-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Maple Leaf Rag

4 participants

Aller en bas

Maple Leaf Rag Empty Maple Leaf Rag

Message par Terence Mckenna Jeu 21 Mar 2013 - 20:28

Bonsoir,

Voici encore un petit rag que j'ai eu plaisir à apprendre Smile . A bientôt Arrow



Si vous avez la patience, il y a deux morceaux bonus Idea

Terence Mckenna
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/10/2012

https://www.youtube.com/user/qwsxd

Revenir en haut Aller en bas

Maple Leaf Rag Empty Re: Maple Leaf Rag

Message par miraldo Ven 22 Mar 2013 - 13:56

tu m'enerve t'imagine pas à quel point. deja l'entertainer et maintenant ça !!! argh...

Scott Joplin à la guitare c'est vraiment pas un cadeau, tu t'en sort encore super bien, bravo
miraldo
miraldo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maple Leaf Rag Empty Re: Maple Leaf Rag

Message par Terence Mckenna Ven 22 Mar 2013 - 14:34

Ouah ben t'es bien sympa je suis content que ca te touche, merci Smile. C'est chouette que tu soulignes la relative difficulté de cette musique (ragtime, scott soplin) car il est vrai que son côté amusant cache souvent une certaine technicité (dont le but est effectivement de la faire oublier study ).

A+

Terence Mckenna
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/10/2012

https://www.youtube.com/user/qwsxd

Revenir en haut Aller en bas

Maple Leaf Rag Empty Re: Maple Leaf Rag

Message par Phil cotton color Ven 22 Mar 2013 - 21:46

Il y a bien quelques petites hésitations ça et là, d'autres moments peut être un peu trop "frénétiques", mais non seulement le morceau est hyper dur techniquement, mais en plus c'est la rançon du talent et du succès, maintenant on va chercher la petite bête... Laughing

Evidemment, les deux morceaux bonus semblent plus fades après la virtuosité de "Mapple leaf rag", mais ça le fait bien, ne t'en fais pas ! Twisted Evil

Je suis aussi très impressionné par la vitesse et la diversité de tes productions. Je te sens capable de maîtriser à peu près n'importe quel morceau en un jour ou deux et ça me souffle... Rolling Eyes Peut être devrais-tu essayer maintenant d'en travailler quelques uns vraiment à fond afin que le résultat soit parfait. C'est un peu dommage de ne faire que 95 % du "boulot" alors que tu es bien entendu capable de finaliser. Mais peut être que ce n'est pas ça qui t'intéresse ?
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maple Leaf Rag Empty Re: Maple Leaf Rag

Message par Terence Mckenna Sam 23 Mar 2013 - 9:27

Ball of cotton, j'apprécie l'exactitude de te remarques concernat les couacs, à nouveau (et j'ai suivis les conseils de mr ours) il est neuf dand mes doigts, cela s'améliorera Embarassed je voulais le partager parce que j'étais
content Laughing

Par rapport à la suite, cela me fait plaisir aussi ce que tu dis, il est vrai que j'essaie de faire le maximum avec une guitare (pour l'anecdote: je n'ai aucun cd d'oasis et n'ai jamais écouté ce groupe, c'est juste cette chanson là (si connue) qui me bottait). Parfois, en qq minutes un arrangement est mis au point (je te rassure, les deux rags m'ont pris beaucoup plus de temps), j'en ai plein en stock, mais il est vrai que je ne les perfectionne pas assez (c'est sympa quand tu dit qu'il manque 5%, je dirai plutôt 25% tongue)

A bientôt pour un autre petit medley

Terence Mckenna
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/10/2012

https://www.youtube.com/user/qwsxd

Revenir en haut Aller en bas

Maple Leaf Rag Empty Re: Maple Leaf Rag

Message par Mr Bear Lun 25 Mar 2013 - 9:33

Pas les , le ... Je ne peux en musique en donner qu'un seul n'étant pas capable de faire plus que l'intro de Iron Man Laughing
Mr Bear
Mr Bear
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 546
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maple Leaf Rag Empty Re: Maple Leaf Rag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum