Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Walenty

3 participants

Aller en bas

Walenty  Empty Walenty

Message par Walenty Dim 22 Fév 2015 - 15:20

Hi Folks !

Je tiens d'abord à m’excuser de ne pas être plus présent sur ce forum, mais vous savez ce que c'est, le boulot et la musique...

Voilà trois morceau que j'ai enregistré durant ma semaine de repos, j'espère que ça vous plaira. Là dedans il y a du wurlitzer, clavs, guitare folk, électrique et de la batterie. Il y a encore du boulot mais j'y travaille !




Walenty
Walenty
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walenty  Empty Re: Walenty

Message par Jipes Dim 22 Fév 2015 - 18:48

Le deuxième morceau me plait bien on est dans le bien Roots 60's avec une approche un peu grunge pas désagréable. Petit reproche c'est franchement trop linéaire surtout sur 6'26 Rolling Eyes

Le troisième est plus folk et bien sympa les instrument sont joués avec un esprit "laid back" ce qui n'est pas pour me déplaire. Une petite touche psychédélique 70's

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Walenty  Empty Re: Walenty

Message par Phil cotton color Lun 23 Fév 2015 - 14:14

Oui j'aime bien moi aussi le petit côté rétro simple Rocky-Bluesy des 2 premiers morceaux (même si le 2ème est effectivement trop long), avec pas mal de réverb comme on en usait parfois à profusion dans les instrumentaux d'antan. Le troisième morceau, plus nostalgique, a aussi un charme particulier.
Il y a sûrement à réfléchir pour mieux "cibler" les arrangements et bâtir une orchestration encore mieux "cadrée", donc plus percutante, mais pourtant, tel quel, j'avoue que cette sonorité d'ensemble parfois un peu "foutraque" me plait bien.
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walenty  Empty Re: Walenty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum