... Sinon, il était comment, ce concert, Sergio?
Et Castro est-il aussi zen et d'abord aussi sympa que les vidéo de concerts le montrent habituellement?

C'était bien, mais il faudrait que j'y retourne sans appareil photo pour bien apprécier. Sinon oui il est aussi zen que sur les vidéos et sympa pour les photographes, il s'est approché plusieurs fois de moi pour que je puisse en profiter. Il a l'air sympa au vu des photo que j'ai pu voir de l'after show. Mais je n'ai pas pu le constater par moi même, je suis parti rapidement après le concert.

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Lun 27 Juin 2016 - 15:29 par Flovia

sergio88 a écrit: Et je ne te parle pas du stress de rentrer bredouille, avec rien de potable. Comme j'avais une accréditation le deal convenu était de fournir des photos au service com de la salle de spectacle.

M'enfin, quelle idée de stresser ainsi!  Rolling Eyes Tu connaissais pourtant déjà la fiabilité de ton appareil (tes dernières images du concert Christophe Godin, assez fabuleuses, à l'appui), et tu vois bien qu'en définitive tu n'as nullement eu à rougir du matériel fourni, bien au contraire!!!
Alors, de grâce, lors de ton prochain concert, ne laisse surtout pas ton appareil! Wink

Revenir en haut Aller en bas

sergio88

Message Lun 27 Juin 2016 - 17:09 par sergio88

Flovia a écrit:M'enfin, quelle idée de stresser ainsi!  Rolling Eyes Tu connaissais pourtant déjà la fiabilité de ton appareil ...

Le problème ce n'est pas la fiabilité de l'appareil, mais du photographe.  Laughing

Tiens Floflo voici une vidéo du 112. On m'y voit à l'oeuvre à 1:00 :-) :



Et d'autres vidéos :









Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Mar 28 Juin 2016 - 0:13 par Flovia

sergio88 a écrit:
Flovia a écrit:M'enfin, quelle idée de stresser ainsi!  Rolling Eyes Tu connaissais pourtant déjà la fiabilité de ton appareil ...

Le problème ce n'est pas la fiabilité de l'appareil, mais du photographe.  Laughing

Allons bon! Voilà que tu fais ton modeste!  Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 355328

sergio88 a écrit:Tiens Floflo voici une vidéo du 112. On m'y voit à l'oeuvre à 1:00 :-) :

Ah oui, en effet! Tu étais côté pro, bien isolé de la plèbe. Heureux élu! sunny
On te voit un chouïa mieux à la fin de la 2è vidéo (112 Terville N°1), enfin quand je dis mieux, le sommet de ta chevelure, tes lunettes et ton appareil... Je me disais aussi, en te voyant te faufiler devant la caméra que, considéré ta taille, tu as dû déguster, niveau dos, à constamment rester courbé - y compris en position assise- pour ne pas gêner le public.
Et Nathalie, alors, où était-elle?

...Merci pour tous ces extraits! Wink Au vu de ces différentes vidéo, le set m'a paru très bon. En tout cas, j'ai apprécié ce que j'ai entendu.  Tommy Castro & the Painkillers - Terville le 112 04/06 685833

Revenir en haut Aller en bas

BAYOU

Message Jeu 30 Juin 2016 - 16:35 par BAYOU

Je l'ai vu au Blues Festival de Chicago Tommy CASTRO (au fait je suis rentré de ce matin) et j'ai été un peu déçu de sa prestation, sauf quand Toronzo Cannon l'a rejoint pour la dernière partie du show, là il s'est lâché !
Bon je vous raconterais tout cela en détail et en photos bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum