agathe the blouse (hu hu)
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agathe the blouse (hu hu)
merci pour vos avis
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lionelpax- Texas Howler
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Re: agathe the blouse (hu hu)
Bouh ça ne motive pas... Pas un commentaire?
lionelpax- Texas Howler
- Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2006
Re: agathe the blouse (hu hu)
Si si...
En fait, j'avais bien écouté dès vendredi !.. mais je n'avais pas fait de commentaires parce que finalement j'avais trouvé à peu près les mêmes qualités et les mêmes petits défauts que pour le morceau précedent, ce qui est somme toute assez normal car ce n'est pas en quelques jours que l'on peut perdre ses qualités, ni corriger ses défauts...
Continue de travailler les enchaînements entre couplets qui sont encore trop peu marqués et ne te permettent pas actuellement de "faire monter la sauce", encore que ce soit plus difficile dans le contexte d'un accompagnement linéaire (rythme et volume uniformes, pas de relances basse-batterie etc...).
Un solo n'est pas seulement un enchaînement de plans et d'idées, mais doit aussi "raconter une histoire". Essaie peut être de travailler sur des séquences plus courtes de 2/3 grilles, ce qui te permettrait peut être de mieux "penser" ton solo dans sa continuité et le rendre plus percutant. Contrairement à ce que l'on peut penser au départ, le solo Blues (souvent à l'inverse du solo Jazz, par exemple...) ne se juge pas tellement à la qualité de l'improvisation et à l'imagination du musicien, mais plus à sa construction et à l'impact émotionnel qu'il procure à l'auditeur.
En fait, j'avais bien écouté dès vendredi !.. mais je n'avais pas fait de commentaires parce que finalement j'avais trouvé à peu près les mêmes qualités et les mêmes petits défauts que pour le morceau précedent, ce qui est somme toute assez normal car ce n'est pas en quelques jours que l'on peut perdre ses qualités, ni corriger ses défauts...
Continue de travailler les enchaînements entre couplets qui sont encore trop peu marqués et ne te permettent pas actuellement de "faire monter la sauce", encore que ce soit plus difficile dans le contexte d'un accompagnement linéaire (rythme et volume uniformes, pas de relances basse-batterie etc...).
Un solo n'est pas seulement un enchaînement de plans et d'idées, mais doit aussi "raconter une histoire". Essaie peut être de travailler sur des séquences plus courtes de 2/3 grilles, ce qui te permettrait peut être de mieux "penser" ton solo dans sa continuité et le rendre plus percutant. Contrairement à ce que l'on peut penser au départ, le solo Blues (souvent à l'inverse du solo Jazz, par exemple...) ne se juge pas tellement à la qualité de l'improvisation et à l'imagination du musicien, mais plus à sa construction et à l'impact émotionnel qu'il procure à l'auditeur.
Phil cotton color- Chicago Hero
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