Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Made in Elsass

5 participants

Aller en bas

Made in Elsass Empty Made in Elsass

Message par jb28 Mar 24 Sep 2013 - 12:20

Je cherche des infos (site web, adresse mail, contact) à propos de SanSystem / Made in Elsass :
http://sansystem.scapin.me/
Je ne trouve que des videos de matériel (entre autres un ampli pour harmo crée par Marc/General Lee : Jipes si tu me lit Wink  ) dont de petites pédales apparemment fabriquées en Alsace. La Blues Pro Overdrive m'intéresse.

Si nos forumeurs alsaciens ont des pistes, je suis preneur Very Happy  Merci d'avance.
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par bluesy1968 Mar 24 Sep 2013 - 12:36

ce gars est sur guitariste.com essaye de le commander via ce site
http://www.guitariste.com/forums/profil,179153.html
bluesy1968
bluesy1968
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : ici mais pas la bas
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par jb28 Mer 25 Sep 2013 - 10:29

merci pour l'info Very Happy 
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par Jipes Mer 25 Sep 2013 - 13:14

General Lee n'est autre que l'harmoniciste qui joue régulièremen avec moi et celui qui était dans ton jardin pour un petit concert Wink 

il a fait en effet une paire d'amplis réalisé à la maison dont certains ou j'ai été Béta testeur. Tu veux savoir quoi exactement ?
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par jb28 Mer 25 Sep 2013 - 13:58

je me souviens très bien de lui, d'où mon clin d'oeil Very Happy 

en fait je cherche à contacter la personne qui est derrière SanSystem/Made in Elsass, pour avoir des infos sur une pédale d'overdrive bluesy apparemment fabriquée par lui. Comme il a publié sur le Tube un essai de l'ampli de Marc qu'il a l'air de bien connaître, je cherchais un canal de contact.
Bluesy1968 m'a donné une piste, je vais m'inscrire sur Guitariste.com pour le contacter.

Tu joues donc toujours avec Marc régulièrement ? Quel beau souvenir que ce concert Very Happy . Faudra qu'on remette ça à l'occasion.
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par sergio88 Mer 25 Sep 2013 - 14:42

jb28 a écrit:en fait je cherche à contacter la personne qui est derrière SanSystem/Made in Elsass, pour avoir des infos sur une pédale d'overdrive bluesy apparemment fabriquée par lui.
Le dépositaire du domaine est Laurent Scapin. On trouve ses coordonnées dans le registar. Je t'envoie ça en privé. Wink
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par Jipes Mer 25 Sep 2013 - 15:18

jb28 a écrit:je me souviens très bien de lui, d'où mon clin d'oeil Very Happy 

en fait je cherche à contacter la personne qui est derrière SanSystem/Made in Elsass, pour avoir des infos sur une pédale d'overdrive bluesy apparemment fabriquée par lui. Comme il a publié sur le Tube un essai de l'ampli de Marc qu'il a l'air de bien connaître, je cherchais un canal de contact.
Bluesy1968 m'a donné une piste, je vais m'inscrire sur Guitariste.com pour le contacter.

Tu joues donc toujours avec Marc régulièrement ? Quel beau souvenir que ce concert Very Happy . Faudra qu'on remette ça à l'occasion.
Je peux lui poser la question Jeudi soir il sera à notre jam mensuelle au Greffier Wink  sinon oui je joue régulièrement avec lui on a même fondé un nouveau trio gospel-blues avec Ingrid la chanteuse des défunts Soulmaniacs. On a fait une première sortie dans une église réformée et on a obtenu un joli succès. On travaille sur une extension du répertoire (Son House, Staples singers, Sister Rosetta Tharpe, Ry Cooder etc..) avant de commencer à arpenter les clubs et églises de notre belle région cheers 
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par sergio88 Mer 25 Sep 2013 - 15:47

Jipes a écrit:... des défunts Soulmaniacs.
What a Face ben zut alors Crying or Very sad 
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par jb28 Mer 25 Sep 2013 - 16:15

sergio88 a écrit:
Jipes a écrit:... des défunts Soulmaniacs.
What a Face ben zut alors Crying or Very sad 
pas mieux Crying or Very sad 

la bonne nouvelle c'est le nouveau trio orienté gospel Made in Elsass 792681 

Pour SanSystem, merci Sergio, j'ai pris note.

@ Jipes : si tu vois Marc jeudi, tu peux lui demander tout de même des tuyaux sur le gars en question, avant que je ne m'adresse à lui Very Happy  ?
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par Phil cotton color Mer 25 Sep 2013 - 16:39

Jipes a écrit:Je peux lui poser la question Jeudi soir il sera à notre jam mensuelle au Greffier Wink  sinon oui je joue régulièrement avec lui on a même fondé un nouveau trio gospel-blues avec Ingrid la chanteuse des défunts Soulmaniacs. On a fait une première sortie dans une église réformée et on a obtenu un joli succès. On travaille sur une extension du répertoire (Son House, Staples singers, Sister Rosetta Tharpe, Ry Cooder etc..) avant de commencer à arpenter les clubs et églises de notre belle région cheers 
Ouf !... A force de te voir jouer du Blues et fréquenter les tripots, je commençais à m'inquiéter pour ton éternité... Wink  Je vois avec plaisir que tu fais machine arrière et que tu comptes bien regagner peu à peu ton paradis ! Very Happy 
Blague à part, c'est super comme idée ce groupe Gospel/Blues et longue vie à lui ! cheers
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par Jipes Mer 25 Sep 2013 - 21:26

sergio88 a écrit:
Jipes a écrit:... des défunts Soulmaniacs.
What a Face ben zut alors Crying or Very sad 
Oui pas assez de dates manque de motivation et répétition à rallonge cocktail idéal pour la mort lente d'une formation Embarassed  On aura quand même passé 10 ans ensemble et ca reste de très bons souvenirs

jb28 a écrit:

la bonne nouvelle c'est le nouveau trio orienté gospel Made in Elsass 792681 

@ Jipes : si tu vois Marc jeudi, tu peux lui demander tout de même des tuyaux sur le gars en question, avant que je ne m'adresse à lui Very Happy  ?
Oui ça devrait être très sympa même si on cherche encore de nouveaux chanteurs (ou chanteuses) Prochaîne date en décembre Wink 

Je demanderais à Marc il vient manger à la maison avant la Jam

Phil cotton color a écrit:Ouf !... A force de te voir jouer du Blues et fréquenter les tripots, je commençais à m'inquiéter pour ton éternité... Wink  Je vois avec plaisir que tu fais machine arrière et que tu comptes bien regagner peu à peu ton paradis ! Very Happy 
Blague à part, c'est super comme idée ce groupe Gospel/Blues et longue vie à lui ! cheers
C'est clair que je cherche à équilibrer le bilan lol!  J'espère que ça va vraiment bien prendre parce que il n'y a pas d'équivalent dans toute la région cheers
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par Jipes Ven 27 Sep 2013 - 15:24

Alors après en avoir parlé avec Marc le gaillard en question est très sympa il fait des essais vidéos de matériel et il a été petit à petit contacté par de plus en plus de compagnies pour faire des essais de leurs produits. Il est donc en mesure de te mettre en contact directement avec le fabricant. Par contre Marc n'a pas su me dire si il faisait de la revente ???
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par jb28 Ven 27 Sep 2013 - 18:34

OK, merci Wink  tant mieux s'il est sympa, je vais le contacter par les coordonnées fournies par Sergio
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Made in Elsass Empty Re: Made in Elsass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum